Votre Ribéry je l'attends au tournant demain soir contre le Togo. Bien que ce soit un bon joueur il n'a jamais été présent dans les moments décisifs de cette saison.
Ne te sens pas seul Tarlak, moi aussi je m'en cure du Boulogne/mer boy. :paysan:
Espigoulien a écrit :Le Janot pour oublier fernandez ou bien ? 
Non, non, ne te tracasses pas les méninges, le JANOT c'est simplement parce que j'habite à Aubagne.:blondblush1:
Et puis, c'est qui Fernandez?:smoke1:
Sur le communiqué de l'OL, j'attends de pied ferme le lapin que va tendre Diouf aux dirigeants Lyonnais. C'est quand même un comble ils imposent eux même un rendez vous, pour parler du cas de Ribery! :hum:
Mais si tu n'es vraiment pas vendeur ce qu'il semble être le cas, tu n'as même pas à t'y rendre? Parler de quoi? On le vend pas.
Tarlak, t'as pensé à boire ?
D’accord également avec Tarlak. Seulement, j’aimerais qu’il reste à l’OM et ce pour deux raisons :
- Premièrement recruter Ribery pour Pierre Mondy, ce n’est pas seulement étoffer son effectif, c’est surtout un peu plus, égratigner le mythe olympien. Il cherche à tout prix à rendre son club populaire et se place sur toutes les idoles marseillaises en vue tel Drogba, Cissé ou bien encore Ribery. Et je n’ai franchement pas envie que l’on subisse une nouvelle humiliation après l’affaire Pedretti de l’an dernier.
- Ensuite, c’est une question de respect, je suis certainement le seul à jamais pu pouvoir encadrer Ribery et ce durant toute la saison. Mais là le voir demander son départ alors qu’on l’a propulsé en EDF, ça m’écoeure plus que tout. J’espère sincèrement qu’il va comprendre qu’on ne se moque pas impunément des sentiments des gens et que la gratitude est un sentiment noble qu’il ferait bien d’acquérir un jour ou l’autre. Bref j’espère qu’il va croupir en CFA 2 durant toute la saison, c’est sans doute un peu dur comme propos mais son attitude est bien plus dure et bafoue tous les espoirs de supporters d’un club déjà assez tourmenté comme cela, pour se voir en plus de cela, infligé ce "coup de poignard dans le dos".
Tarlak a écrit :217 pages pour un joueur qui ne le mérite pas, Bref, 217 pages pour ce genre de personnes, ça ne me semble pas mérité...
Pas d'accord avec Tarlak, on en est à 218 pages! C'est un scandale de dire des choses pareilles ma p'tit dame! On laisse faire n'importe quoi ce soir, il y a du laisser-aller!

Je le dirais au calife!:nono1:
Dav_ a écrit :Daccord également avec Tarlak. Seulement, jaimerais quil reste à lOM et ce pour deux raisons :
- Premièrement recruter Ribery pour Pierre Mondy, ce nest pas seulement étoffer son effectif, cest surtout un peu plus, égratigner le mythe olympien. Il cherche à tout prix à rendre son club populaire et se place sur toutes les idoles marseillaises en vue tel Drogba, Cissé ou bien encore Ribery. Et je nai franchement pas envie que lon subisse une nouvelle humiliation après laffaire Pedretti de lan dernier.
- Ensuite, cest une question de respect, je suis certainement le seul à jamais pu pouvoir encadrer Ribery et ce durant toute la saison. Mais là le voir demander son départ alors quon la propulsé en EDF, ça mécoeure plus que tout. Jespère sincèrement quil va comprendre quon ne se moque pas impunément des sentiments des gens et que la gratitude est un sentiment noble quil ferait bien dacquérir un jour ou lautre. Bref jespère quil va croupir en CFA 2 durant toute la saison, cest sans doute un peu dur comme propos mais son attitude est bien plus dure et bafoue tous les espoirs de supporters dun club déjà assez tourmenté comme cela, pour se voir en plus de cela, infligé ce "coup de poignard dans le dos".
Je suis totalement d'accord.
Il nous poignarde depuis que le saison est fini et meme bien avant, lors du match contre bordeaux il a raté le pénalty, il n'aurait JAMAIS du le tirer alors qu'il avait l'OL dans la tête.
Ensuite, le fait qu'il laisse les supporters marseillais dans l'attente d'un éventuel communiqué concernant son avenir est une nouvelle preuve de sa trahison.
Ce gars là n'en a rien à faire des supporters qui l'ont adulé toute l'année au stade...
Bref je suis également pour qu'il croupisse en CFA2, ca fera un exemple pour les futurs mercenaires appatés uniquement par l'argent et ca décridibilisera le père Mondy.
Remarquez heureusement qu'ils sont là les Marx Brothers sinon on se ferait un peu caguer ...
Ah et puis Ribery il vaut pas 23 M€ ....
Bon,je vais mettre tout le monde d'accord !:boxe:
Hors de question que Lyon récupère un joueur adulé par la france lors des matchs qui ont précédés la CDM ,vous voulez bien l'énerver le Jean-mich ?
Vous nous le vendez !

