nimportequi a écrit :vous croyez sincerement que cana aime l'om apres ce que le psg lui a donné ?
Qu'il aime l'OM ou pas en tout cas il gratte et mouille le maillot sur un terrain, il a une certaine conscience professionnelle contrairement à d'autre qui ne désire pas s'exprimer depuis des mois!
Bon ben salut !
voilà c'est mon premier message donc je vais en profiter pour cirer quelques pompes :
bravo pour votre site ! il est devenu une vraie référence pour moi quant il s'agit d'avoir des nouvelles de l'OM et/ou une vision un peu originale de ce gentil monde du football...
keep up the good work !
Salut playmobitch et soit le bienvenu !
Si tu le sens, tu peux aller dire bonjour aux gens de ce
côté-là, le maître des lieux y est accueillant !
Sympas comme tout, ta signature et ton avatar.

(enfin, surtout la signature...)
Nicla a écrit :Qu'il aime l'OM ou pas en tout cas il gratte et mouille le maillot sur un terrain, il a une certaine conscience professionnelle contrairement à d'autre qui ne désire pas s'exprimer depuis des mois!
Je pense surtout que Cana a un certain respect pour les supporters de l'OM et qu'il ne se serait jamais permis d'embrasser le maillot de l'OM puis de dire 6 mois plus tard qu'il souhaitait partir en vantant son amour pour un club qui pratique quelques abus avec celui pour lequel il est sous contrat. Question de décence et d'éthique, je pense qu'entre Ribéry et Cana, il y a une marge énorme maintenant.
Edit : A "playmobitch" : je rejoints aussi Ladykillers et Fanfarlo pour te souhaiter la bienvenue et confirmer que ta signature est belle et bien énorme !
je me suis soumis à la tradition et j'ai donc posté
mon cv sur la page concernée...
Juste pour dire que si Ribery revient à la commanderie , fait sa conference de presse avec l'equipement Olympien sur le dos pour avouer qu'il veut partir a Lyon se sera assez enorme.....:vodevill
Le FRANKY à semble-t-il, mis un peu d'eau dans son Sidi Brahim.....:Pixie :Pixie :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :J'ai eu l'agent qui a eu Ribéry au tel'. Il dément absolument avoir dit ça. Pas de déclaration sur le sujet avant d'avoir vu Diouf après sa reprise de l'entraînement le 29.
Comment peut-on croire une seule seconde son agent ou Ribery lui-même?
Ils avaient dit tous les 2 qu'ils n'y aurait aucune déclaration pendant la coupe du monde... et on se souvient tous de l'interview du Parisien ou Ribery lit le texte dicté par son agent et Pierre Mondy...
Je ne donne pas moins de crédit (pas plus d'ailleurs) à cette soit-disant citation du journal algérien qu'au papier de Jérome Touboul d'hier qui prétend que l'OM aurait fixé le prix de Ribery à 37 M€.
Si tu appelais Diouf pour vérifier, il te dirais qu'il n'a jamais dit ça et répèterait, lui dont le discours n'a jamais varié, qu'il "dément absolument"...
playmobitch a écrit :je me suis soumis à la tradition et j'ai donc posté mon cv sur la page concernée...
bienvenue, ta signature apporte un peu de fantaisie, voire de coquinerie et de légèreté sur un site connu jusque là pour sa rigidité, son austérité, et son ascétisme:perv2:
philsiz a écrit :Le FRANKY à semble-t-il, mis un peu d'eau dans son Sidi Brahim.....:Pixie :Pixie :Pixie
Quelle horreur ce vin

Jamais eu autant mal au crâne de ma vie d'alcoolique notoire

LadyKillers a écrit :Oui on parle ici d'ascétisme, et on en est fier ! 

, qui ne saute pas.......:lpouletda
andpastagaforall a écrit :Bouahh c'est juste qu'il prend beaucoup de soleil 
Un côte du rhône un peu plus corsé quoi ... 
Quoi??? Le vin corse est tres bon, goute un peu un ptit rouge du clos d'alzetto ou le clos capitoro pour ne citer que les vins de chez moi, d'ajaccio car quand meme l aoc patrimonio avec le domaine gentile... mmmm et en plus ca pique pas et ca sent bon le maquis!!!
Quoi on me dit que je suis off topic?
:jout1:
Paddy a écrit :est-ce un vin corsé ? 
je dirais plutot note fleuri avec une touche d'amande et de cassis

Elephant Bird a écrit :Quelle horreur ce vin 
Jamais eu autant mal au crâne de ma vie d'alcoolique notoire 
Un petit Boulaouane Cuvée du Président en revanche... il parait qu'avec un p'tit cous² ça le fait vraiment :smoke1:
A part ça, remettre en cause les infos données par le Douanier ici, y en a qui ont fini au fond du Vieux Port pour moins que ça...
Tofinou a écrit :Un petit Boulaouane Cuvée du Président en revanche... il parait qu'avec un p'tit cous² ça le fait vraiment :smoke1:
A part ça, remettre en cause les infos données par le Douanier ici, y en a qui ont fini au fond du Vieux Port pour moins que ça...
M'enfin, depuis que Da rudeboy est parti faire briller Liburnes, ces méthodes n'ont plus cours à Marseille
Ne croire personne en ce qui concerne l'avenir (enfin à trois jours) de Ribéry parait plutôt sage.