KodiaK a écrit :Tu ne serais pas en manque de Pilou-Pilou 
Pilou, Pilou, Pilou hé
Moi j'attends le jour ou j'irai
Au pays qu'a un joli nom
Tu me crois ou tu ne me crois pas
Mais tout est plein de mimosa
Au pays qu'a un joli nom
A genoux ou ou sur les mains, ou sur les mains peut-être bien
A genoux ou ou sur les mains je peux te le franchir ce chemin
Je m'en irais aux quatre vents sur une barque de bois blanc
Au pays qu'a un joli nom
Pilou, pilou, pilou hé
Moi J'attends le jour ou j'aurai
J'aurai mes prés et mes moissons
A genoux ou ou sur les mains je veux te le franchir ce chemin
Ce chemin de quatre printemps nous le grimperons en chantant
Pour fabriquer notre maison
Pilou, pilou, pilou hé
Je nous vois comme si j'y étais le soleil a toujours raison
A genoux ou ou sur les mains je veux te le franchir ce chemin
Tu le crois ou tu ne le crois pas Jésus ne porte plus sa croix
Au pays qu'a un joli nom, au pays qu'a un joli nom.
keyser a écrit :ou un pretexte pour regarder les films de hulk sur M6 le dimanche soir quand ta maman te demande ce que tu fous encore debout à 00h00 ...

vécu, quand tu nous tiens!!
Petit canaillou!!
:choque: :pouce: T'as encore manger un clown
keyser a écrit :ou un pretexte pour regarder les films de hulk sur M6 le dimanche soir quand ta maman te demande ce que tu fous encore debout à 00h00 ...
Et comment tu justifies le rouleau de Sopalin auprès de ta maman

KodiaK a écrit :Et comment tu justifies le rouleau de Sopalin auprès de ta maman 
..la mayo ... j'adorrais la mayo...
rapport à Espi

Pixie a écrit :le jour ou il mettra ses coup francs et ses centres à l'Inter on dira "moi j'ai toujours aimé ce Taiwo encore une connerie de l'avoir laissé partir"
On idolatre toujours ceux que l'on brule..... une fois qu'ils sont partis....
On verra que la crème de ses actions dans l'EDD et on dira quel joueur !!

Le probleme est que le foot ne se limite pas à un résumé et un florilege de coups d'éclat.
Et force est de constater que Taiwo est à l'heure actuelle notre defenseurt gauche le plus dangeureux pour l'équilibre de l'équipe.
D'ailleursà mes yeux les problemes defensifs de l'équipe qu'on impute aux joueurs axiaux soont principalement dûs au placement cataclismique de notre Nigérian
J'espere qu'avec le temps ses carrences tactoques vont s'estomper
poluxo a écrit :Le probleme est que le foot ne se limite pas à un résumé et un florilege de coups d'éclat.
Et force est de constater que Taiwo est à l'heure actuelle notre defenseurt gauche le plus dangeureux pour l'équilibre de l'équipe.
D'ailleursà mes yeux les problemes defensifs de l'équipe qu'on impute aux joueurs axiaux soont principalement dûs au placement cataclismique de notre Nigérian
J'espere qu'avec le temps ses carrences tactoques vont s'estomper
vu comme ça, on croirait presque que ferreira est un catenaccio!!:choque:
que déhu est une tour de controle

