GodFather a écrit :Suffit qu'il mette le but victorieux au Parc début septembre et tout le monde le suçera de nouveau
C'était donc toi, heureusement que Rib ne marque pas toutes les journées

KodiaK a écrit :J'espère de tout coeur que cela sera l'ovation car je ne pense pas que le siffler apporte quelque chose au débat par contre montrer l'attachement du public à ce joueur hors norme...
J'attends justement de voir la réaction du public du Vel' si Ribéry reste réellement dès le premier match du Championnat à domicile.
Pour moi, vu de l'extérieur, le fait que le joueur décide de rester ne suffit pas pour se racheter de son comportement et de ses déclarations.
Surtout qu'en + si je comprends bien il dit aussi clairement qu'il compte bien partir à la fin de l'année donc (pas la fin de la saison, la fin de l'année) (étudier une proposition : dans le langage Ribéry = partir).
En tout cas, pour moi, il n'aura pas du tout géré la situation ; 'vraiment pas un orateur le Ribéry...
Le siffler, faire la grève des encouragements, l'applaudir... en tout cas, son comportement pose la question pour les supporters de savoir quel attitude adopter pour son possible retour au Vel'...
et si pour lui la fin, de l'année c'est la fin de la saison non?
aboss a écrit :et si pour lui la fin, de l'année c'est la fin de la saison non?
Je n'ai pas compris sa déclaration comme çà.
Pour moi par fin de l'année, il veut dire "attente de propositions durant le mercato hivernal". Mais je peux me tromper...
je t'avourais que son discourt n'est pas très clair.
J'ai eu l'agent qui a eu Ribéry au tel'. Il dément absolument avoir dit ça. Pas de déclaration sur le sujet avant d'avoir vu Diouf après sa reprise de l'entraînement le 29.
Merci Douanier !
D'ailleur t'en as pas marre toi aussi de cette sitcom mexicaine avec Ribery ?
le douanier Rousseau a écrit :Comme tout le monde.
Beh en meme temps france foot qui sort une breve sur Ribery et Dreyfus aujourd'hui c'est pas bien de critiquer son groupe :lpouletda
le douanier Rousseau a écrit :Comme tout le monde.
Merci douanier, c'est vrai qu'on a a tous plein le dos de cette histoire.
Au point où on en est, peut attendre encore jusqu'au 29, et lui poser clairement et publiquement la question, de façon un peu vacharde, et on va bien voir ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il a (ou n'a pas

) dans la tête
Tofinou a écrit :Tu vas pas être le seul. Et là, question : imagine-t-il le type d'accueil qu'il peut recevoir au Vél' avec toutes les conneries qu'a débitées sont agent et un peu lui-même ? :mf_bluesb Et d'ailleurs, s'il reste, quel sera vraiment cet accueil ? On lui jetterait des trucs sur sa figure qu'il n'a pas ? Ou il aurait une ovation parce qu'il a fait un ebelle CdM ? :blondblush1:
Arf....
Avec sa mentalité, c'est des chèques par milliers qu'il faudrait lui envoyer comme projectiles...
Toute façon, le gadjo s'est loupé...
Y a un an ce mec etait rien. Fernandez est allé le chercher, l OM a pris des risques pour le faire venir, il a doublé un bon paquet de fois son salaire en moins de six mois, est devenu international sous la pression populaire....
Je suis peut etre vieux jeu mais je me demande si on peut pas attendre un minimum de remerciements de sa part. Et qd je dis remerciements, c est pas simplement des "L OM va se faire un max de pognon sur mon dos en me vendant".
Je me demande dès lors quelle est l attitude que l'OM doit avoir. Parce que mine de rien il nous a pris pour des cons. S il reste, je me demande s il va etre encore un heros ou s il va devenir le nouveau fiorese... Sincerement, on est suspendu aux levres d un gars qui a 3 de QI pour savoir si notre saison pourra ressembler à autre chose qu un 2-2 a Dnieptroxkqsfjdlsov...
S il reste et joue mal: on l a dans le baba. S il reste et joue bien, on oublie mais on sait qu on peut pas construire sur ce mec et surtout qu il a cree une sorte de precedent (genre l OM est faible, c est moi qui decide et pas les dirigeants). Bref c la Mondy qui rigole et nous qui nous sommes prostitués...
Tout ca pour dire que j espere qu il prendra une sanction de la part du Pape (comme Iaquinta dans son club)... Apres, je ne suis pas sur que de le siffler a son premier ballon servira a gd chose parce que le Ribery se dira qu il aurait du partir et ca sentira alors le bradage...
Beh moi je preferes un mec comme ca qui est bourré de talent qu'un baka ou un carasso qui a aucun talent mais qui aime l'om.
J'en ai un peu rien a foutre si il aime l'om tant qu'il joue bien , vous croyez sincerement que cana aime l'om apres ce que le psg lui a donné ?
Carrasso il t'a volé tes frites quand t'etait petit ou quoi?
kdom93 a écrit :Carrasso il t'a volé tes frites quand t'etait petit ou quoi?
Ouai ta vu son tour de ventre :mf_laug2
nimportequi a écrit :vous croyez sincerement que cana aime l'om apres ce que le psg lui a donné ?
Le PSG le payait 6 000 par mois...