Grand joueur... grand joueur, détendons nous deux minutes...
il a bien joué 3 mois par an depuis le début de sa carrière.
Changé 4 fois de club depuis qu'on le connait, fait du chantage comme le dernier des mercenaires qu'il est pour se barrer l'an dernier, va refaire la même en fin de saison, est allé se ridiculiser à TF1 pour clamer son amour des Lyonnais et j'en passe.
Par grand joueur j'entends plutôt des Totti, des Maldini, des Battistuta, des Del Piero, pas prêts à vendre leur fesses aux plus offrant. M'enfin bon.
Lui c'est un grand joueur à l'instar d'un Dalmat, bourré de talent, mais tellement con qu'il a tout gâché en changeant de club plus de fois que Gravelaine en moitié moins de temps.
Là ou je suis plus mesuré, c'est qu'en effet, étant donné la conjoncture, niveau talent pur, on aura pas mieux que lui avant longtemps, donc si on peut le garder c'est bien... mais si c'est pour niquer l'équipe comme l'a fait le PSG avec Pauleta en lui doublant son salaire et en achetant que des joueurs de D2 autour, qu'il se barre.
Maussanais a écrit :Je sais qu'on va me jetter des cailloux, mais je comprends pas un tel acharnement sur ce joueur!
Comme tous les autres grands joueurs au lieu de se régaler et de profiter de les avoir au club, c'est un lynchage pur et dur.
Et je suis sur que quand il ne sera plus là et que vous le verrez à jour de foot planter des buts et mettre le feu dans un autre championnat, vous aurez trop les boules..
Saisissons l'instant prèsent!
Il ressemble à rien : OK!
Sa femme est un steak : OK!
Quand il parle, ça gache : OK!
Il est pas du tout en forme: OK!
Il a pas grand chose entre les deux oreilles : OK!
2 blessures en peu de temps: OK!
Pour autant on ne lui a pas gréffé 2 pieds gauche et comme disait Julio et Gael: http://www.youtube.com/watch?v=5SIIcBpTsPg
On a un des meilleurs joueurs Français chez nous et ça serait bien de la garder!
Voilà, vous pouvez me jetter des cailloux!
Je suis assez d'accord avec ce que note Frana.
Je note cela dit que si Ribéry a un minimum de talent, il ne sert à rien de chercher à conserver à tout prix un joueur qui n'a plus la tête à l'OM, et même si après coup on pourra peut-être regretter de le voir potentiellement en grande forme chez un voisin européen, quelque chose me dit qu'on ne le reverra pas à haut niveau sur la durée chez nous.
Au contraire, il faut savoir passer à autre chose, penser déjà à le remplacer en gérant bien son transfert, pas nous faire une sorte de remplacement à la Drogba hein....
Ca sert à rien de condamner les gens à tout prix à se forcer :blondblush1:.
Qu'il dégage
dans ce cas, et qu'on tente de se faire le max' de blé sur lui.
En gros on va se séparer d'un commun accord.
Enfin, surtout lui...
:545:
maracudja a écrit :C'est quoi la tapenade?
Ho... Un petit stage à marseille ne serait pas de trop... :mf_bluesb
La tapenade, l'anchoïade, l'aïoli, Aïe, Aïe, Aïe pour embrasser après... Tu ne peux imaginer l'état du Cynik et du Maussanais après...
Un peu comme le gars de la signature du Cétacé...

JCh a écrit :Ho... Un petit stage à marseille ne serait pas de trop... :mf_bluesb
La tapenade, l'anchoïade, l'aïoli, Aïe, Aïe, Aïe pour embrasser après... Tu ne peux imaginer l'état du Cynik et du Maussanais après... 
Un peu comme le gars de la signature du Cétacé... 
C'est con, mais je crois que j'ai besoin d'air
:Pixie
Je pense que vous l'enterrez un peu tôt. Vous verrez que si l'OM se qualifie pour la LC et remporte (oh Miracle !

) la coupe de France, ce sera avec l'aide d'un grand Ribéry !
Je suis prêt à parier que Rib' va nous faire un retour tonitruant d'ici 3 semaines et qu'il va être l'homme de la fin de saison

Bombardier a écrit :Je pense que vous l'enterrez un peu tôt. Vous verrez que si l'OM se qualifie pour la LC et remporte (oh Miracle !
Je suis prêt à parier que Rib' va nous faire un retour tonitruant d'ici 3 semaines et qu'il va être l'homme de la fin de saison 
Tutafé d'accord avec toi...
C'est vrai que c'est pas une lumière, mais ça reste quand même un joueur qui est au dessus du lot, même quand il est à 50%...on a pu le constater pendant son absence
Bombardier a écrit :Je pense que vous l'enterrez un peu tôt. Vous verrez que si l'OM se qualifie pour la LC et remporte (oh Miracle !
Un peu comme en fin de saison dernière quoi... ;)
En plus ca me surprendrais qu'à moitié d'apprendre qu'il a une clause Pedrettesque dans son contrat qui l'autorise à se barrer en cas de non qualification pour la C1... reste à voir si ses intérêts financiers convergent en un mot avec ceux sportifs de l'OM.
M'enfin bon... maintenant, les intérêts sportifs de l'OM... ça fait longtemps qu'ils sont coulés dans le béton six pieds sous terre.
Maussanais a écrit :Comme ingrédients : 200 g d'olives vertes dénoyautées, 1 gousse d'ail, 50 g d'anchois, 50 g de câpres, huile d'olive de Maussane, sel et poivre.
Essuie les câpres et les anchois dans un torchon, épluche la gousse dail.
Mets les dans un mixeur avec les olives, et mixez les bien.
Rajoute ensuite lhuile dolive de Maussane, tout en continuant à mixer jusqu'à ce que tu aies une "pâte".
Sales et poivres selon ton goût.
Voilà!

oh! olives noires aussi...
_Mazargues a écrit :
oh! olives noires aussi...
Autant pour moi, je préfére la verte!:paysan:
arreter de rever
la généreuse madame qui travaille très tard le soir on en tirrera 5 me au mieu.
le gadjo veut plus jouer chez nous il a cas se casser où il veut.
Tu m'as l'air d'un garçon fort vulgaire Sinilan!

J'espere que le club obtiendra un montant sur le prochain transfert de Ribery,étant donné qu'il changera de club encore une fois en 2008.
maracudja a écrit :C'est quoi la tapenade?
whaa l'autèèè.. c'est quoi la tapenade qu'il demande...
C'est comme l'anchoiyade, mais avec de la tapene à la place !!
prison break
"Franck Ribéry a pu courir " (OM.net). Mais la caution Marseillaise l'a rattrapé à Marignane.
@les cahiers

:lpouletda comme quoi il peut encore servir notre nigo régional
Je n'y crois plus trop. Cette année, il aura joué 1 mois et demi au retour de la coupe du monde.
Je veux bien admettre qu'un coup de mou soit innevitable apres une telle debauche d'energie mais j'ai du mal à accepter la maniere dont les blessures se sont produites et nous ont été presentées.
Le Rib, il va être fin pret pour la rentrée des classes en Septembre : Arsenal, Bayern ou Madrid, peu importe vu qu'il fait dejà partie des joueurs passés.
Retour de Cissé à la maison et depart de rib à la grande ecole : l'été s'annonce grandiose (pour un peu que Peguy revienne nous dire bonjour ...)