Maussanais a écrit :C'est quoi la nuance? Comment possible cela est-il?
ba comme ça, on doit le rendre aux turques et on lui verse une indemnité encore plus grosse! demande a mr dubiton:mf_bluesb
Voila qui est
fait
Site Off a écrit :L’OM a adressé un message fort ce lundi. En prolongeant le contrat de Franck Ribéry, le club phocéen a démontré de manière spectaculaire sa volonté de conserver ses meilleurs éléments. Et cela dans l’optique de la construction d’une équipe toujours plus forte pour les années à venir. Franck Ribéry (22 ans) s’était engagé pour quatre ans l’été dernier. Prolongé d’une année supplémentaire, son contrat à l’OM court désormais jusqu’en juin 2010.
C'est pour le concerver plus longtemps ou pour le vendre plus cher ?:blondblush1:
En tout cas en voilà un qui revient fort un tantinet d'efficacité en plus devant le but et l'on ne craint plus rien... Enfin sauf quand il n'est pas là comme contre les russes
Ribery ne restera la saison prochaine que si le recrutement est a la hauteur de nos ambitions.Et il a bien raison.
captain olorin a écrit :C'est pour le concerver plus longtemps ou pour le vendre plus cher ?:blondblush1:
Les 2 sûrement, d'abord le conserver et ensuite le vendre comme avec tant d'autres joueurs.
Car, je vois mal le joueur rester à terme si on ne renforce pas l'équipe correctement et sachant qu'on n'a quasi pas d'argent pour le recrutement, je vois mal comment on peut espérer avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles.
Il s'agira encore une fois de dégresser et de consacrer l'argent de certains salaires (cf. celui de Barthez par exemple, mais aussi celui de Déhu notamment) à des achats pertinents.
captain olorin a écrit :Voila qui est fait
C'est pour le concerver plus longtemps ou pour le vendre plus cher ?:blondblush1:
Beh tu vois j'ai intercepté ce soir une fin d'interview du Diouf à la radio où il disait que le Ribéry n'aurait pas un traitement de faveur et qu'il ne se baserait pas forcément sur lui pour batir une équipe plus forte pour l'an prochain. Tu en déduis ce que tu veux...
Lorenzin a écrit :Beh tu vois j'ai intercepté ce soir une fin d'interview du Diouf à la radio où il disait que le Ribéry n'aurait pas un traitement de faveur et qu'il ne se baserait pas forcément sur lui pour batir une équipe plus forte pour l'an prochain. Tu en déduis ce que tu veux...
Disons que Diouf est clair là-dessus : comme pour Drogba, il a répété que si une proposition jugée "intéressante" lui parvenait, il en viendrait sûrement au même résultat que pour Didier, des sous en moins pour nous néanmoins je suppose à la différence de ce dernier.
PS Lorenzin : Sympa ta photo et ton petit drapeau du Napoli
l'histoire est un éternel recommencement ...
passiom a écrit :Disons que Diouf est clair là-dessus : comme pour Drogba, il a répété que si une proposition jugée "intéressante" lui parvenait, il en viendrait sûrement au même résultat que pour Didier, des sous en moins pour nous néanmoins je suppose à la différence de ce dernier.
pas du tout du tout d'accord, c'est pas ce qui a été dit. :paysan:

Je pense que les prochains qui nous feront une Drogba sauteront tout de suite après. On ne peut être que d'accord avec une gestion saine du club mais pas forcément avec la méthode chosie. En réduisant tous les coûts, le risque est de rentrer dans un cercle vicieux (du reste on y est déjà): je n'investis pas, j'achète grâce au produit des ventes. Sauf que une fois que j'ai vendu mes meilleurs joueurs, je ne peux pas en attirer de meilleurs car mon challenge sportif n'est pas intéressant et l'équipe pas assez compétitive.
Moralité: à un moment donné, il faut investir pour se développer. On peut bien sûr choisir l'auto-fiancement mais avec cette solution, on n'a pas fini d'attendre...
kdom93 a écrit :pas du tout du tout d'accord, c'est pas ce qui a été dit. :paysan: 
Kdom93, désolé de te décevoir mais j'ai lu çà, de Diouf je dis bien (il faudrait que je retrouve ma source mais je crains que ce ne soit pas chose aisée).
passiom a écrit :Kdom93, désolé de te décevoir mais j'ai lu çà, de Diouf je dis bien (il faudrait que je retrouve ma source mais je crains que ce ne soit pas chose aisée).
oui 50 millions+Junhino je m'en souviens, arrivé à ce genre d'offre, je pense pas que "interessante" soit le terme adapté.
C'etait du second degré ces declarations à ce sujet. :paysan:
kdom93 a écrit :oui 50 millions+Junhino je m'en souviens, arrivé à ce genre d'offre, je pense pas que "interessante" soit le terme adapté.
C'etait du second degré ces declarations à ce sujet. :paysan:
Effectivement tu as raison kdom (citation exacte : «
Franck Ribéry ne partira pas, ni au mercato, ni à la fin de la saison. A moins que Lyon me propose 50 millions d'euros et Carew ou Juninho en plus. Alors là, je dirais peut-être oui !») ; cela dit, comme j'ai tendance à douter après avoir vu l'attitude de certains dirigeants agir comme ils ont agi dans le passé, je me dis que si une offre d'un club ne serait-ce que de 20 millions d'euros et avec un salaire très confortable pour Ribéry arrivait sur la table de Diouf, le club devrait peut-être lutter pour ne pas le céder (pas forcément cette année car apparemment il souhaite vraiment rester mais l'an prochain il aura peut-être changer d'avis ?...).
Cela dit, je souhaite que tu ais raison kdom93 et que ce que je dis là ne soit que des inepties...
ouais, le concept est un peu grillé maintenant ...
Arf trop drôle, en plus ça n'a jamais été fait avant pour un autre joueur au hasard Feindouno, donc c'est super original youpi
edit : Mouchico
edit 2 : J'espère d'ailleurs que tous ceux qui lui crachent dessus maintenant sauront retourner leur veste avec grâce en temps voulus

dougue a écrit ::hum: sont tendus sur omnet en ce moment, et drolement proches des pensées aniguiennes!!
La même démagogie et la même façon de faire du fric derrière le dos des supporters

Nicolas le jardinier a écrit :La même démagogie et la même façon de faire du fric derrière le dos des supporters 
je ne sais pas en quoi ils font du fric, mais c'est limite quand meme un article en une comme celui-là!