il a explique que pour lui c'est le match qui compte et qu'il reflechi pas
il etait un peu presse
il a passe un bonjour à sa femme à la fin ouai
la marionnette, en tout cas, elle frappe, comme d'hab aux guignols, c'est reussi

J'ai pas trouvé ça fameux. Je m'attendais à un truc plus... plus lui quoi ! Avec des phrases sans aucun sens, ses changements d'idées.Puis pour la voix, c'est vraiment pas ça.
Par contre la marionette est extremement bien réalisée.

Iggy Pop a écrit :J'ai pas trouvé ça fameux. Je m'attendais à un truc plus... plus lui quoi ! Avec des phrases sans aucun sens, ses changements d'idées.Puis pour la voix, c'est vraiment pas ça.
Par contre la marionette est extremement bien réalisée. 
je plussoie,pas terrible....

Comme souvent aux guignols ça tatonne au début. Mais avec le potentiel du Francky ça devrait le faire. Surtout si il nous ressort une petite crise au mercato. Oui, bon ben à tout choisir qu'elle reste bidon sa marionnette (pas le physique qui est excellent au demeurant)!
test
ribery
Edit:
Pfff que d'la gueule.
keyser a écrit :test
ribery
Edit:
Pfff que d'la gueule.
C'est un message codé???
C'est normal que je n'ai pas tout compris??

melannemesis a écrit :C'est un message codé???
C'est normal que je n'ai pas tout compris??

C'est juste que pixie il a rien dans le slip sinon y'aurait du samos et du kiri partout.

Caligula a écrit :C'est juste que pixie il a rien dans le slip sinon y'aurait du samos et du kiri partout. 
Moi je connais la feta salakis au bon lait de melannemesis

keyser a écrit :test
Marthe Villalonga
Edit:
Pfff que d'la gueule.
Nain porte quoi ce Keyser, vraiment...
et sinon rien à voir avec le topic mais l'ensemble des sites web vont tour à tour, chaque jour, nous sortir comme quoi un accord est signé avec Arsenal pour ribéry, avec démenti de José copier-coller du site off' ???
Ca me fait un fussoir ça.
Derniere page de tous les journaux du soir...
Henry portant a bout de bras Ribery...outre manche, il semble que l'accord pour la prochaine saison ne soit pas trop loin...
CanariOuarf a écrit :Derniere page de tous les journaux du soir...
Henry portant a bout de bras Ribery...outre manche, il semble que l'accord pour la prochaine saison ne soit pas trop loin...
punaise c'est un malin ce Wenger, lui n'a pas le droit d'apporcher un joueur si le club propriétaire n'est pas d'accord, par contre depecher un joueur pour prendre contact avec le joueur désiré ça c'est pas interdit... :vodevill
Manquerait plus qu'Abidal ou Maoulida devienne le meilleur ami de Ribery en EdF