Georges Profond a écrit :Bon les jeunes contrairement à ce que disent certains je ne suis pas encore mort mais je suis obligé de faire calme en ce moment. Quand il n'y a pas beaucoup de monde celui qui bouge trop se fait remarquer. Je vais vous dire quelque chose de grave;
Il semble que demain matin notre Frankie va confirmer son départ pour Lyon... enfin il va dire qu'il peut partir pour Lyon, je ne dis pas la réac de Pape et des autres en fait il faut savoir que... bouse il y a du monde qui arrive...Je rentre dans ma coquille a plus.
Encore faut il que Diouf le laisse partir. Sans oublier, la future bonne soeur.
la caution Marseillaise a écrit :"Il a autant de chances daller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes surs."
Usual a écrit :C'est bizarre mais j'm'en fous
Ni optimiste, ni pessimiste, j'suis dans la 3ème voie, celle du "j'me le carre bien profondisme", y'a plus rien qui m'étonne.
Je suis un peu dans ton état d'esprit...

L'époque RLD nous aura fait découvrir la zenitude absolue !

Pagistral a écrit :Encore faut il que Diouf le laisse partir. Sans oublier, la future bonne soeur.
Mama Cass a une nouvelle amie

Ribery should leave l'OM to Lyon according to Georges Profond..
The Truth is out there
n'empêche je suis sur que son agent il dit ca au cas au ribery annonce demain qu'il va à lyon.. il pourra toujours dire "Pas de ma faute, moi je lui ai dit de rester à l'OM" :vodevill
on ne le vendra jamais à lyon,s'il veut partir ce sera pour un autre club,tout le monde saute s'il est vendu à lyon.....la caution Marseillaise se fera bonne soeur et diouf demissionera......
je l'espère aussi BOSS.. m'enfin on a quand même vu Luccin signé au PSG

je sais bien que c'était pas la même équipe dirigente mais bon c'était le même discours de la part de dib "luccin au psg ? je me coupe les coroñes !" on a jamais vu la couleur du sang..

cela dit je fais confiance au pape pour le vendre à l'étranger :mf_popean
Ce qui m'embete le plus, c'est que si il est vendu, on aura encore une preuve de plus que l'OM n'a aucune ambition, qu'on est digne de milieu de tableau et qu'on est pas prêt d'en sortir (même si tout le monde le sait, c'est pas pr ça qu'il faut remuer le couteau dans la plait

)
BORDEL y a que dans FM qu'on peut refaire de l'OM un grand club !!

pris sur olweb.net:
" saccomano a dit que JMA aurait annoncé à certains médias allemands qu'il ne restait que qq détails à finaliser, et que ribéry de son côté avait contacté un de ses potes à marseille pour lui dire qu'il allait annoncer son départ à lyon demain."
PS: Pierre Mondy est dans le même hotel que les bleus.
D'un coté l'agent dit qu'il va rester à marseille de l'autre Pierre Mondy,dit qu'il va signer au fc lyon....Pfff que ribery s'exprime et qu'on n'en parle plus...
BOSS a écrit :on ne le vendra jamais à lyon,s'il veut partir ce sera pour un autre club,tout le monde saute s'il est vendu à lyon.....la caution Marseillaise se fera bonne soeur et diouf demissionera......
et s'il se fait bonne soeur, ce qu'on lui aura enlevé , on le mettra dans du formol à côté de la C1 que l'Om gagna antan?

