andpastagaforall a écrit :A 37 M, on vous le passe au polish, en plus ... :mf_laug2
et on lui offre le coffret de 4 CDs "l'Espagnol pour les Branquignols" de chez Assimil

je sais plus ou j'ai lu que Rib disait qu'il voulait faire une carrière à la Zidane. Zidane à joué dans 5 club (Cannes, Bordeaux, Juve, Real) en 15 ans de carrière. Ribery déjà joué à Metz, Galatassaray et l'Om rien qu'en 2 ans.
Je persiste à dire qu'il ne faut pas le vendre ribery ! il doit nous donner un coup de main pour la saison prochaine et après il pourra partir s'il le désire !
Il vaut pas plus de 15M€, alors attendons et les enchères monteront encore plus !
J'ai peine à croire à ce chiffre de 37 millions d'Euros venant du Réal...Ils vont avoir à recruter derrière pour enfin avoir une défense digne de ce nom, au milieu pour enfin remplacer Makélélé et devant pour épauler Ronaldo ( voir même là encore à le remplacer ) :rld ...37 millions pour un seul joueur qui au final n'a quand même pas tant que ça éclaboussé le Mondial de sa classe rasurez moi, j'ai loupé un épisode? :fou:
Côté OM, j'étais contre la vente de Drogba, mais je sentais que lui voulais rester. Là le problème est différent, Ribéry s'en cague de l'OM. Alors le vendre, pourquoi pas, mais cher et pas à Lyon.
jeroemba a écrit :C'est vrai: s'il confirme ses velleités de départ a ce prix là je fais moi-même l'emballage cadeau.
Je plussoie. A 37M€, y'a pas photo, direct dans l'avion et on lui offre les cacahouètes. Le mieux serait de négocier un joueur dans le cadre d'un échange en plus du fric comme Lyon a fait avec Chelsea pour Tiago. Parce qu'avec la manne financière, on ne pourra plus recruter à prix normal (remember : 12M€ pour Luyindula... Quelle arnaque !).
Je pense sincèrement que la pièce maitresse d'une équipe à ne jamais vendre est Le buteur qui marque et se sent bien dans l'équipe. Après le reste, c'est interchangeable. Un bon buteur est extrèmement difficile à trouver car un buteur ne sera pas forcément bon partout (remember Bamogo). Après tu construis l'équipe autour. Il n'y a qu'à voir l'OM avec Papin, Lyon avec Sonny Anderson ou Milan avec Shevshenko. C'est pour ça que j'étais contre la vente de Drogba et que je suis pour la vente de Ribéry à 37M€.
fed a écrit :Je persiste à dire qu'il ne faut pas le vendre ribery ! il doit nous donner un coup de main pour la saison prochaine et après il pourra partir s'il le désire !
Il vaut pas plus de 15M€, alors attendons et les enchères monteront encore plus !
Montera plus haut que 40Milions? C'est pas gagné.. Y a l'effet coupe du monde qui joue la.. Rappellons nous que nous l'avons acheté 0€ .. D'ou une plus value de 40Millions, punaise, ca c'est du commerce !!
Ribery, s'il reste je serais a fond derriere lui. S'il part, je pleurerais pas 30ans, au vu des déclarations de son agent (et de lui même) d'autant plus si on recupere le magot. S'il comprend pas que le maillot de l'om faut le respecter, ben ciao bambino..
Rien a voir avec Drogba! Lui fallait qu'il reste, car c'etait sans contestation possible la piece maitresse, le gars sans qui on etait dans une bouse noire (et d'autant plus que DD il voulait s'engager a l'om, il était a fond!!!). Alors que Ribéry, même s'il a une valeur ajouté enorme pour l'equipe, ben on pourra toujours le remplacer (et il a l'air de s'en branler de l'OM, mais d'une force)..
Mais bon, dans le fond, ça me fend un peu le coeur, car je le kiff ce petit gars, et j'aurais tellement aimé qu'il ferme bien sa gueule, qu'il aille a la coupe du monde, et qu'il revienne tranquillou a la commanderie apres les vacances pour prendre son nouveau maillot. Mais il a les yeux plus gros que le ventre. Ascension fulgurante.. J'espere qu'il gardera les pieds sur terre...
Mais bon, quand même.. Apres reflexion, s'il y avait moyen qu'il reste, et content d'être la, ben je prefere.. Car je crache pas sur ce qu'il a fait la saison derniere. Et je le kiff quoi. Il est bien a Marseille. Il a la gueule de l'emploi.
SONY30 a écrit :Wenger a l'habitude de payer les joueurs à leur véritable valeur.
Ou à les piquer pour peanuts.
Walcott a signé pour 17M d'euros, il veut Rib pour 15M???
Gerbant ce Wenger.
A partir de 30M faut le lacher. En plus il risque d'être cramé par sa saison interminable.
Ribery au Real, Ribery au Real !!!
Par contre j'ai peur que cet argent leur brule encore les doigts,
on y verra plus clair avec le procés de 2012 sur son transfert
Ribéry... Certes, mais lequel ?
Retrouve parmi les propositions suivantes où se cache le vrai Franck Ribéry et non ses jumeaux perfides.
- le Ribéry du mois de Mai qui déclarait aimer l'OM et être satisfait de la renégociation et du prolongement de son contrat dans le club de son coeur ?
- le Ribéry du mois de Juin qui déclarait ne plus vouloir jouer à l'OM et avoir choisi Lyon pour la suite de sa carrière ?
- le Ribéry du mois de Juillet qui déclare n'avoir qu'un but, celui de jouer à Arsenal afin de faire la même carrière que Thierry Henry ?
- le Ribéry du mois d'Août qui déclarera que le Real est vraiment le club de son coeur et qu'il a toujours souhaité faire une carrière à la Zidane ?
- le Ribéry possible de dans deux ans (ce que je ne lui souhaite pas) qui fera la paire avec Anelka dans un club de seconde zone du côté d'Istambul ou d'ailleurs..? (non parce qu'à force de déconner... il est possible que la corde casse. C'est déjà arrivé à d'autres...)
As-tu réussi à retrouver le vrai Ribéry parmi ces propositions ?
Si oui, envoies ta réponse au Papa de Pixie, La Commanderie, Restaurant Chez José, 13009 Marseille.

