boeuf mode a écrit :tu te souviens cartouche, à l'époque (juin je crois) je t'avais dit "dont acte" avec un smiley somme toute dubitatif. ça t'avait surpris.
l'heure de l'épilogue va bientôt sonner. Toujours aussi péremptoire, munition à fusil ? 
Dis donc, la barbaque à pot au feu, te fous pas de moi avant l'heure...
Y a qu'à attendre jusqu' au 31 et on saura.
De plus je réitère mon affirmation dans la mesure où le futur remplaçant de Rib à savoir Valbuena vient de se blesser sérieusement !
Désolé de pas faire plus long, mais je suis désormais sous les cocotiers et je me connecte avec mon cell portable en attendant une ligne fixe.
Marines bien jusqu' à la fin du mois, la daube n'en sera que meilleure.
Cyrano a écrit :On le vend 23 M à Arsenal à condition de garder les pesos pour acheter 2 joueurs type Kranjcar et Alou Diarra
Si c'est pour renflouer le Dreyfus, alors c'est la CFA 2, aprés 2 minutes en équipe 1 pour qu'il se fasse bien secouer au Vélodrome
Mais attention, ya des joueurs qui sont trés copain avec lui, comme Niangy je crois, donc gaffe de pas foutre la bouse dans le groupe à cause de ce pauvre type
Kranjcar ??? :choque:
Ouhla euh...ouais, quand il saura un peu mieux jouer alors.
Histoire de pas se faire Sytcheviser encore une fois...
Ca fait plaisir de te revoir Cartouche ....
Lorenzin a écrit :Gagnant en le vendant mais perdant en récupérant de l'argent.
Parce qu'on le sait tous, Diouf va utiliser les ressources en acheter 4 ou 5 joueurs moyens plus au lieu d'investir dans 2 cracks. Il en gardera un peu pour le projet du stade à 80 000 places.
Au fait l'UEFA a statué sur le litige Galatasaray/Ribéry ?
Ou 76 000...
Concernant l'argent obtenu de son éventuel transfert, on peut penser qu'une partie servira à renflouer le déficit du club aussi.
Quant à acheter 4 ou 5 joueurs, j'ai un doute, car peut-être que Diouf a enfin compris l'erreur de faire çà avec Drogba, surtout pour récupérer ce qu'on a récupéré...
S'il venait à partir, comme tu le dis, mieux vaut miser sur 2 bons joueurs, et pour ma part, je ne serai pas contre les venues de Maniche et/ou Kahlenberg et/ou Ricardo Carvalho.
Peut-être que l'OM s'en séparera au mercato d'hiver finalement s'il venait à rester à l'OM et à connaître des soucis (tant niveau football qu'à l'extérieur) durant la première partie de la saison.
Tovar a écrit :Kranjcar ??? :choque:
Ouhla euh...ouais, quand il saura un peu mieux jouer alors.
Histoire de pas se faire Sytcheviser encore une fois...
Ouaih, quand il sera à 20M, on pourra plus se le payer !
Cyrano a écrit :Ouaih, quand il sera à 20M€, on pourra plus se le payer !
Disons que pour l'instant Kranjcar reste un bon espoir mais il a quand même eu du mal en CdM (même s'il est jeune). Il faut rester attentif à ses performances mais à mon avis, mieux vaut encore qu'il effectue une saison pour son club actuel (Hadjuk Split), car je ne le sens pas encore prêt pour venir dans un club en France, en Italie, en Espagne ou en Angleterre (lui-même le dit).
Il a certes du talent, mais à mon avis il n'est pas la priorité du moment.
Car pour l'instant il reste un pari au même titre que Skoblar avait fait un pari avec Sytchev ou bien encore avec Cesar plus récemment.
Le dernier bon joueur croate il me semble que l'OM a eu (avec Runje), c'est Pletikosa et il n'est pas resté longtemps (à l'essai une semaine avant l'arrivée de Runje justement) et je ne sais plus si c'était Skoblar qui était responsable de sa venue, mais pas plutôt Tapie.
Ca serait marrant de voir le gars humilié,mais mediatiquement c'est très mauvais.On passerait pour des gamins et des bouffons.Autant le refourguer 25M à Arsenal + Lauren et c'est bon.On achète Maniche et un milieu offensif et c'est bon.
Ca se défend, mais cela correspondrait au moins à une politique axée sur les jeunes :
Carasso, Bocaly, Zubar, Cesar, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cana, Nasri, Valbuena, Camara, Kranjcar, Cissé ...
avec quelques cadres Beye, Lamouchi, Pagis ...
Ca me parrait au moins cohérent, sur 1 an ou 2, comme politique.
Mais bon, évidenment, il faut un entraineur capable d'amener tout ce monde au max !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, Flamini

serait presque un cadre à l'heure qu'il est :vod:
Cyrano a écrit :Ca se défend, mais cela correspondrait au moins à une politique axée sur les jeunes :
Carasso, Bocaly, Zubar, Cesar, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cana, Nasri, Valbuena, Camara, Cissé ...
Mais bon, évidenment, il faut un entraineur capable d'amener tout ce monde au max !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, Flamini
Mais bon, j'aurai du poster sur les Fantasmes
Je persiste et signe, la meilleure solution reste un pret a Endoume...
Cyrano a écrit :Ca se défend, mais cela correspondrait au moins à une politique axée sur les jeunes :
Carasso, Bocaly, Zubar, Cesar, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cana, Nasri, Valbuena, Camara, Kranjcar, Cissé ...
D'ailleurs, Flamini
ah Flamini :incline: :incline: :incline: rien que de ne pas avoir su le garder en notre sein constitue à mes yeux une faute prodessionnelle ! un monstre... le début de la fin pour nous... :n: on en parlait du reste avé Jo le taxi pourri à ste Anne lors de notre dernière apéro avant hier !

JR si tu nous lis, confirme !
Lorenzin a écrit :Gagnant en le vendant mais perdant en récupérant de l'argent.
Parce qu'on le sait tous, Diouf va utiliser les ressources en acheter 4 ou 5 joueurs moyens plus au lieu d'investir dans 2 cracks. Il en gardera un peu pour le projet du stade à 80 000 places.
Au fait l'UEFA a statué sur le litige Galatasaray/Ribéry ?
Oh le beau procès d'intention !
Dis tu me permets de me désolidariser de ton "tous" ? ;)
Car cette année, Diouf avait dit stabilité, on a eu de la stabilité.
Il avait dit l'équipe B à Paris, on a eu l'équipe B a Paris.
Il a dit Ribery jamais à lyon et cette année encore à Marseille, ...on va voir.
Il a dit 3 big renfort (d'après GP) et .... il ne s'en rappelle plus

(allez, Zubar et Cissé ça fait 2, je suppose qu'il compte sur le départ de PL et d'Olembe pour le troisième)
Donc pour le moment,
Forza Pape !
Il ne faut pas lacher. C'est à lui de lacher l'affaire. Si on le vend, on passeras pour des merdes devant tout le monde.
Il a un contrat et il le respecte. Que l'agent ravale sa fierté, qu'il accepte l'argent que lui file le club (De La Brosse en parle dans la Provence) par l'intermediaire de Ribery et qu'il se remette dans la compétition.
En plus, toutes les offres proposées ne seront jamais assez suffisantes.