KodiaK a écrit :Il ferait bien de s'activer à la masturbation il a un tout petit tour de bras
Et puis il faut qu'il change de technique parce que la masturbation avec 2 doigts : ca le fait pas !

Georges Profond a écrit :Riberman s'entretient en ce moment avec Pape et la caution Marseillaise à la Commanderie. Des précisions dans la journée. Je suis dans mon placard ! :smoke1:
Merci Giorgio ! Tu nous fais du bien :blondblush1:
Reste bien planqué, attention à ne pas se faire repérer !
Georges Profond a écrit :Riberman s'entretient en ce moment avec Pape et la caution Marseillaise à la Commanderie. Des précisions dans la journée. Je suis dans mon placard ! :smoke1:
Merci GRand Georges !
Ton placard se trouve dans le bureau du pape ?
KodiaK a écrit :Il ferait bien de s'activer à la masturbation il a un tout petit tour de bras
Sais tu mon cher qu'il existe semble t il d'autre moyens que celui-ci afin de se muscler...
Mais vu ta silhouette, je pense que tu doit tenir la forme
![[Image: image009.jpg]](http://www.entraineur-personnel.net/Programmes/Biceps/programme_musculation_biceps_fichiers/image009.jpg)
fed a écrit :Et puis il faut qu'il change de technique parce que la masturbation avec 2 doigts : ca le fait pas ! 
J'en sais rien mais Nadal dois emmener un sacré braquet :choque:
Si tu veux, tu n'est pas obligé de nous prevenir lorsqu'il va aux toilettes...
Bien que ce serai surement la news qui serait la plus reprise sur le net

Ce fut rapide comme premier entraînement...
J'espère que le Nigot est bayonné ?
cynik a écrit :Si tu veux, tu n'est pas obligé de nous prevenir lorsqu'il va aux toilettes...
Bien que ce serai surement la news qui serait la plus reprise sur le net 
si si on veut tout savoir !! merci georges
Si en plus, tu pouvais recuperer les noms que pape va donner au rib pour le convaincre que l'OM a fait un bon recrutement ca serait pas mal !
attention aux doigts dans la porte du placard !
Merci Georges !:pouce:
toujours a la pointe de l'actu

Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep
Georges Profond a écrit :. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep
Merci Georges, Le professionalisme se perd de nos jours

Normal ils gardent l'exclu pour OmTV
Georges Profond a écrit :je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep
Dommage :paysan:
:incline: Merci pour les infos quand meme...
Georges Profond a écrit :Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse.
ok merci georges !
y a t il une conference de presse prevue ce soir ?
merci georges, on rentre dans l'intimité de rib avec toi, t'es sur que t'es pas son agent en fait????
Georges Profond a écrit :Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep
Trop fort GP, il était positionné devant la porte dérobée ???
Et l parle meme pas a GP le RIB ??? Quel scandale !!
Bon et la conf c'est quand on en peu plus