Foot - L1 - Marseille : Torticolis pour Ribéry
Franck Ribéry n'a pas suivi la séance intense dirigée par Albert Emon mercredi matin à la Commanderie, à quatre jours du choc au sommet de la L1 contre Lyon. Selon les informations de son entraîneur, il souffre d'un toricolis, mais sa présence ce week-end au Vélodrome n'est pas remise en cause. Seul le défenseur central Renato Civelli est pour l'instant indisponible à coup sûr
kiplé
c'est pas net tous ca,justement ,j'attendais ce match pour voir comment il allait jouer face à lyon....dis pas qu'il l'a fait expres!!J'espere qu'il jouera!!Et qu'il jouera bien!!!
Ca paraît tellement énorme. Mais je vais essayer de ne pas être parano pour une fois et il jouera et plantera un but.
toute façon l'OM joue au ballon et plutot bien quand Ribery n'est pas là
pfff! comme si on pouvait pas jouer avec une minerve.
BOSS a écrit :c'est pas net tous ca,justement ,j'attendais ce match pour voir comment il allait jouer face à lyon....dis pas qu'il l'a fait expres!!J'espere qu'il jouera!!Et qu'il jouera bien!!!
Moi aussi, j'attends le match, SON match pour être précis.

chichiman a écrit :pfff! comme si on pouvait pas jouer avec une minerve.
Même avec un monocle @ Eric Von Stroheim
Avec l'humidité dans notre belle cité depuis hier, le torticoli de Ribery va pas s'arranger :lpouletda
Jubilet a écrit :Avec l'humidité dans notre belle cité depuis hier, le torticoli de Ribery va pas s'arranger :lpouletda
Il faut tordre le coup :camion au cliché consistant à dire qu'il existe une corrélation entre rhumatisme et changement de temps...:Beep
Tu as raison, je pense la même chose, et je passe mon temps à expliquer à mon genoux que lorsqu'il pleut il n'a pas mal que c'est une légende, mais il n'arrive pas à le concevoir.
Du coup j'en souffre aussi, est-ce normal ?
Bah honnêtement je trouve qu'on se passe plus facilement de Ribéry que de Cana ou Niang !
Souffrez-vous d'hypocondrie Abraham ?

Espigoulien a écrit :Bah honnêtement je trouve qu'on se passe plus facilement de Ribéry que de Cana ou Niang !
Oui mais bon aprés PSG c'etait l'inverse et y a 6 mois Niang devait arreter le football alors ....

Pixie a écrit :Oui mais bon aprés PSG c'etait l'inverse et y a 6 mois Niang devait arreter le football alors .... 
La mémoire d'un supporter est égale à 8 fois celle d'un poisson rouge, ce qui équivaut aux 3 derniers matchs disputés par son équipe.

Paolo a écrit :La mémoire d'un supporter est égale à 8 fois celle d'un poisson rouge, ce qui équivaut aux 3 derniers matchs disputés par son équipe.
Merci, fallait vraiment pas.

Ceci fit, u oublies le formatage forcé avec perte de données post-Coupe du monde !
Nan je parlais depuis le début de cette saison : c'est juste la "vérité du moment", qui changera effectivement dans 3 journées. C'est en peu ça le foot, en même temps !

Espigoulien a écrit :Merci, fallait vraiment pas.
Ceci fit, u oublies le formatage forcé avec perte de données post-Coupe du monde !
Nan je parlais depuis le début de cette saison : c'est juste la "vérité du moment", qui changera effectivement dans 3 journées. C'est en peu ça le foot, en même temps !
Je parlais pas pour toi mon ami, désolé si je t'ai froissé...
Mon aphorisme était plus général.
Force est de constater que le forumeur moyen (l'opiomane est un forumeur de luxe) change d'avis sur les joueurs comme de match, qu'il a la mémoire courte, et qu'il aime hurler avec les loups sur un joueur, si possible un attaquant noir au nom duquel il s'empresse d'accoler un préfixe Baya ou un suffixe yoko...
Niang a subit ça (les 7M étaient une folie parait-il...même si certains ont fait une leçon de chose pour expliquer les prix du marché spécifique qu'est le foot), Bamogo en début de saison devait être pendu haut et court, Taiwo a été à la mode, Olembe est le joueur le plus nul de la terre....
Ceci dit, pour revenir au débat initial, sur la séquence actuelle de matchs, oui Niang est plus précieux que Ribery.
Mais n'ayons pas la mémoire courte, Ribery du haut de ses 23 piges et ses 2.5 ans de professionalisme est potentiellement un monstre.
Paolo a écrit :Je parlais pas pour toi mon ami, désolé si je t'ai froissé...

Meuh non, je fézé espré oh fada !

Paolo a écrit :La mémoire d'un supporter est égale à 8 fois celle d'un poisson rouge, ce qui équivaut aux 3 derniers matchs disputés par son équipe.
ça m'a toujours fasciné moi la mémoire collective des nouzot'
Tiens par exemple 1993 année du sacre
Bernard Tapie
equipe formidable
Basile Boli
OM-MILAN
OM-PSG
défense intraitable
attaque de feu
OM invincible qui gagnait tous ses matchs haut la main
tous les transferts etaient réussits jamais d'echec
un stade plein la joie et encore la joie
des chemins de fleurs sur les routes
des bisous encore des bisous
c'est donc la mémoire collective et selective .