Altaturk a écrit :Si je comprends bien, Le Parisien publie une ITV de l'agent de Ribéry au nom de Ribéry. On aura tout vu. 
ui mais avec l'accord de Ribery
Pixie a écrit :ui mais avec l'accord de Ribery
Pourquoi petit Franck ne sait pas pourquoi il veut aller à l'ol ?
captain olorin a écrit :non, surement pas mais le Ribery est quand même entouré de Lyonnais dans l'équipe de France, son agent a besoin de ce transfert pour ces finances, et y'a aussi Pierre Mondy en Allemagne, donc y'a de quoi l'influencer un chouya le Franky, c'est ça que veux dire Diouf, je pense.
Je parlais de l'info de GP, Cap'tain. :paysan: Mais, tu as raison sur l'influence lyonnaise en EdF. Quand je pense que personne ne dit rien pour Pierre Mondy qui loge avec l'EdF...
Mention spéciale pour $$$$$$.fr qui avait dit que les relations entre Ribéry et l'OM étaient pacifiées et que Ribéry restait à l'OM à 99%

En tous cas...moi je reste sur ce que je disais il y a 2/3 pages :
Ribery ne s'est pas clairement exprimé.
Ribery parle par l'intermediaire de son agent.
Ribery vit en vase clos depuis 1 mois, entouré par les Lyonnais qui exercent sur lui une grande pression.
Tant que Ribery n'aura pas revu Diouf, je ne jugerai plus ses propos que je place sous le signe de la pression et du manque de maturiré.
Je reste persuadé qu'il restera à l'OM.
keyser a écrit :En tous cas...moi je reste sur ce que je disais il y a 2/3 pages :
Ribery ne s'est pas clairement exprimé.
Ribery parle par l'intermediaire de son agent.
Ribery vit en vase clos depuis 1 mois, entouré par les Lyonnais qui exercent sur lui une grande pression.
Tant que Ribery n'aura pas revu Diouf, je ne jugerai plus ses propos que je place sous le signe de la pression et du manque de maturiré.
Je reste persuadé qu'il restera à l'OM.
j'aimerai te croire mais aprés toutes ses declarations même si elles ne viennent pas forcement de lui, ça risque d'etre difficile pour lui à marseille, encore ici tout le monde est poli mais sur d'autre forum ou blog, les "supporters" l'ont mauvaises contre lui

captain olorin a écrit :j'aimerai te croire mais aprés toutes ses declarations même si elles ne viennent pas forcement de lui, ça risque d'etre difficile pour lui à marseille, encore ici tout le monde est poli mais sur d'autre forum ou blog, les "supporters" l'ont mauvaises contre lui 
Poli, poli, je trouve deja les reaction de certains scatophiles ou ceux qui s'attaque au physique assez limites, alors je prefere meme pas m'imaginer ailleurs...
Je tiens d'ailleur a dire que Ribery serait ingrat de partir, mais que les ingrats a coup sûr seront les supporters, et ils l'ont maintes fois prouvé. En meme pas 2mois de rumeurs (que le joueur aurait du stoppé, d'accord) voila notre "héros-meilleurjoueurdumonde-ilesttropfortribery" devenir un "mercenaire-traître -hypocrite-etjel'aitoujoursdit"... pff... dur la vie...

oneill13 a écrit :Et oui toute la différence est là Paris l'a renouvellé immédiatement avec un salaire doublé, nous on a tortillé du cul et au final ça va nous couter plus chère la sauce que le bouillon.
Par contre Lyon a l'intention de fourguer des gros salaires et des joueurs de second choix indésirable et alourdir par l'occasion la masse salariale.
mir a écrit :Par contre Lyon a l'intention de fourguer des gros salaires et des joueurs de second choix indésirable et alourdir par l'occasion la masse salariale.
A qui ?
on serait bien con de l' accepter !

Si Ribéry ne s'exprime pas directement c'est a cause de la proximité du match contre les eperviers.Cette initiative de son agent est d'ailleurs assez suréaliste compte tenu du contexte.Et puis qu'on ne vienne pas me dire que Pierre Mondy n'en est pas l'instigateur ,le crime lui profite essentiellement.
Bref mon avis est que l'agent ainsi que Pierre Mondy mijotent leur ragougnasse au detriment d'un Ribery dont les veilleités de depart sont certes rééls mais qui ne songe,pour l'instant,qu'a la coupe du monde.
Il faut rester solidaires , ne pas ceder aux duperies orchestrés par un president megalomane,qui va se retrouver sous peu avec les canines coincées dans le plancher et d'un agent verreux qui manipule Ribery comme Tony montana manie la tronçonneuse....
ouaip bah cette histoire de Ribery et la furie qui s'est enclenchée suite aux déclarations de Bruno trucmachinaunominprononçable, me laisse pantois et je crois que le retour de bâton pour Pierre Mondy arrivera tôt ou tard (forcément pas de la part du conseil des tiques...).
Pour le Rib, en tant que supporter, ça m'emm... de le voir s'envoler pour lyon mais après tout, il va où il veut, puis lui aussi, il prendra un retour de bâton un de ces 4... tout ce qui monte (vite) finit par redescendre (encore plus vite)
Ce joueur symbolise aussi un peu les dérives des dirigeants de l'OM depuis des années, du bon, du médiocre mais au final, peu d'amour pour le club
sinon, ce que je pense vraiment c'est Va fa...
...attendons quand même aussi que tout ça soit confirmé
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B....
Monsieur Profond,
Par curiosité, comment on fait pour savoir ce genre de trucs ?
Est-ce que tu connais le journaliste qui a accepté cela ? c'est courant ? surtout au Parisien ?

