Du Ribéry, on en a un par génération de joueur. On a eu la chance de l'avoir à l'OM. Maintenant RLD a été clair. Cette année c'est bye-bye et si c'est au Bayern c'est tant mieux.
Encore une fois c'est Bob l'éponge qui est à l'origine du départ du meilleur joueur.
Après j'ai pas entendu Ribéry dire qu'il voulait rester un an de plus. Basta, on passe à autre chose. Puis on sera plus crédible à dézinguer Ziani que Ribéry.
Fanfarlo a écrit :Ouais c'est un peu le système des poupées Russes. Alors que t'en a une grosse devant les yeux, tu peux pas t'empêcher de tout casser pour te retrouver au final avec plein de petites, qui prennent de la place sur l'étagère...
Bah c'est pareil, tu as un monstre et tu l'échanges contre deux moitiés de monstres, qui vont eux-mêmes se diviser pour donner au final l'OM. Cool non? :fou:
Je peux aussi faire la démonstration avec des trotinettes et des poissons rouges sur une simple demande par mail
C'est le problème de dirigeants et d'actionnaires en bois. Placer un max de fric dans l'équipe et ne pas avoir de résultat probant sur + d'une année et ne pas investir de l'argent quand nécessaire.
Là, c'est l'année ou jamais pour montrer notre ambition avant que d'autres bons joueurs de l'OM de cette saison ne nous disent au revoir. Résultat, pas de folie mais on se dit "ambitieux"

.
Sinon, engager deux moitiés de monstres comme tu dis, c'est pour l'OM çà. Il y a des clubs qui savent plus ou moins bien compenser les départs. Cf. par exemple un club rhôdanien lors des remplacements d'Essien et de Diarra.
PassiOM a écrit :Là je crois que tu es plus qu'un peu dans l'exagération (du moins j'espère).
ha tu crois ?
Si le peroxydé fait ses valises aprés la ridicule offre que s'appretent à faire nos amis bien pensants qui va rassembler la frustration des echecs innévitables de la saison prochaine ?
et ma foi le petit

Dans mes bras mon Chichi, c'est dans ces circonstances qu'on se rencontre combien tu nous as manqué...
Salut ,
Alors je lis ici ou la ce ribery ce soir a été exeptionnel , c'est vrai je vais pas le nier .
Mais combien de fois as t- il était a ce niveau cette année ?
Ribery ce soir a voulu faire un gros match il l'a fait , le probléme c'est qu'il choisis ces matchs en fonction des échéances a venir.
Comment expliquer que contre l'ukraine il ai été bon sans + , et que ce soir il fut ronaldinesque ?
Pour moi ribery est un trés bon joueur , mais pas ou pas encore un trés grand joueur . Un trés grand joueur est tout le temps régulier , lui ne l'ai pas loin de la !
Cependant je pense que 25 Meuros pour lui c'est donné car il a du potentiel si il s'achéte un cerveau et une loyauté .
Pape doit faire attention tout de même à ne pas nous pondre un karim ziani pour remplacer un ribery ce serait un manque évident d'ambition .
A moins que l'OM ne soit qu'un AJ auxerre un peu meilleur formant des joueurs pour les grands clubs de maintenant .
Nous étions un grand club , Monsieur RLD , pourquoi le bayern du sud lui ne peut pas s'acheter des Toni , ribery et consorts ( ou qu'on rentre )
Sur ceux je m'en vais lire que l'OM a transféré la nouvelle pépire de nationale ou de Ligue 2
Diouf et la caution Marseillaise doivent se trouver cons de se vanter(ou presque) de vendre Ribery,de détailler les tractations sur le site off'...
Faut être con pour promouvoir la vente de l'un des ses meilleurs joueurs,il faut aimer se faire mal et faire mal.
cetace a écrit :Dans mes bras mon Chichi, c'est dans ces circonstances qu'on se rencontre combien tu nous as manqué...
Et encore il à pas dit que Valbuena avait un Ribery dans chaque jambe :lol:
evidemment chichi qu'on passe à autre chose et évidement qu'on sera encore là comme des cons l'année prochaine pleins d'espoir
comme d'hab mais ça empêche pas que si jetais Nasri je ferais vite mes valises

Pixie a écrit :ha tu crois ?
Si le peroxydé fait ses valises aprés la ridicule offre que s'appretent à faire nos amis bien pensants qui va rassembler la frustration des echecs innévitables de la saison prochaine ?
et ma foi le petit 
Ben j'espère sérieusement que ce ne sera pas lui, lui est bourré de talent et jeune comme il est, il serait déplacé de tout lui mettre sur le dos. D'avance, bonne chance à lui en tout cas.
Par contre, nul doute que ca risque d'être plus que difficile cette saison. Entre le remplacement de Ribéry, la CAN, l'influx psychologique et la fatigue physique chez les joueurs comme chez les supporters, on risque de souffrir et nul doute qu'il faudra être courageux pour se remettre de certaines périodes. Là en +, on jouera tous les 3 jours, donc niveau avalement de la pilule en cas de mauvaise perf', ca sera encore + difficile à digérer. Et je n'ose pas imaginer en cas de branlées en LdC ou même en L1.
Autant dire que même si on doit s'attendre à çà, çà me fait mal à la tête rien que d'y penser :(
Pixie a écrit :Et encore il à pas dit que Valbuena avait un Ribery dans chaque jambe :lol:
evidemment chichi qu'on passe à autre chose et évidement qu'on sera encore là comme des cons l'année prochaine pleins d'espoir
comme d'hab mais ça empêche pas que si jetais Nasri je ferais vite mes valises 
Mais t'es pas Nasri, sinon tu peindrais pas comme un con ta maison tous les soirs

Fanfarlo a écrit :Mais t'es pas Nasri, sinon tu peindrais pas comme un con ta maison tous les soirs 
j'ai reveillé ma femme en lui disant qu'on partait au Réal c'est malin maintenant
Pixie a écrit :
j'ai reveillé ma femme en lui disant qu'on partait au Réal c'est malin maintenant
Rendors la avec du porto...

