Bon ben lecturage de l'équipe, il est énéervé le papa de Pixie, et parle du "mépris" qu'il a pour Pierre Mondy. Ouh ce feuilleton n'en est qu'à son début
et si tu veux mon avis, les états d'ame du Papou, le père Mondy n'en a cure
chichiman a écrit :t'es gentil mais tu règles tes affaires en MP, et tu n'associes pas le forum aux pratiques de BOSS...
Heureusement qu'on surveille pas tout ce qui se dit ailleurs.
Quant à toi BOSS, si c'est vrai (la répétition), c'est pas bien !.
je n'ai jamais associé ce genre de pratique à ce forum... :nono1: loin de moi cette idée. je disais juste que je ne pensais pas trouver ce genre de forumeur sur un forum de telle qualité.
Pour resumer, Boss est un :censored et OPIOM est :ara-opiom :punk1:
voilà, j'espere avoir été clair.

chichiman a écrit :Quant à toi BOSS, si c'est vrai (la répétition), c'est pas bien !.
J'ai fait du copier collé je l'avoue....j'en me suis d'ailleurs excusez aupres de mahogany,mais je ne trouve pas ca plus choquant que ca.......
Pape il a qu'à trouver un entraineur, et quelques recrues attractives...ça sera la meilleure réponse à JMA, et ça donnera envie à Ribéry de rester...
Ribéry et son silence, et sa patience plutôt, il attend de savoir ce qu'il y a aura à l'OM...S'il voulait partir à Lyon comme un malpropre il l'aurait fait depuis en invoquant le projet sportif trop flou et trop lent à se dessiner.
Peut être attend il de connaitre l'avenir de l'OM pour savoir quel sera le sien.
Ribéry n'est pas encore parti, il pourrait bien le faire si rien ne le retient.
Pape ton avis sur Pierre Mondy on s'en cague, trouves un coach, des joueurs sinon octobre novembre ça va encore être rude...
codaing a écrit :Pape il a qu'à trouver un entraineur, et quelques recrues attractives...ça sera la meilleure réponse à JMA, et ça donnera envie à Ribéry de rester...
Ribéry et son silence, et sa patience plutôt, il attend de savoir ce qu'il y a aura à l'OM...S'il voulait partir à Lyon comme un malpropre il l'aurait fait depuis en invoquant le projet sportif trop flou et trop lent à se dessiner.
Peut être attend il de connaitre l'avenir de l'OM pour savoir quel sera le sien.
Pape ton avis sur Pierre Mondy on s'en cague, trouves un coach, des joueurs sinon octobre novembre ça va encore être rude...
tout à fait d'accord, (en fait je l'ai deja dit y'a quelques jours

), si on recupere Boghos, Emon ou la caution Marseillaise, je pense qu'on ne reverra plus ribery par chez nous, par contre avec un entraineur d'experience qui peut lui faire avoir encore plus de poids sur l'equipe, il restera encore une saison avant de s'envoler pour le Barça ou Madrid (qui sera orphelin de Zizou...)
codaing a écrit :Pape il a qu'à trouver un entraineur, et quelques recrues attractives...ça sera la meilleure réponse à JMA, et ça donnera envie à Ribéry de rester...
Ben pour l'instant, on a deux recrues, jeunes et talentueuses, Valbuena et Zubar, il nous manque un milieu accrocheur et un attaquant et on remballe.
PS: prendre un entraîneur, Zeman cela fait ZZ, à mon avis Ribéry pourrait croire qu'il est entraîné par Zizou, il restera
j'ai un pote qui eqt allé voir les bleus a l'entrainement hier, il a réussi à entrer dans l'hotel et a vu Franck en pleine discussion avec M.Pierre Mondy, il n'a pas entendu car il ne pouvait approcher mais les a vu. Ensuite devant l'hotel, les suppoorters francais ayant vu Pierre Mondy lui ont tous fait des gestes de bienvenu avec des Pierre Mondy encu... en accompagnement.
Ca sent pas bon tout ca...
Diouf il a qu'à aller au chateau de la star'ac aussi, il est président tout comme JMA donc il à le droit de rentrer...et accessoirement il a le droit de trouver un coach, de savoir garder ses joueurs, de savoir en faire venir d'autres !!!
Oh, cheval, fais ton travail !!!
codaing a écrit :Diouf il a qu'à aller au chateau de la star'ac aussi, il est président tout comme JMA donc il à le droit de rentrer...et accessoirement il a le droit de trouver un coach, de savoir garder ses joueurs, de savoir en faire venir d'autres !!!
Oh, cheval, fais ton travail !!!
JMA n'y est pas en tant que président de Club mais en tant que sous président de la ligue...
la ligue ça n'a rien à voir avec l'EDF aussi !!!
Et puis c'est maximum sécurité alors s'il vient perturber les joueurs et qu'on perd les matchs, tout sur la gueule à Pierre Mondy qui sera venu déconcentrer le petit génie balafré...
Domenech qui demandait encore à grande bouche ouverte il y a 3 semaines, "je veux que les joueurs soit fixés sur leurs avenir pour ne pas que ça perturbe la préparation" et voilà que JMA vient faire son marché au chateau...
Logique, quand tu nous tiens !!!!!
codaing a écrit :la ligue ça n'a rien à voir avec l'EDF aussi !!!
Et puis c'est maximum sécurité alors s'il vient perturber les joueurs et qu'on perd les matchs, tout sur la gueule à Pierre Mondy qui sera venu déconcentrer le petit génie balafré...
Domenech qui demandait encore à grande bouche ouverte il y a 3 semaines, "je veux que les joueurs soit fixés sur leurs avenir pour ne pas que ça perturbe la préparation" et voilà que JMA vient faire son marché au chateau...
Logique, quand tu nous tiens !!!!!
Il fait vraiment tout ce qu'il veut, et le pire c'est que tout le monde cautionne !
X-14 a écrit :Ben pour l'instant, on a deux recrues, jeunes et talentueuses, Valbuena et Zubar, il nous manque un milieu accrocheur et un attaquant et on remballe.
Ah bon ? :hum:
Depuis quand Zubar a signé à l'OM ? Il n'a jamais dit qu'il allait signer, ni Caen, ni l'OM...
Et Valbuena n'a fait que donner son accord, il lui reste la visite médicale à passer, si on lui trouve une hypertrophie cardiaque...

Si Ribéry se rate, ou ce qui semble logique joue moins bien durant 1h que durant 15 minutes, certains journalistes ne manqueront pas de signaler la préparation de sa première titularisation lors de sa première coupe du monde avec JMA...
Et Si JMA est présent, c'est au mieux les 1/4 pour l'équipe...
Ou alors c'est parce qu'en Allemagne y'a plein de bière et qu'à Lyon on ne sert pas de bière, boisson servie en demi... :lpouletda
Pour l'instant les seules recrues officielles de l'Om sont Camara Civelli et Maoulida.
Les autres, tant que le contrat n'est pas signé

et enregistré par la LFP...
Normalement, Valbuena passe sa visite aujourd'hui, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne signerait pas, mais comme l'OM est un club maudit...

Ca me parait qd même hallucinant que Pierre Mondy passe son temps avec Ribéry alors que Diouf n'a même plus son numero de mobile.
Rib' est clairement en train de préparer son départ, il y aura donc forcément un bras de fer avec le joueur et dans ces cas là, c'est souvent le joueur qui gagne.
C'est maintenant que Diouf doit montrer qu'il est le président d'un grand club en ne lachant pas Ribery, quite à le mettre en CFA qq semaines