-Mars- a écrit :Quelle ingratitude quand même, comme si l'Intertoto ne comptait pas dans le palmarès d'un joueur :choque:
C'est vrai qu'il pourrait etre reconnaissant. C'est pas avec Arsenal qu'il pourra remporter cette grande competition que tout le monde nous envie

C'est marrant, ca fait 3 ans que c'est exactement le meme schema :
Mercato 2004 : on construit l'equipe autour de Drogba.
Mercato 2005 : on construit l'equipe autour de Pedretti (qui normalement devait prendre le capitanat, il avait eu des mots tres juste etc...).
Mercato 2006 : on construit l'equipe autour de Ribery.
Bon bah l'an prochain on saura qui partira quand on aura l'annonce du "pilier"...
L'an prochain faudra construire l'équipe autour d'Olembé ! :Pixie
Papin59 a écrit :Allez pour vous remonter le morale ... on a fini 5ième y'a deux ans san le rib et 5ième l'an dernier avec lui !!
En même temps y a 2 an on avait la meilleure équipe depuis dix ans
La ce qui est bien c'est que si on vend Ribéry, et qu'on se renforce, Pape pourra nous sortir "La meilleure equipe de l'OM depuis 2 ans" ce qui correspondra à la meilleure equipe depuis 12 ans en fait !:pouce:
Je veux du Kranjcar, du Srna, du Boumsong, du Cissé et du Didier Drogba.
Ribéry 35-40M€ = Kranjcar à 4M€, Srna à 4M€, Boumsong à 5M€, Cissé à 8M€ et DD à 18M€ et on gagne même de l'argent :)
Le pire c'est qu'apres tout ce qu'ont dit hier Diouf et la caution Marseillaise, ce débile croit qu'il va pouvoir partir à Lyon.
Le seul neurone qui lui restait a du cramer au soleil en Algérie surement...
Quand Saccomano disait que Ribery n'était pas le genre de gars à lire des livres....
Bref, qu'il fasse remonter la CFA2 et il aura son bon de sortie moyennant 40 M€ pour Chelsea, ,un échange avec Drogba sera suffisant, on veut un gars qui aime le maillot, pas une girouette sans amour propre.
SONY30 a écrit :Margotton : Quelle belle info, Ribery à Lyon...
Ils me dégouttent tous !
Allez au travail ! Vive Kalhenberg
Normal c'est un suceur de boules lyonnaises... Elle est où l'impartialité du journaliste dans tout ca ?

Plus ça va, plus le foot me dégoute
Triste époque

Dav_ a écrit :Plus ça va, plus le foot me dégoute
Triste époque 
Non certains joueurs ne sont pas pourris, ils en restent encore des vrais.

En tout cas, on le regrettera moins que Drogba celui-là, ça c'est sûr. J'espère qu'il ira cirer le banc du Real et aura une carrière à la Pedros, et son attitude celle d'un petit merdeux qui a la couche pleine.
Et lui qui nous parle de ses 'pseudos valeurs' piquées dans les clips de rap qui ont dû lui monter à la tête..... sa seule valeur c'est celle de l'argent (ou sa femme doit avoir des problèmes de santé, ça va couter cher en véto)
Georges Profond a écrit :Quelques autographes signés et des insultes voilà comment vient de se passer la sortie de Francky à la commanderie.
Demain à suivre Francky fait du vélo d'appartement dans une villa est ce bien raisonnable ?
Comment peut-il signer des autographes à l'heure actuelle...

Préparez, le béton, le corps d'un certain joueur pourrait y être retrouvé...ou alors une chambre d'hôpital?...:stretcher
Suffit qu'il se blesse assez gravement après l'avoir vendu, il fera une superbe carrière d'estropié dans le cirque Pinder...
Comment peut on accepter un autographe de Ribery à l'heure actuelle ?

Il ne sera jamais un grand joueur comme Zidane, Shevchenko (ortho?), Totti... Maldini...
Les mercenaires n'ont jamais une bonne carriere.
On l'a sorti du trou et idolatré quand il est arrivé l'année derniere en provenance de Turquie et aujourd'hui il nous plante dans le dos.
Très belle attitude digne d'un joueur débile.
Puis l'excuse idéal c'est le départ de jeannot ...
En fait c'était pas une prière ou une autre incantation superstitieuse, il compte juste son argent et le compare à ce qu'il veux toucher (mais il compte encore sur ses doigts)
Qu'on le vende cher à l'étranger, et qu'on achète Camoranesi...
moi je ne peux plus le suporter ce gar là!
De toute facon le malaise est la, le malaise est fait. Tout d'abord l'équipe devait se construire autour de Ribery, si Ribery part

et la caution Marseillaise sont conscient du cyclone qui déboulerait sur eux et la Commanderie et leurs départs seraient imminents. Si il reste tu as 2 solutions il essaie de jouer je dis bien il essaie connaissant l'appréciation qu'aurait le public sur lui et son attitude... Ou alors il joue en CFA 2. Ce que je ne crois pas une seconde.
Mais quoi qu'il arrive il y aura deja un perdant et l'OM est deja perdant. La vente serait donner raison à ce genre d'attitudes a ce mercenaire. La réalité est financière. :vodevill