JMAmours a écrit :Je crois, pour faire un des rares compliments que je ferais ici sur l'OM, que quand on eu les immenses attaquants qu'à connu l'OM, on n'idôlatre pas Drogba tout court ;-)
Pour le coup de "poussé vers la sortie par Bouchet, faut arrêter. Bouchet était un as de la communication, le joueur est lui vous ont bien blousé sur ce coup-là. Plus malins qu'un Essien ou un Ribéry...
Dis au fait, t'as pas piscine toi ce soir?

JMAmours a écrit :Je crois, pour faire un des rares compliments que je ferais ici sur l'OM, que quand on eu les immenses attaquants qu'à connu l'OM, on n'idôlatre pas Drogba tout court ;-)
Et d'une ça faisait très longtemps que le Vélodrome n'avait pas vu un grand buteur (non, Bakayoko ça compte pas), et de deux il a porté à lui seul l'équipe sur une saison, avec un parcours en UEFA pas dégueu.
Pour le coup de "poussé vers la sortie par Bouchet, faut arrêter. Bouchet était un as de la communication, le joueur est lui vous ont bien blousé sur ce coup-là. Plus malins qu'un Essien ou un Ribéry...
Mouais, c'est pas le plus grand de l'histoire du club mais le plus grand depuis Papin ... à l'OM et en L1.
Fanfarlo a écrit :On a dit pas de langage sms, alors arrête avec tes L'OL, on est pas sur caramail ici 
Je crois qu'il est plus SM que sms.
mimini a écrit :Je crois qu'il est plus SM que sms.
Plus S que M, quand même. S'il y a des intéressé
Es...

va faire le bouffon sur ton footixweb
oh Franck !
si tu quittes l'OM pour Untel, on aura droit a mon premier message serieux sur ce forum
s'il te plait, evite leur ca !!
Mister Ma
(qui, malgres plusieurs propositions onereuses, reste fidele a sa societe...)
JMAmours a écrit :Et l'OM, c'est comme la série Dune : ça vaut plus rien après la deuxième époque
:smoke1:
c'est déjà bien d'arriver à la deuxième époque... lyon pour l'instant ils sont à une mini-première époque tellement qu'ils font vibrer personne donc tu pourras revenir nous voir quand t'auras passer les quarts de la ligue des champions

waddlien a écrit :va faire le bouffon sur ton footixweb
c'est ca l'esprit OpiOm ??
recale !
JMAmours a écrit :Et l'OM, c'est comme la série Dune : ça vaut plus rien après la deuxième époque
:smoke1:
L'OL est au football ce que la telenovela est aux séries TV. Je comprends donc que tu viennes te divetir sur un site olympien, le seul ;)
Albibac a écrit :L'OL est au football ce que la telenovela est aux séries TV. Je comprends donc que tu viennes te divetir sur un site olympien ;)
Ha... ha ouais ?
L'OM est au sport ce que Johnny Hallyday est au rock'n'roll.
(et paf).