Yankee a écrit :mais que ce soit Ribery ou Diouf, le fait est q'on a rien paye! le fait est qu'on paie des Olembe depuis des années à rien foutre donc si on a de la culpabilite à payer Ribery à rien foutre, ça va me donner la larme à l'oeil..et le fait est que je prefere 1000fois rien toucher que de le voir dicter la conduite de l'OM!!
on se doit le briser, de lui apprendre la vie, le respect et on se doit de rendre les coups parce que là il s'est MOQUE de nous, du club, il est hors de question d ele fare partir et j'ose esperer que tout le monde au club montrera sa determination!!
Si on avait des coroñes on le forcerait à honorer son contrat et s'il est pas content il irait cirer le banc en CFA2 et mettrait sa carrière en l'air sauf s'il se décide à réfléchir....
meme pas un grand jouer!
y'a des joueurs, ils sont bon en France, il surprenne au debut mais jamais il a la classe pour s'imposer ailleurs qu'en France!
meme à Lyon avec l'effectif, ca va etre dur, il n'aura pas droit à ses 3 mois de bouse pendant l'hiver
Ribery, il est bon chez nous, mais il a un style des plus brouillons, ce genre de "grande classe" c'est un feu de paille
Ribery n'a pas la classe d'un Ronaldinho, d'un Kaka, d'un Cristiano Ronaldo et j'en passe, à cote il est brouillon meme si pour la L1 c'est suffisant et efficace
Si on le brise, il ne s'en relevera pas pour notre plus grand bonheur!
Il a été trop loin le petit ... je me demande comment les journalistes vont prendre position .... se conduire comme ça !
Franchement
Il y a deja dess rumeurs qui annonce que

Diouf serait en train de demissioner... Georges c'est vrai ou c'est du pipo ? :helpsmili
oh l la j'halucine grave et je dis a l'ensemble des supporters de l'om que de perdre cette petite bouse de ribery CE N EST PAS GRAVE le gars il est pas tranquille dans sa tete ,ce ne sera jamais un grand joueur tels les papins ou drogba qui eux aimaient notre club ya qua le vendre une fortune et recuperer le max de blé pour recruter de tres bons joueurs de toute façon si il etait rester chez nous je suis sur qu'il aurait fait expré de rien glander sur le terrain ciao ribery on t'oublira tres vite et on saura te recevoir 'comme tu le merite" a coups de boulons"
Vodevil a écrit :Comment il s'est fait doubler par l'annonce du partenariat avec GROUPAMA Ribéry, son départ va passer totalement inaperçu. 
Bonne nouvelle, on aura peut etre assez d argent pour se positionner sur Gael Danic

Moi je dis, il faut lui faire une nouille au cirage.
En tout cas, chapeau Pierre Mondy. Quoiqu'il arrive, il aura réussi son coup, casser l'OM coute que coute.
hélas je ne crois ^pas au Ribéry feux de paille. Pour moi c'est un incendie sous le mistral....
"J'aime le club et ses supporters" (à propos de l'OM)
Minable et gerbant...
Le "pauvre" garçon qui n'est pas satisfait de sa condition, de son salaire à 150 000 euros/ mois (c'est vrai que c'est peu... ; pour un homme né dans un milieu modeste, chapeau !), qui nous fait des caprices, qui retourne sa veste incessemment et en peu de temps, qui se fout de la gueule du monde, qui manque de respect au club et aux supporters...
J'hallucine ! Il va falloir lui apprendre les vrais valeurs à ce mec...
Ernesto a écrit :Bonne nouvelle, on aura peut etre assez d argent pour se positionner sur Gael Danic 
Et pour payer son agent, comme ça on est quitte.

