philsiz a écrit :Pourquoi s'est-il exprimé sur TF1 ???
Qqu'un a-t-il des infos sur l'affaire ???
Son agent, faut pas trop qu'il se promène dans le quartier......on va finir par le retrouver accroché à un corps mort dans le vieux port !!!!!:mf_bluesb
Tout simplement parce que ça rapporte un max de blé...A mon avis il avait prévu cette ITW depuis longtemps. Il est proche de TEUFUN...On l'a vu pendant le mondial.
Pourquoi on le vendrait pas à Galatasaray ?
Il parait que sa tête est mise a prix la bas

j ai ètè a la comanderie ce matin et la sortie de ribery le mercenaire ces t passè comme sa.....
obligation de s areter car il y avait devant lui Oruma entrain de signer des autographes et fesait espres de prerndre son temps lol pour le bloker peut etre et ribery est sorti a comencè a signer un ou 2 autografes a des touristes en vacances peut etree des lyonais lol car il ètè blokè et apres il c est fait copieusement insultè et la sècuritè la vite f partir car sa aller degenerer.il vallait mieu pour lui et pour l image des suporters aussi car je pense qu il n atend que sa.le pire c est qu il regarde les suporters de travers avec une graine pas possible .
a la question a guy cazadamont le chef de la sècuritè de l om pourkoi il ne lont pas fait sortir par deriere comme la demandè le mercenaire guy cazadamont a rèpondu il n a qu a ce dèmerdè et assumer ces paroles.ensuite la caution Marseillaise est passè et a fait signe qu l om ne lacherai rien sur ce cas.
Alexy a écrit :Je pense aussi que ca serait pas trop mal de le vendre cette année, quitte à ce que Diouf passe pour un con.
Le vendre, le vendre, soit, mais à qui ?
A Lyon ? Certainement pas pour les raisons connues. En plus, Diouf et Pierre Mondy se retrouvent devant la commission juridique dans deux semaines car Pierre Mondy a approché le joueur de manière illégale (sans passer par l'OM) durant la Coupe du Monde. Alors, le vendre aux lyonnais et ensuite se retrouver devant la commission juridique, ce serait risible.
A l'étranger ? Il n'y a aucune offre formelle d'un club étranger (José, ce matin). Et puis, un joueur qui joue pour 7 clubs en 6 saisons, aussi talentueux soit-il, ça fait réfléchir - surtout à 20 M d'euros au moins.
J'ai lu que RLD avait réagit.. Il a dit quoi?
Et ribery il est venu a l'entrainement ce matin. Mais il a pas eu une petite reunion avec Pape et Nigo? George, c'est prévu ça ?
[edit] putaing il fait caguer ce gars.. Pourquoi faire ça la veille de notre premier match? J'aimerais bien que la presse le prenne un peu en grippe, et qu'on arrete de tailler l'OM.. Apres tout, malgré le ton démago, Pape est dans son bon droit depuis le début. Y a un contrat, l'agent deconne, Pierre Mondy fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir...
Et puis quoique dise la petite généreuse madame qui travaille très tard le soir, l'OM s'est renforcé par rapport a l'année derniere. Moi je crois en cette équipe cette année. Ils m'ont fait plaisir l'année derniere, malgré la 5eme place (apres tout, on etait pas si loin de la LDC.. Rajoutez les quelques points perdu en début de saison, on etait pas loin de bordeaux.. ).
Bref, je vais arreter de parler de la petite généreuse madame qui travaille très tard le soir. Il ne gagne que mon mépris. Je lui souhaite une bonne blessure. Inch allah.
En français, quelqu'un peut me traduire svp. Desole, j'ai fais espagnol et anglais moi à l'école
Et ribery il est venu a l'entrainement ce matin. Mais il a pas eu une petite reunion avec Pape et Nigo? George, c'est prévu ça ?[/quote]
Pas du tout. Pas du tout Pape reste sur ses positions et ne veut rien lâcher
Oh Georges, tu peut me dire combien de farine dans un fondant au chocolat pour 4 personnes ?

cynik a écrit :Oh Georges, tu peut me dire combien de farine dans un fondant au chocolat pour 4 personnes ?
Ca dépend du poids des personnes
Georges Profond a écrit :Pas du tout. Pas du tout Pape reste sur ses positions et ne veut rien lâcher
Ok merci George. Apres tout, t'as raison, il a déjà dit ce qu'il pensait. George, tu peux mettre une balayette a ribery de ma part quand tu le vois stp?
Par contre, prend tes jambes a ton cou apres, je voudrais pas que ses copains t'abime, tu es trop précieux pour nous

Georges Profond a écrit :Ca dépend du poids des personnes
C'est exactement la réponse précise que j'attendais

Merci Encore une fois a la pointe de l'infos

Georges Profond a écrit :Où la baleyette???
dans les parties, ca me parait bien
touche pas la tête, ca laisse des traces.. Quoique, avec Rib, tu peux y aler, ca se verra pas.
Georges Profond a écrit :Où la baleyette???
Ca doit être un sacré bordel n'empeche a la commaderie..
Franck Ribéry s'est entraîné ce samedi matin à la Commanderie, comme l'avait annoncé la veille son agent Bruno Heidersheid. le Marseillais ayant accompli son devoir quotidien sous la bienveillance d'un service de sécurité renforcé.
bebel13 a écrit :Franck Ribéry s'est entraîné ce samedi matin à la Commanderie, comme l'avait annoncé la veille son agent Bruno Heidersheid. le Marseillais ayant accompli son devoir quotidien sous la bienveillance d'un service de sécurité renforcé.
Et Georges, bebel13, c'est ton petit fils?
gUiLe a écrit :Ca doit être un sacré bordel n'empeche a la commaderie..
Indescriptible mais sur ce coup -pour l'instant- le pape est droit dans ses bottes
gUiLe a écrit :Et Georges, bebel13, c'est ton petit fils?
C'est qui. Tu dis ça pourquoi????
je suis juste un suporter qui habite a 600 metres de la comanderie c est tout