zorg a écrit :Bon,je vais mettre tout le monde d'accord !:boxe:
Hors de question que Lyon récupère un joueur adulé par la france lors des matchs qui ont précédés la CDM ,vous voulez bien l'énerver le Jean-mich ?
Vous nous le vendez !
On vous a bien pris Cana, alors pourquoi pas

alors c'est l'histoire d'un mec qui.... ouais... euh... en fait il avait... ouais voilà... et puis aussi il a presque....euh...enfin voilà quoi... ah oui! nan mais des fois il pouvait meme... OUI!... hein? oui! ...hein?? euh...
Dav_ a écrit :On vous a bien pris Cana, alors pourquoi pas 
A force de nous prendre des joueurs vous allez bien finir par en prendre un bon
:D Votre comportement dans cette histoire avec Cana et l'attitude de ce dernier n'est pas si éloigné de l'affaire Rib ,vous l'avez contacté avant et il a été au clash car vous lui aviez promis un bon salaire ...
Mais c'est clair il nous a vraiment manqué cette année
Mais c'est à lui de voir si il veut gagner des titres

Je trouve qu'on en fait quand même beaucoup sur ce joueur qui, pardonnez-moi, n'a rien d'un Maradona, d'un Zidane ou d'un je ne sais quel autre artiste balle au pied. Il "explose" à 23 ans parce qu'il fait quelques dribbles qui amusent la galerie contre Metz, Sochaux ou une défense danoise avec 60 minutes dans les jambes.
Contre Paris ou la Suisse, qu'a-t-il fait ? Rien.
Dav, je suis d'accord, je veux absolument qu'il reste. Mais, quoiqu'il fasse, qu'il marque 45 buts, qu'il fasse 83 passes décisives ou qu'il soit élu 20 fois homme du match, cela ne changera rien, je ne pourrai plus l'encadrer également. Mon souhait est qu'il morfonde en CFA 2 jusqu'à qu'il présente ses excuses au club sans qui il ne serait rien, même pas en Espoir, aujourd'hui. Je veux bien qu'on gueule sur l'OM, son futur bien sombre et sa gestion ridicule, mais sâlir le club qui l'a sorti de la bouse, non... Ca s'appelle même pas le respect, c'est tout simplement normal... Quand on a un cerveau et un peu de jugeotte, on se dit qu'aider l'OM, même si on s'y fait caguer et qu'on n'y est moins bien payé en étant la star incontestée, c'est toujours mieux que d'être dans un club où l'on est rien... Je me rappelle encore de cette phrase de Totti : gagner un titre avec la Roma, c'est comme 10 avec la Juve... Ribéry qui contribue au gain d'un titre à Marseille ? Il aura le respect des supporters et du public français à vie.
mimini a écrit :p'tain toujours 82 !!
T'as pas ignoré plusieurs utilisateurs qui auraient posté comme des fous dans ce topic ? :D