En même temps tout ca n'est pas étonnant, mettons nous à la place de Ribery ou de n'importe quel joueur approcher par le staff olympien..
Moi je poserai 3 questions avant de penser à un eventuelle transfert :
1/ qui est l'entraineur? et me veut il vraiment? (pas envie d'être sur le banc au bout de " match) ou d'être coacher par un noob qui connait rien au foot et ne me fera pas progresser.
2/Qui joue chez vous, y a t-il 1 ou 2 joueur de niveau internationale reconnue?
3/ jouez vous la ligue des champions ? l'uefa ?
reponses du staff marseillais:
1/ nous n'avons pas encore de coach , on ne sait pas encore
Ou alors a partir d'aujourd'hui: Albert Emon! un entraineur connu et reconnu!
...c'est qui ?
2/sabri lamouchi et frederic dehu!...
...woaw...heu..c'est qui?
3/ non ,et non, par contre on joue l'intertoto!
... c'est chouette ca
bon ben j'vais étudier ca de prés hein, mais vu vos argument va falloir me payer un ptit paquet les amis.
_désolé, on a pas un gros budget, mais bon c'est l'OM ici, faut faire des sacrifices pour porter notre maillot!! hein petit!!
Par contre on a les meilleurs supporters d'europe, des bonnes vaches a lait comme t'en trouvera jamais ailleurs.
_j'vais réfléchir Mr la caution Marseillaise ok?
_ca marche petit, et fais gaffe de pas te tromper de décisions hein..pourrais t'arriver des ptits bobos, on s'comprend hein?
ben voila...
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B.... qui puisse être et le Pape qui s'en va voir un match de la coupe du Mondes. Pauvre pauvre OM.
Enfin l'espoir fait vivre mais c'est triste.
Merci vieille branche ....
Quel match il va voir le papa de Pixie ?
Ghundar Gronk a écrit :Merci vieille branche ....
Quel match il va voir le papa de Pixie ?
J'espère qu'il ira voir la suéde histoire de fignoler la venu de wilhemson, voir de linderoth.
Dossier Cissé : P. Diouf à Liverpool mercredi
Le Président Olympien a confirmé que lintérêt de lOM pour Djibril Cissé était intact , il sera dailleurs à Liverpool dès mercredi pour le rencontrer. Pape Diouf revient également sur le mercato.
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: 2738.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/14/2738.jpg)
«Un joueur comme Djibril Cissé continue à beaucoup nous intéresser. Cela va mamener à me rendre à Liverpool ce mercredi pour rencontrer le joueur et ses dirigeants. Djibril est optimiste, il est confiant et il entend reprendre la compétition en octobre. Nous allons donc continuer notre chemin de manière efficace» a-t-il confié.
«On parle beaucoup des transferts mais nous navons jamais voulu animer le marché. On a dit très tôt que nous entendions conserver lossature qui est la nôtre, ce que nous allons faire. Nous lavons déjà renforcée qualitativement avec un garçon comme Zubar qui, rappelons-le, était voulu par Monaco, Bordeaux et Arsenal. Nous avons également pris des jeunes joueurs sur lesquels nous allons miser un peu à la manière dArsenal qui sait aussi dénicher de jeunes talents » a ajouté Pape Diouf.
om.net
Il va faire d'une pierre deux coup le Pape

Et la fiche où y'avait écrit "Une pointure par ligne" ?
Paolo a écrit :Sur ce cas, moi je n'ai aucun doute sur ses paroles.
Soit Rib ne va pas à Lyon, soit Diouf quitte l'OM.
J'ai vu son côté orgueilleux/jusqu'au-boutiste dans l'épisode autrement plus crispant de PSG-OM, il ne se dédiera pas.
Je prends les paris.
Avis aux amateurs.:rld
Ola, le pari c'est quoi ? Ribery qui part? Ribery qui part a Lyon? Ribery qui reste, puni, au coin? Diouf qui part?
Rib, merci pour ce que tu as apporté au club, merci de l'amour que tu nous a montré, d'avoir aidé le club à revenir un des learder du championnat, merci pour tout mec, t'es un homme de parole,
Bon vent à toi mec et surtout,
Pète toi une guibolle très très vite que je me marre !!
Enfin j'espère qu'il va cirer le banc de la CFA où qu'il va se casser une jambe :) ou dans le pir des cas qu'il trace a Man Utd.
Je suis prêt a parier que dans quelques années il réalisera à quel point il a été con. Sachant qu'aujourd'hui, hormis son agent véreux, il n'a acune excuse pour cracher à ce poitn sur le club.
Ghundar Gronk a écrit :Et la fiche où y'avait écrit "Une pointure par ligne" ?
Zubar fait du 48 :)