Pixie a écrit :
A ce titre une fois la haine passée sur le petit Ribery et le minable Cissé je mets mon orteil droit à couper que la prochaine cible sera le petit Samir...
je ne croispas........
Car........qu'est ce qui a attisé la vindicte contre Pédretti, ses non performances? oui sûrement, mais aussi le fait que ses contre performances étaient associées à cette mentalité de dire que si l'OM n'est pas en C1 il se casserait (et avait même prévu cette clause dans son contrat), alors que si l'Om n'était pas en C1, il y était pour quelque chose, oh oui!!.
Ribéry, ce ne sont pas ses baisses récurrentes de régime qui énervent les supporters, c'est l'association de cette non-présence sur le terrain et du cirque qu'il a fait pour partir l'été dernier, au point que comme ça a été le cas pour Pédretti, on se demande s'il ne le fait pas exprès pour qu'on le laisse se casser.
Cissé , on sait très bien qu'un butteur, surtout avec la blessure dont il sort, ne peut pas toujours être au top, mais c'est à nouveau cette non performance associée à une attitude méprisante et revendicative vis à vis de ses coéquipiers qui ne le serviraient pas assez bien, alors qu'on a bien vu combien de ballons il pourrait sans doute réussir à récupérer s'il courait un peu. Et son geste après son pénalty réussi (contres Vannes quand même), c'est un geste honteux.
Niang , et dieu sait s'il en vendange, Maoulida, n'engendrent pas cette levée de bouclier, tu me diras On attend plus de Pédretti et Cissé que de Niang.
Certes, il n'empêche que en dépit de ma très tiède opinion de Niang, je lui reconnais la volonté. Quand il loupe, il baisse la tête, il s'engueule lui-même, et il repart. A ce titre il sera toujours plus respecté que les deux "vedettes" dont il est question ici.
nasri ? Nasri a des hauts et des bas, on sait qu'il est jeune, il fait lui aussi des non-matchs, je n'ai jamais entendu les supporters demander à ce qu'il se casse ...je pense qu'il fait au mieux de ses possibilités, comme Niang (même si le registre et le talent ne sont pas comparables bien sûr). Je ne l'ai jamais vu accuser ses coéquipiers de ne pas jouer le jeu, je ne lui ai pas vu d'air supérieur....(à Zidane non plus d'ailleurs).
En fait bon et correct, OK
bon et tronche de cochon, OK quand même
mauvais et correct, OK aussi
mais mauvais , déloyal et (ou) tête de cochon.....ça crispe
Toutes ces raisons bien pesées, je ne crois pas qu'un jour les supporters demandent le départ de Nasri.