GP nuance les propos tenus par Ribéry, je pense que Franck met une pression énorme sur les dirigeants. GP dit que Franck va dire qu'il "PEUT" et non pas qu'il "VEUT"... Mais bon, je me fais une raison, ce gars là court pour l'argent...
Allez Lyon champion de France 2006-2007, on remballe les gaules, même pas besoin de jouer ce championnat pourri...
J'ai sondé les cousins et les copains de quartier au collège (rib est rentré 2 jours avant France-Chine) : personne ne sait...
Je vais peut être poser quelques questions cons mais si Kekun connait les reponses :
Il a le droit de signer un contrat avec un autre club alors qu'il est déjà sous contrat avec l'OM ?
Il a le droit de signer ailleur sans demander la permission de ses dirigeants ?
Si oui comment il fixe tout seul le montant de son tranfert ?
Clerc il est marseillais alors ?
Ghundar Gronk a écrit :Je vais peut être poser quelques questions cons mais si Kekun connait les reponses :
Il a le droit de signer un contrat avec un autre club alors qu'il est déjà sous contrat avec l'OM ?
tu lis pas dans la tarte Tatin ?
Ghundar Gronk a écrit :Je vais peut être poser quelques questions cons mais si Kekun connait les reponses :
je comprends pas trop moi non plus, mais les décisions de la Fédé sont prises au coup par coup.
Toutes choses étant égales par ailleurs, tu peux (et tu as eu ) tort sur l'affaire Clerc, et Lyon dans le cas symétrique, raison sur une possible affaire Rib.
Quand on sait le pouvoir de olasse sur les instances du foot français on comprend tout, dont le comportement des arbitres par exemple ou celui de la commission d'éthique

Je vais peut être poser quelques questions cons mais si Kekun connait les reponses :
Tu fais bien de préciser à l'OM.
Les très rares joueurs à intéresser d'autres clubs à l'OM sont des megas futures stars, et peuvent donc effectivement se permettre de signer un contrat avec un autre club. ( Pires, DVB, Drogba, Rib', Baka, Becanovic, Bamogo, et tous les joueurs en B..,ect )
Tant qu'il a celle de sa mère, oui il a le droit ( voir jurisprudence Pedretti )
Jurisprudence Drogba, soit 35 M d'euros, 2 ans et demi ferme pour le coach, 1 pour le PDG. D'où l'absence d'entraineur à l'OM jusqu'au départ de Rib.
Comme tout est lié, il est évident qu'il est devenu automatiquement marseillais.
De rien
C'est dans le Parisien (le reste est payant) :
MERCATO
Ribéry veut aller à Lyon
Le joueur le plus sollicité du Championnat de France a pris sa décision. De sources lyonnaises, Franck Ribéry se serait en effet mis d'accord récemment avec l'Olympique lyonnais sur les conditions d'un contrat de quatre ans
Bon ce week-end je part à la montagne, je coupe mon portable et la télé, si vous avez des nouvelles contactez mon agent.....A bouse, il est au baumettes depuis hier....
Ouais, bah il peut se mettre d'accord avec qui il veut Ribery...
il a un contrat, il est a nous et si quelqu'un le veut, il faut d'abord qu'il trouve un accord avec notre duo de choc...

deskeur a écrit :Ouais, bah il peut se mettre d'accord avec qui il veut Ribery...
il a un contrat, il est a nous et si quelqu'un le veut, il faut d'abord qu'il trouve un accord avec notre duo de choc...
Yep.
La différence avec Clerc c'est que ce dernier était en fin de contrat, et un règlement Fifa ( encore non appliqué en France, délai d'application l'acceptant ) stipule que les clubs peuvent faire signer un précontrat à un joueur d'un autre club 6 mois avant la fin de contrat ( Merci Football Manager ^^) .
Ribery lui veut juste rentrer dans un bras de fer avec la direction marseillaise ( toujours favorable aux joueurs de toute facon ) en annoncant qu'il souhaite quitter l'OM pour le club de son coeur.
Rib ne partira pas si Pape ne veut pas !
C'est vachement simple comme équation.
D'autant qu'il a affirmé:
"il est temps que les joueurs comprennent la signification d'un contrat".
Si la volonté des dirigeants est intacte, le Rib il devra la boucler.
j'ajoute que, de mon point de vue, son prix doit être entre 40/45 M (sensiblement + cher que DD, car il pèse davantage sur le jeu de son équipe et est plus décisif dans son jeu), trop cher pour Lyon !
La question est de savoir la position de RLD, fragilisé par le jugement intervenu dernièrement.