-Mars- a écrit :T'as pas ignoré plusieurs utilisateurs qui auraient posté comme des fous dans ce topic ? :D
Pitié Mars enlève ton avatar porte malheur !!!:incline:
saly a écrit :Pitié Mars enlève ton avatar porte malheur !!!:incline:
Hors de question, je me suis engagé à porter ce truc jusqu'au 5 août, pas avant :happy2:
-Mars- a écrit :Hors de question, je me suis engagé à porter ce truc jusqu'au 5 août, pas avant :happy2:

Pas le 5 Août, moi pas vouloir mourir
Méchant Mars :vodevill
saly a écrit :
Pas le 5 Août, moi pas vouloir mourir
Méchant Mars :vodevill
Je veux respecter mon contrat, c'est tout ! Tu m'as pris pour Ribéry ou quoi ?

Tarlak a écrit :Je trouve qu'on en fait quand même beaucoup sur ce joueur qui, pardonnez-moi, n'a rien d'un Maradona, d'un Zidane ou d'un je ne sais quel autre artiste balle au pied. Il "explose" à 23 ans parce qu'il fait quelques dribbles qui amusent la galerie contre Metz, Sochaux ou une défense danoise avec 60 minutes dans les jambes.
Contre Paris ou la Suisse, qu'a-t-il fait ? Rien..
Il a été décisif pas mal de fois cette saison. Et même si ce nest pas Maradona, cest quand même un des plus bels espoirs du foot français. Il a manqué les grands rendez vous, cest certain mais on lui a trop monté la tête également. Quand je vois Pernaud qui consacre 20 minutes de son journal à Ribery alors quil na encore rien fait, je me dis quil y a quelque chose qui cloche. La France est tellement en manque de stars et despoirs, quelle sen fabrique, mais il nest pas prêt à ce statut, mentalement et techniquement
Maintenant des joueurs comme lui, ils ne sont pas légions et il ne sera pas aisé de le remplacer. Dans le même profil que lui, toutes proportions gardées, il y a Robben, Cristiano Ronaldo, bref que des joueurs inaccessibles. Dans cette histoire, on laura forcément dans los, surtout quen cas de vente, nous ne sommes pas certain que la totalité des recettes soient réinvesties et nous ne sommes pas surs non plus quelles ne se perdent pas en route

-Mars- a écrit :Je veux respecter mon contrat, c'est tout ! Tu m'as pris pour Ribéry ou quoi ? 
Pourquoi t'as un contrat ?
:incline: Enlèves ton avatar et j' en touche un mot à Mondy, il t' en proposera un , beaucoup, beaucoup, beaucoup et puis m... plus lucratif que celui du mercenaire

Salut all
On parle pas mal de Kranjcar , Srna pour remplacer ribery mais cela ne me parait pas des joueurs ayant le même niveau que ribery ,
Aimar est une douce illusion , je pensais a Joaquin moi , le petit ailier droit du betis seville , Il est cher je pense mais avec lui on sait ce qu'on aura .
Quoi qu'il en soit, la réponse sera peut-être toute proche non? A la fin du Mondial qu'ils ont dit, cela sera peut-être ce soir 23h...