et a. luis une fusée

.......
blague à part , les buts qui lui sont imputables existent, c'est un fait , mais comme on l'a dit plus haut , le foot , c'est un jeu qui se joue à 11, et le replacement du MD quand un latéral monte, c'est la BASE ......
franck reste un élément indispensable à l'om, mais il doit moins s'exposer, et penser aux autres, s'il ne part pas, et qu'on puisse recruter un attaquant de pointe, un vrai, il peut être l'élément parfait de l'équipe, pour le moment il n'est pas lui même, peut être est il usé physiquement, mais il va et doit revenir a son niveau de début de saison
On partait sur des bases sérieuses et... y a toujours des petits plaisantins pour parler de Ribéry dans un topic dédié à Ribéry...
Allez,
cadeau, parce que c'est vous,
parce que c'est moi
Les joueurs du Galatasaray, club fortement endetté, ont refusé de s'entraîner mercredi matin après avoir appris que deux de leurs coéquipiers étrangers avaient reçu leur salaire. Alors que les joueurs du club stambouliote n'ont pas été payés depuis quatre mois, l'annonce du versement des salaires du défenseur croate Stjepan Tomas et du milieu serbe Sasa Ilic a avivé la colère des professionnels turcs.
«Les joueurs étrangers sont toujours prioritaires à ce sujet. Pourquoi sont-ils payés avant nous? Ne faisons-nous pas le même travail?», a réagi l'attaquant Necati Ates. Alors que le président avait décidé de vendredes terrains pour pouvoir verser le salaire, l'assemblée générale du club (2e du Championnat) est revenue sur cette initiative fin décembre
Espigoulien a écrit :On partait sur des bases sérieuses et... y a toujours des petits plaisantins pour parler de Ribéry dans un topic dédié à Ribéry...
ribéry arriére gauche?:choque:

bandit d'honneur a écrit :franck reste un élément indispensable à l'om, mais il doit moins s'exposer, et penser aux autres, s'il ne part pas, et qu'on puisse recruter un attaquant de pointe, un vrai, il peut être l'élément parfait de l'équipe, pour le moment il n'est pas lui même, peut être est il usé physiquement, mais il va et doit revenir a son niveau de début de saison
Qu'entends-tu au juste par
"franck reste un élément indispensable à l'om, mais il doit moins s'exposer, et penser aux autres, s'il ne part pas, et qu'on puisse recruter un attaquant de pointe, un vrai, il peut être l'élément parfait de l'équipe, pour le moment il n'est pas lui même, peut être est il usé physiquement, mais il va et doit revenir a son niveau de début de saison" :blondblush1:
keyser a écrit :Allez,
cadeau, parce que c'est vous,
parce que c'est moi
Les joueurs du Galatasaray, club fortement endetté, ont refusé de s'entraîner mercredi matin après avoir appris que deux de leurs coéquipiers étrangers avaient reçu leur salaire. Alors que les joueurs du club stambouliote n'ont pas été payés depuis quatre mois, l'annonce du versement des salaires du défenseur croate Stjepan Tomas et du milieu serbe Sasa Ilic a avivé la colère des professionnels turcs.
«Les joueurs étrangers sont toujours prioritaires à ce sujet. Pourquoi sont-ils payés avant nous? Ne faisons-nous pas le même travail?», a réagi l'attaquant Necati Ates. Alors que le président avait décidé de vendredes terrains pour pouvoir verser le salaire, l'assemblée générale du club (2e du Championnat) est revenue sur cette initiative fin décembre
Le topic des fiches de paie, c'est pas là
Pour conclure, plutot t'es à la menthe ou thé citron avec ta savora ?

Albibac a écrit :Qu'entends-tu au juste par "franck reste un élément indispensable à l'om, mais il doit moins s'exposer, et penser aux autres, s'il ne part pas, et qu'on puisse recruter un attaquant de pointe, un vrai, il peut être l'élément parfait de l'équipe, pour le moment il n'est pas lui même, peut être est il usé physiquement, mais il va et doit revenir a son niveau de début de saison" :blondblush1:
J'avoue que moi aussi j'étais un peu perdu!!!
D'ailleurs je le suis toujours...:choque:
keyser a écrit :à tout bien réfléchir ...
Teo ça ira bien ...
![[Image: 1368696289]](http://re2.mm-c1.yimg.com/image/1368696289)
Théo lait ? j'veux bien en prende
Ris ! bé ris steuplait

paddy a écrit :Le topic des fiches de paie, c'est pas là
Pour conclure, plutot t'es à la menthe ou thé citron avec ta savora ? 
Cela me rappelle une histoire d'un travelo qui monte avec un mec un peu naïf.
Le travelo pris de remords dit au gars : tu sais je n'ai pas d'utérus.
Pas grave je prendrais du thé à la menthe