-Mars- a écrit :Pourquoi le Monsieur sur le gif il cogne Rothen ? :helpsmili
C'est juste pour soulager avant le goûter des reconciliations :lpouletda
nicom93 a écrit :Le temps que tu trouves le site?
Oh ils vont nous écrire pour qu'on se regroupe pour etre trés trés forts du coup et influer sur les décisons du club :blondblush1:
Bon puisque le gamin veut s'en aller, il faut être ferme sur le prix et ne pas descendre en dessous des 50 million .
De cette façon la, si l'autre :censored de HoleAss ne veut pas mettre le prix, nous pourrions expliquer au petit benêt qu'il ne le désirait pas tant que ca et nous pourrions le vendre à Manchester ou Arsenal pour 25 millions !
Puisqu'il en veut du challenge sportif et de la ligue des champions, qu'il aille au moins dans un club qui a une chance de la gagner (contrairement à Lyon).
Pixie a écrit :Oh ils vont nous écrire pour qu'on se regroupe pour etre trés trés forts du coup et influer sur les décisons du club :blondblush1:
Ce serait une bonne idée si ça marchait et que ça arrivait aux bureaux du club. Mais Dreyfus est suisse, il doit pas comprendre le Français. Tout s'explique.
Quant à Ribéry par contre, lui est Français. Mais lui non plus comprends pas la langue. J'espère qu'Pierre Mondy lui paiera des cours de rattrapage pour OM-Lyon. Moi je lui paie le sonotone, histoire d'amplifier le bruit.
D'un côté, il a pas tellement tord, vouloir rester dans un club à la dérive, ca serait inhumain.
Mais sur certains point, on dirait un ado pré pubert qui veut absolument son scootaire.Ca devient assez génant les caprices de star surtout quand on a encore rien prouvé sur plus d'une saison, et au final de se prendre pour une vedette de star ...

J'ai beau chercher et rechercher et rerechercher je vois pas comment et pourquoi il pourrait faire un autre choix que celui qu'il fait.
A moins d'etre supporter Marseillais né à Marseille ayant du 51 dans les veines je vois pas pourquoi il resterait dans ce que nous sommes d'accord pour appeller nous meme un club de clochards.
Pas un rond pas de joueurs pas d'entraineurs pas de president un merdier perpetuel la coupe intertoto etc etc il resterait pourquoi ? les clampins que nous sommes dans les tribunes ?
en turquie il en avait autant
Il est né a Boulogne alors l'OM, Lyon ou Paris ma foi tant qu'il y a des sous et du foot.
Là il à mieux niveau foot et et fric pourquoi il resterait ?
Bon maintenant bras de fer donc ?
on va se marrer chouette

Pixie a écrit :J'ai beau chercher et rechercher et rerechercher je vois pas comment et pourquoi il pourrait faire un autre choix que celui qu'il fait.
A moins d'etre supporter Marseillais né à Marseille ayant du 51 dans les veines je vois pas pourquoi il resterait dans ce que nous sommes d'accord pour appeller nous meme un club de clochards.
Pas un rond pas de joueurs pas d'entraineurs pas de president un merdier perpetuel la coupe intertoto etc etc il resterait pourquoi ? les clampins que nous sommes dans les tribunes ?
Il est né a Boulogne alors l'OM, Lyon ou Paris ma foi tant qu'il y a des sous et du foot.
on va se marrer chouette 
C'est vrai que le club est parfois (souvent ???) en train de faire d'importe quoi mais bon, l'OM c'est la passion, c'est l'enthousiasme, c'est la ferveur, c'est le foot. L'OL par contre, c'est la rigueur, c'est la gestion, c'est le business.
Perso, j'ai choisi......
Pixie a écrit :J'ai beau chercher et rechercher et rerechercher je vois pas comment et pourquoi il pourrait faire un autre choix que celui qu'il fait.
on va se marrer chouette 
C'est vrai mais il y aussi la parole donnée.
Barthez, aux portes de l'EDF, était resté 1 an en D2 avec le club dans une bouse comparable.
Dapuel15 a écrit :C'est vrai que le club est parfois (souvent ???) en train de faire d'importe quoi mais bon, l'OM c'est la passion, c'est l'enthousiasme, c'est la ferveur, c'est le foot. L'OL par contre, c'est la rigueur, c'est la gestion, c'est le business.
Perso, j'ai choisi......
Mais ui et ils jouent au foot comme à l'usine à la chaine alors que nous c'est pestacle champagne et gogo danceuses
Ben ui nous c'est le plus grand club du monde alors forcement

on va se marrer chouette 
Comment tu veux rebâtir si un trou de balle de 23 piges sur qui tu comptes se casse à la 1ère occas' venue?

