le douanier Rousseau a écrit :CQue Di Méco ait gagné la C1, lui, Nicom, je ne vois pas en quoi ça l'autoriserait à dire des balourdises de préau de campagne électorale pour caresser l'électeur dans le sens du poil à propos de Rib'.
Encore faut il s'interesser aux élections douanier, :D je serai curieux de savoir combien des 50 000 de moyenne du stade vélodrome ont et vont voter.
Dans la mesure ou tout le monde se permet de salir quiconque a une tronche qui ne revient pas, franchement crois tu que ce qu' a dit Di Méco est si balourd que ça ? ou alors, a mon sens, ça ne dépareille pas dans un tel contexte.
Tu crois que c'est avec cette déclaration que Di Méco va influencer des électeurs ?
Je devine, au travers de vos quelques allusions, plus que je ne l'ai lu quelques part, l'amertume de Di Méco face au départ de Ribéry, pour ma part je pense qu'il a bien fait de dire ce qu'il pense, et je pense comme lui et comme beaucoup. ce gars là ne sait pas ce qu'il veut, y a de quoi se sentir trahi.
c'était quoi la banderole la saison dernière: Ribéry pas d'face ? personne n'a oublié son cinoche de l'inter saison dernier ....
Taper sur les dirigeant ça va, mais ils ne sont pas fautifs de tout et n'ont pas les moyens des ambitions que nous leur prêtons un peu trop facilement.
Bombardier,
Citation :Di Méco avait 10 % du talent de Ribéry
j'espère que tu plaisante là, si je peux me permettre ?...;) si Di Mecco est parti, c'est parce que ça allait beaucoup plus mal à l'OM que maintenant, Dimecco a fait remonter l'OM en D1 et y est resté pour gagner des titres. Ribéry a fait 7 clubs en autant de saison, s'il est devenu ce qu'il est c'est parce qu'il a joué à l'OM, je voudrai bien savoir quels autres joueurs du foot français, hormis Drogba et Ribéry donc peuvent se targeur d'avoir été transféré dans les meillur club d'europe a ces prix là ?
Si pour Drogba une erreur a été commise par les dirigeants parce que lui serai bien resté, Ribéry, visiblement, ne tenait pas trop a rester olympien....puisqu'il voulait jouer la LDC dans un grand club avec des grands joueurs. le voilà servi.
dés la fenêtre entrouverte il se casse.
Hé béh vé bon vent. Qul aille se déguiser en tirolien si ça lui chante. La-la-la-îtou.
Toutes proportions gardées quand Tapie a vendu Waddle j'avais les boules, la saison d'après on gagne la C1...alors ma foi, on peut peut être espré que son remplaçant le tirera le pénaltry lui, si d'aventure on va encore en finale de la coupe de France....