Pixie a écrit :Tu enleves Ribery cette saison et l'OM termine huitieme
et encore il à été inconstant 
Les gouts et les couleurs
Je ne dis pas le contraire ...mais en face il avait Troyes, Nantes ...et pis on reste un club de L1 aussi, fallait pas trop rever de garder un tel phénomène.
Je t'ai déjà dis que je comprennais rien au foot ?

Pixie a écrit :Tu enleves Ribery cette saison et l'OM termine huitieme
et encore il à été inconstant 
Les gouts et les couleurs
ma foi !
tu comptes l'hiver, la pubalgie et tout le reste ?
le_filtre a écrit :Je t'ai déjà dis que je comprennais rien au foot ? 
Tout le monde le sait, tu joues avec l'OMIM.
Pixie a écrit :Oh que oui 
Mouais.
Donc les gouts et les couleurs.....
Il va s'éclater en Allemagne en fait. Nous on va être plus riche quelques minutes.
Puis on va pouvoir rever un an avec NAsri, puis l'année d'après ça sera Valbuena
chichiman a écrit :ma foi !
tu comptes l'hiver, la pubalgie et tout le reste ?
Bah justement

Avec une vraie préparation c't été, je suis sûr qu'il nous aurait fait une saison monstrueuse du même tonneau que sa première année à l'OM
Bah c'est ce qu'il fera d'façon... mais au Bayern et pi f'est tout

foutcheubol a écrit :Et Chelsea a proposé 35M à Lyon pour Malouda? 
Non en fait Lyon ils ont que des breles dont personne ne veut
Juni y a que les turcs ... Govou il sait pas jouer au foot ... Coupet il est trois fois moins fort que Barthez ... Malouda c'est un fantome ... et Cris il fait rien qu'a de degager dans les tribunes

Ma foi l'idée qui consiste a nous faire croire que les departs de nos meilleurs joueurs sont une fatalité ne me convient pas de la meme maniere se contenter d'une deuxieme place m'emmerde au plus haut point.
D'AUTANT QUE LE FRANCKY C'EST BIEN UN COUP DE PIED AU CUL DE RLD QUI LE FAIT SE TIRER AU BAYERN
et ça m'ennnnnnnnnnerve

jici a écrit :Papou ne ferme pas ton portable, les présidents du Milan AC, de Madrid du Barça et de Chelsea vont t'appeller 
L'Equipe note aujourd'hui en relayant les propos de Diouf que sauf problème de transaction, en cas de surenchère d'un autre club, Ribéry ira bien au Bayern.
Par contre pour Nasri, que le Pape ferme son portable car on peut sans doute lui dire adieu l'an prochain

. En cas d'une proposition de 30 à 50 Meuros, le club fera sûrement le choix de le céder et lui aura sûrement envie d'aller voir ailleurs, avec la proposition d'un énorme salaire à la clé. Même si à 60-70 M s'il continue sa progression, on ne devrait pas le vendre.
On doit notre deuxième place à Nasri aussi. Voilà j'ai fini.;)
chichiman a écrit :Tout le monde le sait, tu joues avec l'OMIM.
:lol:
Moi mOssieur je suis le Pascal Nouma de l'OMIM c'était une erreur le foot... d'autres horizons s'ouvrent à moi maintenant
dune a écrit :Bah justement
Avec une vraie préparation c't été, je suis sûr qu'il nous aurait fait une saison monstrueuse du même tonneau que sa première année à l'OM 
Bah c'est ce qu'il fera d'façon... mais au Bayern et pi f'est tout 
Va falloir arrêter la flagellation avec gourmettes et orties.
Ribéry même mauvais sur l'année, on ne le garde pas. Donc un Ribéry bon ....
C'était inéluctable qu'il se casse. soit parce que l'OM n'assure pas la LDC soit parce que sa vente permet de construire (enfin peut-être...).
Espigoulien a écrit :On doit notre deuxième place à Nasri aussi. Voilà j'ai fini.;)
Ouais

ha samir je maintiens ce que j'ai dit il y a deux mois
en cas de depart des deux fuoriclasse samir va se faire défoncer l'année prochaine

une boucherie

frustration + gros espoirs déçus + Marseillais = gros degeuli sur sa tete à la moindre serie de deux defaites consecutives.
ça me deprime dejà
chichiman a écrit :Va falloir arrêter la flagellation avec gourmettes et orties.
Ribéry même mauvais sur l'année, on ne le garde pas. Donc un Ribéry bon ....
C'était inéluctable qu'il se casse. soit parce que l'OM n'assure pas la LDC soit parce que sa vente permet de construire (enfin peut-être...).
Ouais c'est un peu le système des poupées Russes. Alors que t'en a une grosse devant les yeux, tu peux pas t'empêcher de tout casser pour te retrouver au final avec plein de petites, qui prennent de la place sur l'étagère...
Bah c'est pareil, tu as un monstre et tu l'échanges contre deux moitiés de monstres, qui vont eux-mêmes se diviser pour donner au final l'OM. Cool non? :fou:
Je peux aussi faire la démonstration avec des trotinettes et des poissons rouges sur une simple demande par mail
Pixie, tu couches avec kaizer ou quoi ?
Je ne t'ai jamais vu autant déprimer, tu as vendu le break ?
le_filtre a écrit :Pixie, tu couches avec kaizer ou quoi ?
Je t'ai jamais vu autant déprimé, tu as vendu le break ?
:lol:
oh deconne plus avec le break