skoblar72 a écrit :Ribéry... Certes, mais lequel ?
Retrouve parmi les propositions suivantes où se cache le vrai Franck Ribéry et non ses jumeaux perfides.
- le Ribéry du mois de Mai qui déclarait aimer l'OM et être satisfait de la renégociation et du prolongement de son contrat dans le club de son coeur ?
- le Ribéry du mois de Juin qui déclarait ne plus vouloir jouer à l'OM et avoir choisi Lyon pour la suite de sa carrière ?
- le Ribéry du mois de Juillet qui déclare n'avoir qu'un but, celui de jouer à Arsenal afin de faire la même carrière que Thierry Henry ?
- le Ribéry du mois d'Août qui déclarera que le Real est vraiment le club de son coeur et qu'il a toujours souhaité faire une carrière à la Zidane ?
- le Ribéry possible de dans deux ans (ce que je ne lui souhaite pas) qui fera la paire avec Anelka dans un club de seconde zone du côté d'Istambul ou d'ailleurs..? (non parce qu'à force de déconner... il est possible que la corde casse. C'est déjà arrivé à d'autres...)
As-tu réussi à retrouver le vrai Ribéry parmi ces propositions ?
Si oui, envoies ta réponse au Papa de Pixie, La Commanderie, Restaurant Chez José, 13009 Marseille.

En même temps ribery ça à une consonnance italienne, alors d'ici là o s'en foutra de lui, il aura deja signé avec la Squadra Azzura championne du monde

skoblar !
Ou D, la réponse D

- ne pas voir de jeu de mot pourri avec notre DD mais plutot celle d'un cas de figure bénéfique pour l'OM, Ribéry ou pas

gUiLe a écrit :Rappellons nous que nous l'avons acheté 0 .. D'ou une plus value de 40Millions, punaise, ca c'est du commerce !!
Le problème chez nous c'est que les 40 millions vont s'évaporer dans la nature sans que quelque chose de constructif soit fait (Cf transfert Drogba), mais j'espère de tout coeur me tromper.....

Si cette offre de 37M du Réal est vrai, c'est inespéré...
Rien que de voir l'article, ça m'a mis en joie...
Sauf s'il dit de façon clair qu'il veut rester ce qui m'étonnerai fort, faut commencer à lui chercher un remplaçant, dès maintenant pour pas trop subir l'effet "gros pactole" qui fait monter le prix des joueurs...:lpouletda
deskeur a écrit :Sauf s'il dit de façon clair qu'il veut rester ce qui m'étonnerai fort, faut commencer à lui chercher un remplaçant, dès maintenant pour pas trop subir l'effet "gros pactole" qui fait monter le prix des joueurs...:lpouletda
+1
Perso je prefererai m'asseoir sur 40M€ et voir notre minot courrir sur notre pré. Mais pour ça, il a intêret a bien parler. Il a tout pour réussir en restant a Marseille. L'équipe de France ne le boudera pas, il aura 60000 excités tous les 2 dimanche en train de hurler son nom, une équipe qui semble compétitive (avec Cissé la deuxieme partie de saison va être interressante!!), un mercato pas terminé (manque 1 ou 2 joueurs)..
Apres s'il continue a faire le malin, et ben qu'on le foute dans le ravin. Tu comprend pas qu'on t'aime? Tu nous respecte pas. DEGAGE.
Et dans ce cas, ouais, faut signer un gars vite fait si on veut pas qu'on nous prenne pour des cons.. Mais qui pour remplacer Ribery?
Ghundar Gronk a écrit :Riber Hue ...
trop cher, comme pour Marie-George Buffon