Hellborg a écrit :La girouette Ribéry veut partir
vendredi 04 août 2006 - 20 h 08 - Nicolas PUIRAVAU Trois jours après avoir annoncé son désir de rester à Marseille, Franck Ribéry a finalement changé d�avis. Il veut partir pour un grand club et disputer la Ligue des Champions. Et cette fois, il est sûr de lui�
« Il faut dire merci à Diouf, c'est lui qui a tout fait capoter. Franck n'en peut plus. Diouf n'a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir », a déclaré l'agent de Franck Ribéry vendredi soir. Le milieu de terrain international de l'OM quitte donc Marseille après une saison passée au club. Même si Manchester United, Arsenal ou le Real Madrid seraient intéressés, Lyon tiendrait toujours la corde pour accueillir l'ancien Messin.
La déclaration de Ribéry (à TF1)
Mon souhait est de quitter Marseille. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C�est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j�ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c�est à eux de trouver un accord.
Mon choix est pris et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, je n�oublie que Marseille, c�est mon club. J�ai aimé être ici avec ses supporters, qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j�espère qu�ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n�ai que 23 ans et j�ai envie de prendre du plaisir, de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L�OM va revenir doucement mais ce n�est pas trop le cas actuellement.
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...rtir.shtml
petite bouse, si t'avais reussit le penalty on y serait en ldc

si seulement tu avais encore la tete à l'OM:censored
salle petit con, tu parle de jeunesse, t'as 23 ans, c'est justement pour ça que tu devais rester encore un an , ne serais ce que pour savoir ce que ca fait de rester deux ans dans le meme club!
tu reproche le manque d'ambtion du club, mais le club fondait son ambition autour de toi, ce qu'il n'a pas oser faire avec Drogba, pour la 1er fois il y a de la stabilite...
tu crois qu'on est vraiment con??? tout le monde sait que tu veux les 450000 mensuels petit con!!

que ton agent veut toucher le jacpott maintenant d epeur que tu redevienne ce que t'as toujours ete avant l'OM, pas grand chose...
y'aura que ta femme qui te restera, tu me diras avec ta sale gueule c'est deja une chance!

Vodevil a écrit :Et pour payer son agent, comme ça on est quitte. 
En plus, José a dis ue Hassoun Camara était le futur Ribery...on en a plus besoin du francky...en plus il est moche

Yankee a écrit :petite bouse, si t'avais reussit le penalty on y serait en ldc
si seulement tu avais encore la tete à l'OM:censored
salle petit con, tu parle de jeunesse, t'as 23 ans, c'est justement pour ça que tu devais rester encore un an , ne serais ce que pour savoir ce que ca fait de rester deux ans dans le meme club!
tu reproche le manque d'ambtion du club, mais le club fondait son ambition autour de toi, ce qu'il n'a pas oser faire avec Drogba, pour la 1er fois il y a de la stabilite...
tu crois qu'on est vraiment con??? tout le monde sait que tu veux les 450000 mensuels petit con!!
que ton agent veut toucher le jacpott maintenant d epeur que tu redevienne ce que t'as toujours ete avant l'OM, pas grand chose...
y'aura que ta femme qui te restera, tu me diras avec ta sale gueule c'est deja une chance!
Et sinon, la famille ça va ?

codaing a écrit :Yankee est-il près à avoir un enfant ?
OUI tapez 1
NON tapez 2
FAUT VOIR S'IL S'APPELE FRANCK...tapez 3

?

tu m'explique le rapport?
Paolo a écrit :En tout cas, chapeau Pierre Mondy. Quoiqu'il arrive, il aura réussi son coup, casser l'OM coute que coute.
C'est sûr que si Ribéry part à l'OL, il la mettra bien profond, à nous et/ou à Diouf.
Un qui devrait avoir des soucis aussi si cela s'avérait se concrétiser, c'est Heiderscheid ; qu'il ne revienne + à la Commanderie lui et qu'il arrête de porter les couleurs du club...
Bon ca y est je peux utiliser le terme "albator" sans que tout le monde me tombe dessus?!:mf_bluesb