jici a écrit :Désolé mais là vous commencez à me saouler, perso je n'ai JAMAIS entendu Francky dire du mal sur l'OM, nous dénigrer ou encore même annoncer de sa propre bouche qu'il voulait partir.
J'avais déjà exposé mon énervement il y a plusieurs semaines et là je persiste 
Jici, sur le fond tu as raison. :smoke1:
Mais avoue tout de même que s'il avait voulu ne pas foutre la bouse, il avait 215.000 occasions de remettre les pendules à l'heure au cours de ces 30 derniers jours, le Rib.
Sans compter l'épisode hallucinant du "malentendu" de Samedi, du style "on avait dit le 29, mais moi j'avais compris le 30, ou le 31... ou après, je ne sais plus bien... On verra...".
Alors certes, "ne brûlons pas ce que nous avons adoré" est un bon principe de base, et il est louable de s'efforcer de le repecter.
Mais "arrête de nous prendre pour des cons" est un principe
au moins aussi respectable, et le Rib' pourrait le faire sien.
J'ai été supporter de Franck Ribéry parce qu'il m'a fait vibrer (presque) toute la saison dernière au sein de mon équipe préférée. En jouant au foot, ce qu'il fait de mieux, et en montrant un comportement sur le terrain et en dehors qui pouvait laisser à penser que c'était un type bien.
Il n'est pas subitement devenu à mes yeux
un joueur de bouse.
Il n'est pas subitement devenu à mes yeux
un con de première.
Non.
En revanche, depuis un mois il m'inspire essentiellement du mépris.
Son comportement me déçoit parce que je pensais pas qu'il soit à ce point minable.
Pas d'insulte, pas de déboulonnage de statue, pas de feu de joie avec le Rib' au milieu : juste du dégoût...

...
Il nous gâche l'excitation du début de saison avec son vire-vire, et je t'avoue que ça me gonfle...