mouss.13 a écrit :.Un mec comme Beye est un autre bon exmple quand il est bien physiquement,il fait des matchs de fou et certaines périodes il est cuit physiquement et c'est toute notre défense est dans la bouse.
Moi je n'ai pas de pôt. Chaque fois que je l'ai vu il devait être cuit. L'ennui c'est que j'ai vu tous les matchs....
PLus que cuit, il devait mijotter, comme les tripes au bord de la cuisinière.... (oh Cétacé, tu crois qu'yen a beaucoup qui savent ce que c'est les tripes au bord de la cuisinière?)
KOKOPELLI a écrit :(oh Cétacé, tu crois qu'yen a beaucoup qui savent ce que c'est les tripes au bord de la cuisinière?)
Bien jolie expression,

je connaissais une
délicate demoiselle qui avait le cigare au bord des lèvres...

Old Trafford a écrit :Aucun post sur ce topic aujourd'hui ? :Pixie
Je vais y remédier donc. Je regardais le résumé de OM-Rennes en Coupe de France (2005-2006). Tout ce qu'il faisait en un match Ribéry...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...illerennes
On en est loin aujourd'hui. 
Merci pour la video Old Trafford, ça fait zizir de revoir le Rib' cavaler comme un dingo et faire des trucs de oufs dans tous les sens... encore une fois la différence entre cette année et la précédente ne peut totalement s'expliquer par ses porblèmes physiques.. il en voulait clairement 1000 fois plus aussi (même s'il a pas fait ça à tous les matchs non plus, c'est clair)
Et ça fait aussi zizir de revoir Sabri et Fab' avec ce maillot, pour déhu je reste partagé , lol.
Pinaise qué banane ce taiwo, monterubio s'est pris un de ces coups de vent sur la ligne de but
y a 3 semaines il a fait le meme match contre sochaux en championnat

en deuxième mi-temps oui Pixie
Pixie a écrit :y a 3 semaines il a fait le meme match contre sochaux en championnat 
Bah si tu regardes les matchs de l'année dernière pendant une journée de championnat aussi

De toute façon, l'an dernier aussi il a eu une grosse periode de creux le Rib'. Ca serait pas mal qu'il soit régulier. Si il reste, ce dont je doute, et qu'il devient régulier, c'est pas 20M€ qu'il faudra mais 40.
PS: Meuh non j'm'enflamme pas...
Le Rib il va falloir le garder il va être surmotivé (comme Samir) pour l'euro 2008 donc autant l'avoir motivé chez nous..
puis il faut dire aussi qu'il ne fait pas l'objet du même marquage maintenant..
(merci pour le video c'est vrai que ça fait toujours plaisir)
Pixie a écrit :y a 3 semaines il a fait le meme match contre sochaux en championnat 
Mais bien sûr qu'il nous a aussi fait des bons matchs cette année le Rib', on ne peut pas le nier.
Je trouve seulement, avec toute ma subjectivité, qu'il a montré,
dans l'ensemble , moins de motiv' globalement cette année...
C'est clairement un joueur à l'envie , j'aimerai le voir toujours "à donf' " avec la rage au ventre

...on a le droit de rêver

Il a fait un excellent mois d'août (mercato toujours ouvert...) puis s'est cramé car il n'a pas eu de préparation physique, il se blesse lors du match aller contre lille, on le retrouve en janvier mais il est à court de compet, il se reblesse et fait après rodage un super dernier mois de compet, sauf les 3 derniers matches.
Bref, je crois que Ribery n'a pas perdu son foot, mais qu'il n'est pas physiquement au top. Les vacances et la préparation d'avant-saison lui feront du bien, que ce soit ici ou ailleurs...
Il a fait (beaucoup)plus de matches moyens voire nuls que de bons matchs.
Alors ceux qui esperent en tirer 25M peuvent toujours rêver.Lui veut aller dans un gros club,hors je ne vois pas quel gros club serait prêt à miser autant sur un mec si irregulier.
jeroemba a écrit :Il a fait un excellent mois d'août (mercato toujours ouvert...) puis s'est cramé car il n'a pas eu de préparation physique, il se blesse lors du match aller contre lille, on le retrouve en janvier mais il est à court de compet, il se reblesse et fait après rodage un super dernier mois de compet, sauf les 3 derniers matches.
Bref, je crois que Ribery n'a pas perdu son foot, mais qu'il n'est pas physiquement au top. Les vacances et la préparation d'avant-saison lui feront du bien, que ce soit ici ou ailleurs...

