On est parti pour un bras de fer.
Usual a écrit :Marseille : Ribéry a choisi
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 21h26
Alors que Franck Ribéry vient de fêter sa première titularisation avec la France contre la Suisse, mardi en Allemagne, le Marseillais a annoncé avoir pris une décision concernant son transfert.
Ribery a choisi. En marge de la rencontre opposant la France à la Suisse, mardi à Stuttgart, l'international français a annoncé avoir pris sa décision concernant un éventuel transfert. Néanmoins, l'ancien Messin a décidé de ne pas dévoiler sa décision.
Football365

Je ne vois pas l'intérêt de dire qu'il a pris sa décision sans dévoiler celle-ci....
Tout ce que j'espère c'est qu'il fasse un gros mondial et qu'on le vende au Reds Devils !
Vu le gabarit d'Pierre Mondy, le bras de fer penchera plutôt de Diouf

Qu'il se casse le traitre, il le paiera un jour ou l'autre tout comme Pierre Mondy
Usual a écrit :Marseille : Ribéry a choisi
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 21h26
Alors que Franck Ribéry vient de fêter sa première titularisation avec la France contre la Suisse, mardi en Allemagne, le Marseillais a annoncé avoir pris une décision concernant son transfert.
Ribery a choisi. En marge de la rencontre opposant la France à la Suisse, mardi à Stuttgart, l'international français a annoncé avoir pris sa décision concernant un éventuel transfert. Néanmoins, l'ancien Messin a décidé de ne pas dévoiler sa décision.
Football365

:lol: Ca c'est quand même fort de la part de fooball365, je pensais pas que quelqu'un allait oser le faire.
Pour une non info, on fait difficilement mieux

Il nous prend vraiment pour des cons... C'est trop compliqué pour lui de l'ouvrir pour dire clairement ce qu'il pense, ou alors son agent chéri ne lui en a pas donné l'autorisation ?!
Au fait quelqu'un a vu Pierre Mondy dans les tribunes?:mf_dribbl
Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
13/06/2006 - 21:19
A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
hansolo26 a écrit :Qu'il se casse le traitre, il le paiera un jour ou l'autre tout comme Pierre Mondy
:nono1: Ah non, si Pierre Mondy le prend, il paye maintenant, pas un jour ou l'autre. :add_vache
Alors Franky tu pars ou pas?
Ptêtre ben qu'oui ptêtre ben qu'non...

Franchement il commence a casser les illecou Ribery !Il joue a quoi la ?
Faut arreter, il prend le club en hotage.
J'espere que Diouf aura les burnes pour aller jusqu'au bout de son idée et qu'il se fera pas endormir.
Il a un contrat de 4 ans, soit il reste 1 an de plus et tout le monde il est content soit il se la joue merdeux et il va se faire les dents en CFA.
Y'en a marre, faudrait que Diouf rentre une bonne fois pour toute dans Franck et pas dans Pierre Mondy.
Genre : Oh coco, tu as 22 ans, tu as un contrat avec L'Olympique de Marseille.Tu as des droits mais aussi des devoirs.Jusqu'a preuve du contraire tu doit rendre des comptes a ton employeur.Ton employeur c'est L'OM.Alors tu file droit sinon c'est la CFA.
Point barre.Faut arreter de se la jouer sympa et compréhensif.Faut que Diouf le remette en place.
Son telephone est coupé ? Bein tu prend l'avion et tu file le voir.
Il a vraiment dit que "sa décision était prise" ou c'est une extrapolation pseudo-journalistique ?
Qu'il se barre ! On s'en fout ! On va faire revenir Baka avec les sous du transfert ...et Nouma aussi !
c'est nul une fois
c'est nul deux fois
"illecou illecou le furet"

Une augmentation salariale peut encore tout changer...
Enfin moi,c'est comme ça que je comprend ses propos...
Bah quand je lis ça, je me dis que RIbéry attends juste de connaitre son entraineur à l'OM et les 3-4 grosses pointures prévues pour le recrutement.
chichiman a écrit :Bah quand je lis ça, je me dis que RIbéry attends juste de connaitre son entraineur à l'OM et les 3-4 grosses pointures prévues pour le recrutement.
Dans ce cas, pourquoi dire que sa décision est prise ?
parce qu'il attend de voir ....