d'apres 100% foot mondy irait jusqu'a porter le maillot de lyon avec ribery dans le dos demain dans les tribunes face aux suisses, si ca c'est pas la preuve que mondy cherche juste a destabiliser et a provoquer .
Le pire c'est que si c'est le cas on aura droit au gros titre encore pronant le depart de rib avec la photo du mondy en une (enfin apres le resultat de l'EDF ) et le lendemain un article miniture que personne ne verra ou presque avec le pape qui s'ennerve .Il va etre long ce mondial dans l'attente (en plus je sent qu'il va regaler le rib .)

Juste une interrogation qui me turlupine mon petit esprit de godelureau...En Angleterre, quand Chelsea a contacté Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal, Chelsea et Cole ont été condamnés à de fortes amendes...En France cela n'existe pas?
keyser a écrit :Et zou, en CFA 2 pendant 4 ans...on verra alors si l'OL le veut toujours.
On a vécu sans Rib, on peut à nouveau vivre sans.
C'est pas un pb.
Bien sur qu'il mérite ça....
Mais l'Om peut-il se passer de la poignée de millions proposée tout en payant le salaire ré-évalué....

Faut pas être étonné, ça fait une semaine qu'on le dit et qu'on l'écrit que s'il voulait rester à Marseille il l'aurait déjà dit.:add_vache
Là il n'ose pas parce qu'il ne sait pas comment ça va tourner pour lui, et si ça tourne pas comme il veut il pourra toujours dire qu'il n'a jamais dit qu'il voulait partir, et que.....si on se met à démentir toutes les rumeurs.......
D'un autre côté à supposer que Rib lui ait donné son accord, il gagne quoi Pierre Mondy à le faire savoir? Il aurait pas plus intérêt à garder ça en loucedé et ne le dire que quand c'est fait?:blondblush1:
Ou alors c'est pour mettre la pression psychologique et emporter le morceau.....ce qui voudrait dire que rien n'est fait.
Et puis il ne faut pas oublier que l'essentiel dépend de la volonté de Diouf, et lui il en a trop dit maintenant pour le laisser partir.
Alors c'est trop compliqué, je pars en cure de sommeil et qu'on ne me réveille que quand ce sera fini.

rhum13 a écrit :c kan ke rib va enfin se decider a parler, c commence meme a devenir un manque de respect aux supporters...
pourmoicestdejafaitdepuislematchcontreBordeaux.ilacassequelquechoseetjenviensmemeaneplussuivrelaCDMtellementlesjoueursdaujourd'huime/segavent
ca va, c'est pas trop lisible ?
mac-boulette a écrit :Bien sur qu'il mérite ça....
Mais l'Om peut-il se passer de la poignée de millions proposée tout en payant le salaire ré-évalué.... 
La reponse est oui.
Et comme je l'ai dit plus haut,vu ce qu'on fait de l'argent des transferts quand on en a,autant garder Ribery.
Je crois que l'on peut faire confiance au Papa de Pixie, qui a montré lors du dossier PSG-OM qu'il était capable d'aller jusqu'au bout de ses idées, et donc, je suis plutot sereinement l'affaire Rib/OL, meme si je sais que Rib, n'est déjà plus à l'OM, mais il n'est pas non plus à l'OL.
Pierre Mondy aura réussi son coup à 50%.
Peut etre qu'il ne dit rien pour mettre la pression aux dirigeants histoire qu'ils se bougent pour construire quelquechose de solide la saison prochaine...:meuh
Il faut reconnaitre que nous jouons de malchance, la blessure inopinée de Cissé constituant un sacré grain de sable dans la bonne marche du club!
Sans celle-ci Pape pouvait jouer un joli coup...
Faut pa snon plus s'exciter... J'ai juste une petite question. Quels sont les joueurs de premier plan que l'OL a réussi à faire signer depuis 5 ans ? Rappelez-vous la pitrerie du grand attaquant depuis 3 ans... Mis à part Sony Anderson, l'OL n'a jamais attiré de noms. Alors pourquoi RIbery ?
Je suis sûr qu'il ne restera pas à l'OM mais ira au Barça, CHelsea, AC Milan, Inter, etc.
cetace a écrit :Il faut reconnaitre que nous jouons de malchance, la blessure inopinée de Cissé constituant un sacré grain de sable dans la bonne marche du club!
Sans celle-ci Pape pouvait jouer un joli coup...
Je pense que la malchance n'a que très peu à voir avec la décadence de l'Olympique de marseille...

txitxi a écrit :Peut etre qu'il ne dit rien pour mettre la pression aux dirigeants histoire qu'ils se bougent pour construire quelquechose de solide la saison prochaine...:meuh
Et peut être aussi que Pierre Mondy fait tout ça pour que nos dirigeants se bougent et construisent un gros club capable d'enfin rivaliser avec le sien ? :meuh
txitxi a écrit :Peut etre qu'il ne dit rien pour mettre la pression aux dirigeants histoire qu'ils se bougent pour construire quelquechose de solide la saison prochaine...:meuh
Tu parles... Tu cois aussi que c'était pour ça que la veille de la dernière journée il sème le doute dans la tête des joueurs et des supporters...
C'est un type qui ne pense qu'à se faire un max de blé, rien à voir avec les défis sportifs...
mouarf ...
si des ribs avec du riz pour la 2 savait se servir de son cerveau, sa valeur aurait deja double

[INDENT]
KOKOPELLI a écrit :Alors c'est trop compliqué, je pars en cure de sommeil et qu'on ne me réveille que quand ce sera fini.
faudra te raconter le mondial aussi !!! :blondblush1:
[/INDENT]
pourquoi l'OM ne porte-t'il pas l'affaire et en particulier le comportement de Pierre Mondy, très officiellement et très médiatiquement devant le comité d'éthique.
On sait qu'il y aura non lieu. espère avec Rocheteau à la tête , l'Om sera débouté, mais au moins on l'aura fait.:happy2:
Là on a l'impression qu'on est des victimes expiatoires qui attendent qu'on les tonde.

boeuf mode a écrit :Je pense que la malchance n'a que très peu à voir avec la décadence de l'Olympique de marseille...
Je soulignais simplement ce paramètre qui n'a pas été profitable...
Je suis bien d'accord pour reconnaitre que le contexte global est particulièrement pourri !

Gros, gros problème d'éthique en effet: Mondy fait savoir publiquement qu'il est d'accord avec Ribs pour l'accueillir dés que la porte s'ouvre. Comment dans ces conditions peut-on considérer qu'il est 100% marseillais? Comment ne pas avoir un doute sur ses performances lorsque l'OM jouera contre Lyon?
Non, je retourne le problème dans tous les sens mais il y a toujours un problème d'éthique(en toc).
SONY30 a écrit :Et peut être aussi que Pierre Mondy fait tout ça pour que nos dirigeants se bougent et construisent un gros club capable d'enfin rivaliser avec le sien ? :meuh
Je te rassure je n'y crois pas du tout à cette hypothèse j'aurai peut etre du mettre plus ce smiley là

à la fin du post...