poluxo a écrit :Keyser puisque pour toi Cissé mobilise 2 défenseurs, et Ribery également 2 défenseurs. Pourquoi nos milieux ne marquent pas plus de buts?
Et de façon indirecte, quand tu dis d'un joueur qu'il mobilisent 2 défenseurs, est ce un effet de style ou le penses tu vraimment? (tu auras compris que je ne suis pas du tout d'accord surtout pour Cisse qui ne mobilise que les journalistes)
Si le football était si simple, ça se saurait...
Ce n'est pas parce que tu mobilises 2 défenseurs que tes milieux marquent forcément. C'est faire fi de tous les autres facteurs: le gardien adverse (eh oui, ça existe!), les poteaux (A 2cm près, j'avais besoin d'un rouleau de sopalin lorsque Nasri a frappé contre le PSG), la carretitude des pieds de nos joueurs etc.
Le foot n'est point une science exacte, cher môssieu! :add_vache
sylsyl a écrit :Je voudrais créer un fan club, comment on fait ?
T'as qu'à me rejoindre!

:lol:
Si tu n'aimes pas Sean Paul (incompréhensible) il faut que tu modifies ta signature dans ton tableau de bord, il me semble...
Tu peux y ajouter les fotos que tu veux
Mais ma porte est toujours ouverte

maracudja a écrit :T'as qu'à me rejoindre!
:lol:
Si tu n'aimes pas Sean Paul (incompréhensible) il faut que tu modifies ta signature dans ton tableau de bord, il me semble...
Tu peux y ajouter les fotos que tu veux
Mais ma porte est toujours ouverte 
C'est très amical de ta part, je te remercie beaucoup, et j'aime bien Sean Paul mais pas au point d'intégrer son fan club.
En réalité, je parlais d'un fan club de KEYSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol:
sylsyl a écrit :En réalité, je parlais d'un fan club de KEYSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol:
Est ce qu'il faut aimer la crème de chataîgnes pour adhérer ?

KodiaK a écrit :Est ce qu'il faut aimer la crème de chataîgnes pour adhérer ? 
Non justement !! C'est réservé au grand KEYSER les trucs dégueux !!!
maracudja a écrit :je suis un homme brisé,
à vie

Oh mais non faut pas !!! Toi aussi tu peux adhérer !!
maracudja a écrit :Si le football était si simple, ça se saurait...
Ce n'est pas parce que tu mobilises 2 défenseurs que tes milieux marquent forcément. C'est faire fi de tous les autres facteurs: le gardien adverse (eh oui, ça existe!), les poteaux (A 2cm près, j'avais besoin d'un rouleau de sopalin lorsque Nasri a frappé contre le PSG), la carretitude des pieds de nos joueurs etc.
Le foot n'est point une science exacte, cher môssieu! :add_vache
Je sais, je sais...
Si je dis ça, c'est que je trouve ça tellement galvaudé de dire d'un joueur trés fort, que même mauvais il est bon parcequ'il mobilise toute l'équipe adverse...
Un raccourci un peu trop facile.
Mais comment peut-on aimer la crême de marron ?

Gamba a écrit :Mais comment peut-on aimer la crême de marron ? 
:mf_laug2 nature,
avec chantilly et glace vanille

Gamba a écrit :Mais comment peut-on aimer la crême de marron ? 
COmment peut on ne pas l'aimer !!!!
Ca est la question.
SEul celui qui aura gouté Faugier, pourra mourrir tranquille, le plus tard possible, bien sur.
Rahhh, la creme de marron Faugier, sur une tartine de Nutella, avec un peu de beurre salé !!!! :mf_laug2 :mf_laug2
Mais là ou on l'apprécie le plus, c'est directement dans le pot, à la louche !

KodiaK a écrit :En goutant ton truc avec ta recette, c'est clair que tu peux mourrir tranquille d'un bon infarctus
De ça ou d'autre chose....autant prendre du plaisir!

JCh a écrit :A l'OM il a toujours été performant ???
Posez vous la question pourquoi un gars comme Henri qui, comme Ribéry, a un QI d'huitre, en est arrivé à ce stade de "classe" ??? :mf_bluesb
Grace à Wenger...
La Grosse lucidité d'Henri de l'avoir compris à la Juve et de rapidement etre retourné sous la coupe de Wenger quelques mois après... Ce n'est pas étonnant que malgré des sirènes financières importante, il n'ait pas quitté son mentor ! :63ex:
C'est pas un peu contradictoire tout ça.
Sil il avait vraiment un QI d'huitre comme tu dis je pense qu'il aurait fait comme Anelka plutôt.
vince a écrit :JCh a écrit :Posez vous la question pourquoi un gars comme Henri qui, comme Ribéry, a un QI d'huitre, en est arrivé à ce stade de "classe" ???
Grace à Wenger...
La Grosse lucidité d'Henri de l'avoir compris à la Juve et de rapidement etre retourné sous la coupe de Wenger quelques mois après... Ce n'est pas étonnant que malgré des sirènes financières importante, il n'ait pas quitté son mentor !
C'est pas un peu contradictoire tout ça.
Sil il avait vraiment un QI d'huitre comme tu dis je pense qu'il aurait fait comme Anelka plutôt.
Sache qu'en équipe de France, Henri a fait parti de la bande à Anelka, avec, en point d'orgue, le match en Espagne ou les champions du monde 98 prennent 2 à 0. Il y avait les Vieux champions du monde autour de Desailly et les djeun's autour d'Anelka avec leur bonnet en laine sur la tête jusqu'au yeux dès le petit déjeuner.

2 clan qui s'ignoraient...
Je répète... Sa grande intelligence, pour Henri, c'est justement d'avoir suivi Wenger à Arsenal. :biker_h4h
Lorsqu'il a quitté celui ci de monaco vers la Juve, AU CONTRAIRE de Trézeguet (Plus intelligent), il s'est écroulé...
Si tu désires avoir une confirmation, cherche un interview d'Henri en 1998 après la coupe du Monde... C'est du Ribéry 2006 craché !!!

Tiens à propos de Ribéry ... (merci le diaporama des cdf ! :lol: )
Willy Tanner reste persuadé que le petit numéro 7 de l'OM qui court partout, c'est Alf.

Bon, avec tout ça, toujours pas d"explication sur ma creme de marron, et pas de chataigne.
keyser a écrit :Bon, avec tout ça, toujours pas d"explication sur ma creme de marron, et pas de chataigne.
Histoire que tu ne restes pas éternellement marron, une
explication qui te donnera la chataigne...Tu en as parfois besoin !