walter a écrit :quelqu un a t il lu l'article du parisien ou il dise que le depart de franky est irremediable
La totalité de l'article est payant, mais ça donne en substance quelque chose comme ça :
Côté départ, celui de Franck Ribéry semble ne plus pouvoir être remis en question. Malgré les démentis de Pape Diouf, les responsables marseillais glissent en interne qu'il sera impossible de conserver la révélation du Mondial. Il est suivi par le Real Madrid, Arsenal, Lyon et le
Bayern Munich, le seul club à avoir, aujourd'hui, formalisé une offre.
A noter qu'ils sont pas à jour au Parisien, le Bayern a retiré son offre.
Usual a écrit :La totalité de l'article est payant, mais ça donne en substance quelque chose comme ça :
Côté départ, celui de Franck Ribéry semble ne plus pouvoir être remis en question. Malgré les démentis de Pape Diouf, les responsables marseillais glissent en interne qu'il sera impossible de conserver la révélation du Mondial. Il est suivi par le Real Madrid, Arsenal, Lyon et le
Bayern Munich, le seul club à avoir, aujourd'hui, formalisé une offre.
A noter qu'ils sont pas à jour au Parisien, le Bayern a retiré son offre.
En même temps, pas question de le brader 20-25 millions d'euros le Ribéry...
Il a beau être suivi par ces clubs en question, si les propositions sont inférieures à ce montant, autant le conserver, d'autant que dans 2-3 ans, s'il part dans ces clubs, sa valeur aura encore + augmentée.
(J'aimerai bien savoir ce qu'il en est à ce propos de la proposition des (je crois) 37.5 Millions du Real...)
Un bout de temps que je n'étais pas venu, alors il en est ou Franky part ou pas?
:jout1: ...
[INDENT]et ninon toujours avec rudy !!
oups j'mu gouré de feuilleton .........:blondblush1:
[/INDENT]
OMniscient a écrit :[INDENT]et ninon toujours avec rudy !! 
oups j'mu gouré de feuilleton .........:blondblush1:
[/INDENT]
Tout mais pas perdre mon ame ......

.
Il est toujours sous-contrat avec l'OM celui-là ?

Allez je remet une pièce dans le bourrin, j'ai lu ce truc dans eurosport.fr :
RLD prêt à lâcher Ribéry ?
Selon France Football de mardi, Robert Louis Dreyfus (OM) accepterait de laisser filer Franck Ribéry pour récupérer une grosse pointure.
nimportequi a écrit :DU 54 ?
![[Image: Une_FF_20060725.jpg]](http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060725.jpg)
Pfiou, c'est vrai que ça fait peur

Sur le maillot de Frau, le PStruc semble sponsorisé par le FN...

Tofinou a écrit :Sur le maillot de Frau, le PStruc semble sponsorisé par le FN... 
C'est pas Frau, c'est Bernard Menez !! :nono1:
Tofinou a écrit :Sur le maillot de Frau, le PStruc semble sponsorisé par le FN... 
Par conter si il se retourne le Frau, à part Hellbuyque, il est mal barré avec son maillot du FN :lpouletda
nimportequi a écrit :DU 54 ?
![[Image: Une_FF_20060725.jpg]](http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060725.jpg)
punaise...
que c'etait bon le temps ou les joueurs souriaient et se marraient, ou l'on balancait de l'eau sur R.Zabel...
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces blaireaux a croiser les mains et prendre une posture "j'me la pete,j'suis trop important, j'te meprise" comme ca ?
Entre les pubs Addidas et autres Nike et cette photo...
Un peu de naturel et d'humilite, bouse, dans 10 ans vous n'etes plus rien :Beep
10 jours, 10 jours tu voulais dire.
rololo
je parlais des joueurs en general, de Henry a Frau (faut le faire...)
leur attitude me gonfle
Vous êtes dur l'année dernière on avait les joueurs de l'OM avec la même posture et un slogan en dessous qui disait:" On craint Degun".
Mister Ma a écrit :punaise...
que c'etait bon le temps ou les joueurs souriaient et se marraient, ou l'on balancait de l'eau sur R.Zabel...
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces blaireaux a croiser les mains et prendre une posture "j'me la pete,j'suis trop important, j'te meprise" comme ca ?
Entre les pubs Addidas et autres Nike et cette photo...
Un peu de naturel et d'humilite, bouse, dans 10 ans vous n'etes plus rien :Beep
Que des Beaux gosses, en plus !!!!!
KodiaK a écrit :Vous êtes dur l'année dernière on avait les joueurs de l'OM avec la même posture et un slogan en dessous qui disait:" On craint Degun".
Ui et 6 mois plus tard, le naturiste revenait au bungalow chez FF avec
Marseille brûle-t-il ?

KodiaK a écrit :Vous êtes dur l'année dernière on avait les joueurs de l'OM avec la même posture et un slogan en dessous qui disait:" On craint Degun".
c'est ce que je soulignais aussi dans mon message d'origine en mentionnant les pubs addidas ou nique