L'année prochaine Rib va tout casser. Gardons notre trio magique et gommons les lacunes de l'équipe par petite touche, renforçons le banc et je signe un bail chez les optimistes

KodiaK a écrit :... gommons les lacunes de l'équipe par petite touche...
Les mines de Taïwo ?:blondblush1:
jeroemba a écrit :Il a fait un excellent mois d'août (mercato toujours ouvert...) puis s'est cramé car il n'a pas eu de préparation physique, il se blesse lors du match aller contre lille, on le retrouve en janvier mais il est à court de compet, il se reblesse et fait après rodage un super dernier mois de compet, sauf les 3 derniers matches.
Je crois que tu résumes bien son cas. Son talent est intact, mais il y a eu des soucis au niveau physique. Il ne faut pas oublier que l'OM l'a un peu bousculé en tout début de saison (en Intertoto et en championnat). Ca se paye à un moment ou un autre.
Edit : d'ailleurs, il n'est pas bien meilleur quand il joue en Equipe de France, Francky, ce qui laisse penser que le souci n'est pas l'OM spécifiquement, mais plus général (et probablement d'ordre physique).
Quoiqu'il arrive avec Ribery lors de ce mercato, il faut que tout soit clair le plus rapidement possible.
Nous n'avons pas le temps d'attendre les propositions des clubs, nous n'avons pas le temps d'attendre le choix de Ribery,... Il faut pour cela que Pape fixe un ultimatum à Ribery et à son agent ! Si mi-juin aucune proposition intéressante n'est arrivée sur le fax de Pape et/ou le Francky n'a toujours pas pris de décision, il doit rester quoiqu'il arrive !!!
Car un mercato avec la vente ou pas de Ribery change toute la donne, et lui trouver un remplaçant ne sera pas chose aisée dès aujourd'hui alors dans 2 mois je n'imagine même pas.
La dessus Pierre Mondy c'est clair et net si proposition il y a c'est le 30/06 au delà vous allez vous rhabiller. Je trouve cela brillant.
Je plussoie mille fois SONY, surtout qu'il a toutes les cartes en main. On a pas a attendre un tour préliminaire à la con.
KodiaK a écrit :La dessus Pierre Mondy c'est clair et net si proposition il y a c'est le 30/06 au delà vous allez vous rhabiller. Je trouve cela brillant.
Mouais enfin il disait déjà plus ou moins la même chose à l'époque d'Essien ou de Diarra.

KodiaK a écrit :La dessus Pierre Mondy c'est clair et net si proposition il y a c'est le 30/06 au delà vous allez vous rhabiller. Je trouve cela brillant.
Ouais bon, Pierre Mondy, c'était clair et net que "Essien ne partira pas", "Diarra ne partira pas" (et il évoquait pour ce dernier justement le fait que la transaction se fasse si tard et que cela lui laisse peu de temps pour trouver un remplaçant). Il fait cela pour faire monter les offres ou les enchères pour Malouda et Abidal, c'est tout. A l'inverse, Pape avait dit que Ribéry ne partirait pas, et il n'est pas parti.
@ SONY : je plussoie. C'est un problème qui se posera avec Ribéry toutes les saisons de toute manière.
Sauf que nous on a besoin de l'argent pour acheter des joueurs en le laissant partir au mois d'août on va se retrouver à recruter n'importe quoi pour compenser comme d'habitude