Keyser a remis la main sur son premier livre à image :incline:
Pour revenir au sujet, quand le transfert de ribéry à l'OM juridiquement parlant sera assuré ?

Nil Sanyas a écrit :Juste avant de partir ? 
C'est le début d'une chanson ça non ? attends, l'air me revient...

paddy a écrit :C'est le début d'une chanson ça non ? attends, l'air me revient... 
pour un peu je pousserai bien la mienne :
featuring elsa
"t'en va pas, si tu m'aimes, t'en va pas..........
francky si tu m'aimes dis lui, qu'le fric c'est pas tout dans la vie.........."
:tumblewee
<b>Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Pierre Mondy me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir
Maussanais a écrit :<b>Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Pierre Mondy me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir
J'ai beugué, en fait, je voulais dire qu'il y a quelques mois, il disait pareil mais avec Carrew.
Même 50 millions + Clerc je prend :)
vous ne retenez aucune leçon c'est affligeant
Yankee a écrit :vous ne retenez aucune leçon c'est affligeant
T'as mangé un Bonz Yankee ? .... :choque:
Comment t'es tout zen ....fais tourner

Bien dit,YANKEE. faire et défaire ,c'est lassant. Remember Bouchet (ou Diouf) qui disait que c'était une faute professionnelle de refuser l'offre de Chelsea pour DD.
Yankee a écrit :vous ne retenez aucune leçon c'est affligeant
De qui, de quoi, qui me parle.. Sans le savoir, il y a un message subliminal pour vendre RRRRRRibery dans ce que j'ai dit?
Yankee faisait plutôt allusion à cette réaction :"Même 50 millions + Clerc je prend".
Ouais mais Ribéry c'est pas pareil que Drogba.
Ribéry, tout jeune et talentueux et attaché à l'OM qu'il est, il peut nous péter dans les doigts comme ça.
Désolé d'en remettre une couche sur nos dirigeants, mais si j'avais une totale confiance dans la gestion sportive du club, le départ de Ribéry ne me ferait pas flipper plus que ça.
Mais à quoi doit-on se fier ?
A la relative réussite d'un recrutement à 0€ ou au fiasco de celui à 60M€ ?
Différent ? Parce que DD n'était pas talentueux et attaché au club ? :choque:
Le problème qui va se poser en fin de saison si les offres arrivent, sera exactement le même.
Vodevil a écrit :Différent ? Parce que DD n'était pas talentueux et attaché au club ? :choque:
Le problème qui va se poser en fin de saison si les offres arrivent, sera exactement le même.
:nono1:C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que Franck est moins fiable que Didier. Il peut de dire blanc un jour et noir le lendemain, contrairement à Drogba.
Pour le reste je suis d'accord, le problème reste le même.

:rld
Espigoulien a écrit :Ouais mais Ribéry c'est pas pareil que Drogba.
Ribéry, tout jeune et talentueux et attaché à l'OM qu'il est, il peut nous péter dans les doigts comme ça.
Désolé d'en remettre une couche sur nos dirigeants, mais si j'avais une totale confiance dans la gestion sportive du club, le départ de Ribéry ne me ferait pas flipper plus que ça.
Mais à quoi doit-on se fier ?
A la relative réussite d'un recrutement à 0€ ou au fiasco de celui à 60M€ ?
il n'est pas attaché à l'OM ! tout ça c'est du flan... Il a tout à fait le profil du mercenaire et ce n'est pas un délit de facies... voir son passif à metz et à gala. Didier lui était vraiment attaché à marseille mais c'est bouchet qui l'a caïman poussé dehors ! rappelons-nous son mémorable "si tu aimes vraiment l'Om, va à chelsea..." pathétique...
Sauf que pour moi, Ribéry et moins performant que DD...
C'est plus grave d'avoir laché DD, que de lacher Ribéry cette année...
Attention, j'aimerai le garder...
Mais ne voyons pas en Ribéry encore un phénoméne alors qu'il n'a été bon "que" pendant trois mois.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs le suivent réellement dû à son inconstance
Ok Boeuf, mais je m'amuse just à prendre Ribéry au mot. Je sais qu'il n'est pas attaché à l'OM autant qu'il laisse penser. Marseille lui plait, ok. Mais on connait le bonhomme.
C'est pour ça que je me tourne vers nos dirigeants bienveillants pour pas nous faire le coup "on tombe des nues, on ne s'attendait pas à ça, on n'a pas pu le remplacer comme on voulait"... JE les vois venir.
Si tu as un staff qui sait remplacer les joueurs, ce n'est même pas un problème. Mais je doute de leur capacité à remplacer nos joueurs clé. D'autant que Diouf, malgré un bon mercato gratos, reste l'homme qui pour moi a dilapidé l'argent de DD.
Avec l'argent de Ribéry, j'ai peur...
Comme quoi, ça pourrait être dans notre intérêt de le vendre si avec 30M€ on achète 3 tueurs mais j'en doute...
Mikelacanaille a écrit :Mais ne voyons pas en Ribéry encore un phénoméne alors qu'il n'a été bon "que" pendant trois mois.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs le suivent réellement dû à son inconstance
:choque:Heu, tu en connais beaucoup toi des joueurs qui 'éliminent' une quinzaine d'adversaire par match...
Il est capable de dribbler n'importe quel adverdaire en 1 vs 1 (remember par exemple Mendy du PSG, réputé pourtant pour sa vitesse, comme il l'a 'mangé' en vivacité).
En championnat de France, à ce poste, il est sans équivalent.

Ribery doit rester !
Espigoulien a écrit :Ok Boeuf, mais je m'amuse just à prendre Ribéry au mot. Je sais qu'il n'est pas attaché à l'OM autant qu'il laisse penser. Marseille lui plait, ok. Mais on connait le bonhomme.
C'est pour ça que je me tourne vers nos dirigeants bienveillants pour pas nous faire le coup "on tombe des nues, on ne s'attendait pas à ça, on n'a pas pu le remplacer comme on voulait"... JE les vois venir.
Si tu as un staff qui sait remplacer les joueurs, ce n'est même pas un problème. Mais je doute de leur capacité à remplacer nos joueurs clé. D'autant que Diouf, malgré un bon mercato gratos, reste l'homme qui pour moi a dilapidé l'argent de DD.
Avec l'argent de Ribéry, j'ai peur...
Comme quoi, ça pourrait être dans notre intérêt de le vendre si avec 30M on achète 3 tueurs mais j'en doute...
Franchement, selon vous quel est le prix de Ribery ?