Je me languis de l'entendre parler allemand.
"ich bin ein münicher"

Pixie a écrit :Non en fait Lyon ils ont que des breles dont personne ne veut
Juni y a que les turcs ... Govou il sait pas jouer au foot ... Coupet il est trois fois moins fort que Barthez ... Malouda c'est un fantome ... et Cris il fait rien qu'a de degager dans les tribunes 
Ma foi l'idée qui consiste a nous faire croire que les departs de nos meilleurs joueurs sont une fatalité ne me convient pas de la meme maniere se contenter d'une deuxieme place m'emmerde au plus haut point.
D'AUTANT QUE LE FRANCKY C'EST BIEN UN COUP DE PIED AU CUL DE RLD QUI LE FAIT SE TIRER AU BAYERN
et ça m'ennnnnnnnnnerve 
wow...tendu le Calife

je voulais juste dire que si Jean Mi reçoit une proposition de 35M sur son bureau pour Malouda je suis sûr que le lendemain le Florent il est dans l'avion, avec un joli noeud autour du cou pour faire joli. Idem pour tous les autres.
Et RLD qui a fait partir Franky, comment dire, je n'ose même pas croire que tu dises ça sérieusement?
Moi quand je repense au match de Ribery à St-Etienne et quand je vois à quel point il s'est éclaté ce soir je me dis que le gars il avait déja la tête ailleurs...
Chui dégouté qu'on puisse pas conserver un joueur comme lui, mais Ribery c'est un peu comme une fille qui te fait des trucs de dingue au pieu mais avec laquelle tu te prends la tête constamment, impossible à gerer...
GodFather a écrit :Diouf et la caution Marseillaise doivent se trouver cons de se vanter(ou presque) de vendre Ribery,de détailler les tractations sur le site off'...
Faut être con pour promouvoir la vente de l'un des ses meilleurs joueurs,il faut aimer se faire mal et faire mal.
Plus qu'étrange cette annonce, paradoxale car si on pouvait croire que c'était histoire d'attendre une autre offre + conséquente niveau transfert, le Pape annonce que c'est bien le Bayern à qui il cédera le jouera, question de principe.
A moins que ce ne soit encore une fois l'envie de 2 gamins (Pape et le José) avides de toucher un gros chéchéque depuis bien longtemps, avec l'idée de se régaler à vite le dépenser :Pixie.
GodFather a écrit :Diouf et la caution Marseillaise doivent se trouver cons de se vanter(ou presque) de vendre Ribery,de détailler les tractations sur le site off'...
peut-être que c'est une tactique, du bluff... (à la Patrick B.):mf_bluesb
mais enfin il y a quand même plus de chance qu'ils soient cons...

black day...
Linkallias a écrit :Salut ,
Nous étions un grand club , Monsieur RLD , pourquoi le bayern du sud lui ne peut pas s'acheter des Toni , ribery et consorts ( ou qu'on rentre )
le Bayern du Sud est juste bon à fournir le Bayern du nord en joueur vedette
et Ribéry qui dit depuis 2 ans qu'il veut jouer la LDC... :mf_laug2
(je n'ai pas suivi, pourquoi RLD tient à l'envoyer spécialement au Bayern?)
foutcheubol a écrit :wow...tendu le Calife 
je voulais juste dire que si Jean Mi reçoit une proposition de 35M sur son bureau pour Malouda je suis sûr que le lendemain le Florent il est dans l'avion, avec un joli noeud autour du cou pour faire joli. Idem pour tous les autres.
Et RLD qui a fait partir Franky, comment dire, je n'ose même pas croire que tu dises ça sérieusement?
Moi quand je repense au match de Ribery à St-Etienne et quand je vois à quel point il s'est éclaté ce soir je me dis que le gars il avait déja la tête ailleurs...
Chui dégouté qu'on puisse pas conserver un joueur comme lui, mais Ribery c'est un peu comme une fille qui te fait des trucs de dingue au pieu mais avec laquelle tu te prends la tête constamment, impossible à gerer...
Tout est exact la dedans ! bon résumé!
suis pas tendu du tout
ils me font caguer
tiens je retourne peindre moi :lol:
RLD qui fait partir Francky ?
je pose la question
de drogba ou francky lequel a le moins été retenu ?
et je la pose serieusement avec une bonne idée de la reponse
c'est fou en un match on passe du casse toi vite (on va gagner des sous) à 25 millions c'est pas assez,pourquoi Rld veut il le virer???
Oui parce que maintenant il peut se le permettre avec l'équipe qu'il a construite. Peut-on en dire autant de l'OM?