Son problème c'est qu'il récupère une équipe parfaite.
Parfaitement équilibrée, en défense, au milieu et devant.
Efficace devant, redoutable au milieu, costaud derrière.
Une équipe qui ne demande aucune retouche technique, peut être en défense...mais qui ne demande surtout aucune modification tactique.
Et ça, forcément ça emmerde.
Dans une entreprise, qd un nouveau top manager débarque, que ça fonctionne parfaitement (ou pas), il y aura forcément une réorg.
Pourquoi ? pour imposer sa marque, sa fabrique, imposer son style, laisser une trace.
Bah Guardiola, il se retrouve dans cette terrible situation de ne pouvoir faire qu'au mieux, aussi bien.
Il a tout à perdre, et pas grand chose à gagner..Alors il doit tenter...
Il manquait les deux seuls joueurs indispensables de l'équipe : Schweinsteiger et Ribéry. La saison dernière déjà, le Bayern avait perdu 2-0 contre Arsenal avec ces deux joueurs absents...
Vu l'effectif qu'il a à sa disposition, il ne peut pas se planter. C'est un lance-roquettes face à un arc.
Ceci dit, il auraient pu faire avec une recrue en défense centrale. M'est avis qu'il fera reculer Javi Martinez (également absent hier.)
EDIT : j'oubliais, Neuer dans les cages, absent également...
Et non, la petite claque qui veut dire "vas-y gamin" déformé pour faire du clic..
Je suis en train de regarder la redif' du match du Bayern et indépendamment des gris-gris, Ribery ne doit pas être loin d'atteindre une forme de plénitude dans son jeu. (belle petite galette sur le but de Robben d'ailleurs)
Oh, c'est juste exceptionnel ça.

Qu'est-ce qu'il a progressé niveau QI foot (non, ce n'est pas du sarcasme ou de l'ironie.)
J'espère qu'il sera nommé joueur européen de l'année. Ce serait mérité.
Les défenseurs sont assez passifs et naïfs sur le coup mais il leur a bien cassé les reins.
C'est peut-être pas tout à fait le topic approprié, j'ai consulté quelques pages sans trouver de topic apparemment dédié à la Bundesliga, donc je mets ça ici.
Triplé d'Aubame pour son premier match en Bundesliga, et à l'extérieur s'il vous plaît (certes, Augsburg n'est pas un adversaire trop coriace pour Dortmund, mais tout de même). Comme quoi les buteurs made in L1 ne sont peut-être pas aussi mauvais qu'on le pense parfois ?
En tout cas, difficile de faire mieux comme débuts officiels

(28-07-2013, 12:53)Keyser a écrit : [ -> ]Son problème c'est qu'il récupère une équipe parfaite.
Parfaitement équilibrée, en défense, au milieu et devant.
Efficace devant, redoutable au milieu, costaud derrière.
Une équipe qui ne demande aucune retouche technique, peut être en défense...mais qui ne demande surtout aucune modification tactique.
Et ça, forcément ça emmerde.
Dans une entreprise, qd un nouveau top manager débarque, que ça fonctionne parfaitement (ou pas), il y aura forcément une réorg.
Pourquoi ? pour imposer sa marque, sa fabrique, imposer son style, laisser une trace.
Bah Guardiola, il se retrouve dans cette terrible situation de ne pouvoir faire qu'au mieux, aussi bien.
Il a tout à perdre, et pas grand chose à gagner..Alors il doit tenter...
POURRAIS TU ARRETER DE POSTER DES MESSAGES QUI CHERCHENT A EXPRIMER QUELQUE CHOSE ! MERCI !
Sinon je te presente de copines thailandaises, tu verras, elles ont un certain savoir-faire
Il est on fire notre Francky !!!!

Hazard aussi avec le vent qu'il met à la défense allemande.
N’empêche ... : quel match !!!
Impressionnant le niveau de jeu de ces 2 équipes. Que notre OM paraît petit face à de telles formations.
Et Francky dans les tribunes avec le mégaphone. Belle communion avec les supp.
La classe ce Bayern
Le niveau était assez incroyable pour un match de super coupe d'Europe. Quel plaisir de voir cette défaite de Mou qui était encore insupportable sur son banc!

Faire jouer le meilleur latéral du monde milieu défensif, on est d'accord, c'est complètement con? (surtout quand tu as Javi Martinez et Schweini)