Tout comme Keyser, chaque fois que je le vois jouer j'ai un petit pincement au cu...coeur :(
Sinon, sachez que Franky sera interviewé par M. Drucker au sujet de Besancenot dans l'émission consacrée au leader trotskyste du 11 mai, et ce afin de lui adresser "un message de sympathie"

Comme Drogba,on pourra dire qu'il aura joué chez nous.Consolons-nous comme nous pouvons.Mais dire que si il avait eu un autre entourage il serait peut être encore là...
Je sais pas si vous avez vu le teaser mais à moment donné il fait du rap ça m'a l'air tout simplement magique

Y'a (ou "y'avait", je sais pas si c'est terminé) une émission sur sa vie, son oeuvre, en ce moment sur Direct 8, c'est en live du dôme de Lille.
Edit : j'aurais peut-être du lire l'article du lien donné plus haut, au lieu de l'ouvrir, écrire mon post, puis lire l'article....

Rigole, mais en attendant y'a Emmanuel Petit sur France 2, dans "Esprits libres", pour parler de son bouquin. Et ça, personne n'en a parlé !
pour se changer les idées :
« Lyon avait été intéressé par ma venue mais javais finalement préféré rester à Marseille. Ma vie a continué là-bas et aujourdhui je suis au Bayern. Aujourdhui, je ne donnerais pas suite si lOL me relançait. Jai quitté Marseille pour un grand club allemand. Je ne me vois plus faire le chemin inverse et revenir en France, où que ce soit ».
en même temps, il y a ici une signature oû il est question d'une fille au top au pieu toussa.... les allemands commencent à sentir tourner le vent, mais savent-ils vraiment ce qui les attends
ici
Ribery quel regret de l'avoir vu partir.. avec DD assurement mes deux coup de coeur
---------------DD
Niang -------Arfa--------Rib
-------Cheyrou--- Cana
Taiwo Buyten Rodriguez Bonnart
----------Mandanda
A propos de Ribéry, j'ai bien aimé son intervention concernant Santos dans l'Equipe d'hier

caveman a écrit :Ribery quel regret de l'avoir vu partir.. avec DD assurement mes deux coup de coeur
---------------DD
Niang -------Arfa--------Rib
-------Cheyrou--- Cana
Taiwo Buyten Rodriguez Bonnart
----------Mandanda

belle équipe ! dommage qu'ils ne ce soit que croisé pour certains

et encore j'ai pas fait le banc :
Cissé, Nasri, Ziani, Valbu, carasso, zubar, pagis
avec le recul j'ai du mal à trouver de bon défenseurs

Bah avec cette équipe, tu t'en tapes des défenseurs, tu mets 10 attaquants + Mandanda :happy2:
Va falloir changer le titre de ce topic. @ Caveman
L'est en train de gagner le titre peu enviable de joueur le moins respectable d'Europe.

Ma fois, il fais 2 ans dans chaque club et monte en grade, m'est d'avis qu'au Réal il devrait y poser ses valises
+1
Le gars est trop grand pour tous ses clubs au bout de 6 mois. :-o
Progression de dingue quand même.
Mouais ... c'est un super joueur à n'en pas douter ... mais il jouait juste au Bayern hein.
Si il va au Real, nul doute qu'il sortira son épingle du jeu, mais là ça n'était que l'OM du nord.
Miki a écrit :Va falloir changer le titre de ce topic. @ Caveman
L'est en train de gagner le titre peu enviable de joueur le moins respectable d'Europe.
Y'a BEAUCOUP moins respectacle que Ribery... Et lui part aussi parce qu'ils rapportent de l'argent au club qui le vend...
Et si il signe pas au Réal, il arrête le foot ?