Pagistral a écrit :Il a un contrat et il le respecte. Que l'agent ravale sa fierté, qu'il accepte l'argent que lui file le club (De La Brosse en parle dans la Provence) par l'intermediaire de Ribery et qu'il se remette dans la compétition.
En plus, toutes les offres proposées ne seront jamais assez suffisantes.
Mais, son bourricot d'agent dit dans l'Equipe que ce n'est pas parce qu'on lui paye les 1,2 M d'euros (comme suggéré par De la Brosse) que Ribéry va rester. Ca correspond à un salaire pour un travail effectué.
Pour ce qui est des offres proposées, sans doute as-tu raison de dire qu'elles ne seront jamais suffisantes. Mais, pour moi, le souci c'est surtout par qui le remplacer. Ca faisait des saisons et des saisons qu'on n'avait pas eu quelqu'un de ce niveau au milieu. Si le club décide de le vendre, je suis impatient surtout de savoir qui va le remplacer.
boeuf mode a écrit :ah Flamini :incline: :incline: :incline: rien que de ne pas avoir su le garder en notre sein constitue à mes yeux une faute prodessionnelle ! un monstre...
Quand je te le disais à l'époque, tu ne jurais que par Pedretti, mon bon Beef.

Le faire jouer en CFA serait la meilleure solution pour être crédible depuis le début du dossier, mais faire jouer un joeur à 150'000 Euros par mois en CFA ça fait mal au sac...
Je préférerais le voir jouer 1 min. par match toute la saison, ça le ferait peut-être cogiter!
Quel abruti dans l'interview ce matin, pas une phrase sans fautes...
Altaturk a écrit :Quand je te le disais à l'époque, tu ne jurais que par Pedretti, mon bon Beef.

trouve moi un post où je critique Mathieu même après son transfert, mon bon trafford...

boeuf mode a écrit :trouve moi un post où je critique Matthieu même après son transfert, mon bon trafford... 
C'est pas ce que je voulais dire. Tu ne l'as pas critiqué, j'en conviens.

Altaturk a écrit :C'est pas ce que je voulais dire. Tu ne l'as pas critiqué, j'en conviens. 
Mais c'est vrai que j'ai cru benoîtement en Benoît... Mais il y avait déjà un Pape...

faut s'inscrire sur leur forum...
tu ne peux pas nous dire ce qu'ils disent stp?
merci
boeuf mode a écrit :Un grand merci à mossieur Profond pour son intense activité d'hier ! Premier sur l'info, il démontre encore malgré son âge canonique qu'il est le plus fiable et le plus crédible de tous les plumitifs en mal de scoops ! Respect mossieur Profond:incline:
Record pulvérisé pour la fumerie hier soir...
Le record de connectés est de 825, 04/08/2006 à 20h31.
Ribery est de maille avec Pixie, ils ont arrangé un passage sur TF1 pour faire de la pub à opiOM.
Idée: Envoyer un tshirt biquette à Francky.
Je le mets mais le Douanier va gueuler :
JDD du 6 aout
Les vraies raisons du bras de fer
Edit opiOM: Désolé, mais pour des raisons légales, on ne peut pas laisser en ligne des articles complets de canards payants...
Le Pire, c'est que l'agent demande à l'OM ce qui à envoyer l'OM devant les tribunaux.
C'est interdit ce qu'il demande.
merci Pagistral :)
Le douanier mille excuses :D
Il travaille pas au JDD le douanier ......
c'est interdit de mettre des articles payants les gars c'est pas une question de Douanier ou pas mais de droits d'auteurs et de responsabilité du site

Merci Pagistral. :paysan:
Ce n'est qu'une sombre affaire d'agent et d'argent qu'on veut nous faire passer pour quelque chose de sportif.
300 000 mensuels ? Pas certain que Barthez touchait ce salaire du haut de ses 15 ans d'expérience.
Mais qu'est ce qu'il se passe????
le mondy la ramene plus trop depuis que quelques voix ( tapie en tete) ont denigrés ses methodes, le rib commence a s'enfermer dans son mutisme....
l'Om recommence a grandir?? finalement quand on nous a retorqués " degun nous craint", on nous aurait menti??
si on lui avait donné les 300K€, cet hiver il en aurait demandé 400K€... Bref un cercle vicieux.