C'est marrant que l'OL nous sortes un bon communiqué avec les formes et tout et tout.....
C'est le vent qui souffle dans les oreilles !
Autre chose intéressante dans le papier du Douanier hier: Le prix formulé par l'OL (23 M€) ferait grincer quelques dents au sein du staff lyonnais (Lacombe). Autant rester inflexible sur cette base de prix et la faire gonfler avec des joueurs ou de l'argent en plus. De toutes façons, il ne vaudra jamais 25 M€ le Rib. Là, on serait gagnant.
Donc Diouf a toutes les cartes en main
esperons que Diouf sache jouer au carte...car avec RLD, ca ferait une super doublette
(c'est incroyable le nombre de forumeurs qui aiment tant leur penis)
Mister Ma a écrit :esperons que Diouf sache jouer au carte...car avec RLD, ca ferait une super doublette
(c'est incroyable le nombre de forumeurs qui aiment tant leur penis)
c'est rapport aux têtes de gland ?
chichiman a écrit :c'est rapport aux têtes de gland ?
tout ressemblance avec des personnes presentes ici serait purement fortuite
chichiman a écrit :De toutes façons, il ne vaudra jamais 25 M€ le Rib. Là, on serait gagnant.
Donc Diouf a toutes les cartes en main
oui, à ce prix vendons le à l'OL
Diouf a les cartes en main alors qu'il les pose vite sur la table ...et qu'il achète 2-3 bons dans la foulée
Ma triplette du jour: Pirlo, Daniel Carvalho, Tevez

Franck Ribéry (ailier de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France) «Je suis heureux de continuer l'aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m'a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat, je montre mon attachement à l'OM» .
Franck Ribéry (4 mois plus tard
) - «Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité» .
Chers lecteurs voilà un exemple concret de l'amour du maillot qui règne aujourd'hui dans le football
http://www.maxifoot.fr/articles/3137/

Vaut mieux en rire qu"en pleurer!
philsiz a écrit :C'est quoi cette connerie ???
http://www.footmercato.net/ribery-a-refu...e6526.html
Bah une connerie. :Pixie
Par contre, je pense sérieusement que celui qui va laisser le plus de plumes dans cette histoire c'est Ribéry. S'il se grille dans les médias anglais (qui adorent enflamer les rumeurs en quelques secondes), plus dans les médias français, il ne lui reste plus grand chose.
Il n'a pas prouvé grand chose dans les chocs prestigieux (coupe d'europe, EDF, coupe de France...), j'ai bien peur que son agent l'ait complètement flingué. S'il rate son match ce soir, je ne donne pas cher de l'avenir de ce garçon qui, à mon avis, n'y est pas pour grand chose dans cette histoire.
Dans le football moderne, en plus d'avoir un bon agent, il faut absolument s'entourer d'un responsable de la communication; car à ce niveau ça ne s'improvise pas, c'est un métier...
Edit : En fait, je commence à être triste pour Ribéry, c'est un tout jeune monté aux pinacles en quelques semaines, sans aucun recul. Pauvre garçon.
BOSS a écrit :Franck Ribéry (ailier de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France) «Je suis heureux de continuer l'aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m'a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat, je montre mon attachement à l'OM» .
Franck Ribéry (4 mois plus tard
) - «Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité» .
Chers lecteurs voilà un exemple concret de l'amour du maillot qui règne aujourd'hui dans le football
http://www.maxifoot.fr/articles/3137/
Vaut mieux en rire qu"en pleurer!
En effet, c'est triste à en rire !
Fanfarlo a écrit :Bah une connerie. :Pixie
Par contre, je pense sérieusement que celui qui va laisser le plus de plumes dans cette histoire c'est Ribéry. S'il se grille dans les médias anglais (qui adorent enflamer les rumeurs en quelques secondes), plus dans les médias français, il ne lui reste plus grand chose.
Il n'a pas prouvé grand chose dans les chocs prestigieux (coupe d'europe, EDF, coupe de France...), j'ai bien peur que son agent l'ait complètement flingué. S'il rate son match ce soir, je ne donne pas cher de l'avenir de ce garçon qui, à mon avis, n'y est pas pour grand chose dans cette histoire.
Dans le football moderne, en plus d'avoir un bon agent, il faut absolument s'entourer d'un responsable de la communication; car à ce niveau ça ne s'improvise pas, c'est un métier...
Edit : En fait, je commence à être triste pour Ribéry, c'est un tout jeune monté aux pinacles en quelques semaines, sans aucun recul. Pauvre garçon.
Un nouveau Reynald Pedros voir Dalmat peut-être ?