Et Fernandez, il est parti comment? Tout seul comme un grand, bien aidé je sais par ce que a pu se passer dans la coulisse...Si tous quitent le navire alors qu'on fait une saison honorable, on s'en sort pas c'est certain.
mimini a écrit :C'est vrai mais il y aussi la parole donnée.
Barthez, aux portes e l'EDF, était resté 1 an en D2 avec le club dans une bouse comparable.
Pas vraiment comparable non

on va se marrer chouette 
Tout simplement parce que quand il est arrivé à l'OM, il savait qu'il venait dans un club en reconstruction. Reconstruction étalée sur plusieurs saisons.
Alors, rester au moins deux saisons est un engagement plus moral que légal, un échange entre une exposition médiatique offerte par le club et une collaboration à ladite reconstruction.
Comme je l'ai déjà dit, si Valbuena ou Zubar explosent la saison prochaine, ils demanderont à partir immédiatement vers un club plus huppé et/ou plus riche. Dans ces conditions, nous ne pourrions conserver que les échecs de la politique spéculative de recrutement des espoirs.
C'est ce qui me ferais pencher pour la solution du bras de fer, d'exiger de R.I.B. une saison supplémentaire en échange de la promesse d'un bon de sortie (à bon prix) en fin de saison.
De toutes façons les boulonnais c'est comme les ganay, c'est tous des paydays. Alors bon.

Albibac a écrit :Pas vraiment comparable non 
La situation du club ou des joueurs?
Pixie a un peu raison ... il y a rien à l'OM pour pouvoir être optimiste !! ça fait 3 semaines que le coach doit être nommé, c'est vraiment qu'ils galèrent nos dirigeants. Mais si le capitaine quitte le navire à la première tempête ...
on va se marrer chouette 
Il est vrai que n'ayant aucune attache à notre région, le petit peut trés bien s'en aller ! Et en cela nous n'avons rien à dire sur ce qu'il pense du club !
Mais je pense qu'il faut arrêter avec ces caprices de petites starlettes ! Par principe, lorsque l'on signe un contrat en s'engageant sur une durée de 4 ans, il faut assumer et respecter ledit contrat !
HolaAss a déjà fait le coup l'an dernier avec Chamack et celui ci grâce en autre au discours sans ambiguité de leur dirigeant n'y est finalement pas allé !
Donc je suis partisan de ne pas le laisser partir ... à Lyon. Juste pour lui faire comprendre que lorsqu'on gagne bien sa vie en ne fournissant aucun effort intellectuel surhumain, il est bon temps au moins de bien se comporter avec une morale exemplaire !
mimini a écrit :La situation du club ou des joueurs?
Les 2 ! Barthez a fait gagné la Ligue des Champions à l'OM et a accepté de jouer en L2. Ribéry a été l'auteur d'une belle saison avec l'OM, mais n'a rien gagné et l'OM reste en L1.
nicom93 a écrit :Comment tu veux rebâtir si un trou de balle de 23 piges sur qui tu comptes se casse à la 1ère occas' venue?
Et Fernandez, il est parti comment? Tout seul comme un grand, bien aidé je sais par ce que a pu se passer dans la coulisse...Si tous quitent le navire alors qu'on fait une saison honorable, on s'en sort pas c'est certain.
Cette situation n'est pas une fatalité
C'est le resultat d'une dizaine d'année d'actionnariat majoritaire

Perso je ne lui en veux pas spécialement à l'ami Rib. Sans lui, on vivait une nouvelle crise en octobre alors... De plus, comme le souligne Pixie, on n'envoie pas spécialement de signes forts pour garder des grands joueurs (3 semaines pour finalement faire signer l'adjoint du coach :Beep)
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que
pour une fois...le staff a anticipé et se tient prêt à signer 2 très bons pour le remplacer (après avoir pleuré comme il faut afin de bien gonfler les prix of course

).
En tout cas le club survivra à son départ si on ne fait pas n'importe quoi. Nous avons une équipe correcte, de bons joueurs qui commencent à avoir l'habitude d'évoluer ensemble ... allez on y croit...(ou pas) :meuh