Tant mieux garder un tel joueur (surtout quand on connait son gout pour le voyage) plus de 2 saisons, serait une vraie perf..
j'ai un peu honte du post qui suit ... tant pis, je me lance!!
en discutant ballon( ça faisait longtemps:mf_dribbl ) avec un pote, il m'explique que "la provence" a raconté cette semaine la raison de la demande de remplacement de ribéry pendant la première mi-temps de sainté -om... toujours d'aprés lui, cette demande aurait suivie des remarques de cissé et beye qui lui auraient remonté les bretelles en lui disant "bon, faut courir maintenant, il faut le gagner ce match".....
n'ayant pas épluché le journal cette semaine, je met toutes les reserves possibles sur cette citation et sur le contexte
mais si cette version se confirme, le départ de ribéry sera alors quasi- certain..... et je serai alors pour:(
Je pense qu'il y a assez d'éplucheurs de journaux ici pour que cette nympho ait été relayée...
Et je ne parle pas de Chapi-Chapot and co, qui n'en ont pas fait leurs choux gras (j'aime bien cette expression)
Dans l'édition du jour des mangeurs d'enfants, y'a une itw de Ribéry signée du douanier. Pour moi y'a 2 choses à retenir:
-il s'exprime sur son dégonflement au cours de la séance de tab de la finale de la CdF en disant simplement qu'il a jamais été bon pour tirer les penos. Il évoque notamment un match en selection du Nord-Pas de Calais (ça existe?:helpsmili) où il a raté ses 2 tab. L'a du être longue la séance.

Pis aussi le peno à Bordeaux l'année dernière. Et enfin il dit que si l'OM avait gagné on en aurait pas parlé. C'est d'une logique implacable.
-le douanier evoque pour lui les clubs interessés par ses services: Bayern, Real, Juve... Et Rib' rajoute de lui-même LOL! Et d'une ça sent le LOLcommuniqué dans la journée, et de 2 je sens qu'on va encore se marrer dans les prochaines semaines.

Ribéry a l'art de se contredire d'un jour à l'autre.
Voilà ce qu'il disait il y 15 jours dans FF : " Non je ne signerai pas à l'OL. C'est vrai l'OL était très intéressé l'an passé, comme d'autres clubs. Mais maintenant c'est l'étranger qui m'intéresse. Si je quittais l'OM, ce serait pour l'étranger".
Juste pour info, Pierre Mondy est actuellement à Saint Tropez avec son troupeau, et Ribéry était mardi à ... Cannes.
Miki_OM a écrit :Dans l'édition du jour des mangeurs d'enfants, y'a une itw de Ribéry signée du douanier. Pour moi y'a 2 choses à retenir:
-il s'exprime sur son dégonflement au cours de la séance de tab de la finale de la CdF en disant simplement qu'il a jamais été bon pour tirer les penos. Il évoque notamment un match en selection du Nord-Pas de Calais (ça existe?:helpsmili) où il a raté ses 2 tab. L'a du être longue la séance.
Pis aussi le peno à Bordeaux l'année dernière. Et enfin il dit que si l'OM avait gagné on en aurait pas parlé. C'est d'une logique implacable.
-le douanier evoque pour lui les clubs interessés par ses services: Bayern, Real, Juve... Et Rib' rajoute de lui-même LOL! Et d'une ça sent le LOLcommuniqué dans la journée, et de 2 je sens qu'on va encore se marrer dans les prochaines semaines.
bah tout le monde le sait que L'OL s'inteesse à lui mais ce n'est pas pour cela qu'il a envi d'y aller...
ok je suis un grand naif, mais j'ai arreté de voir du vice dans le ITW du Rib ses capacités d'orateurs sont limitées cumème..
Bombardier a écrit :Ribéry a l'art de se contredire d'un jour à l'autre.
Voilà ce qu'il disait il y 15 jours dans FF : " Non je ne signerai pas à l'OL. C'est vrai l'OL était très intéressé l'an passé, comme d'autres clubs. Mais maintenant c'est l'étranger qui m'intéresse. Si je quittais l'OM, ce serait pour l'étranger".
Aucune contradiction à dire que l'OL était et est interessé et dire qu'il ira pas... C'est même ce qu'on lui demandait de dire
Bombardier a écrit :Juste pour info, Pierre Mondy est actuellement à Saint Tropez avec son troupeau, et Ribéry était mardi à ... Cannes.
Alors là, faut quand même peut être pas exagérer... Tout le monde sait que Ribery était à Cannes pour aider Kr1Deg1 à monter du placo

(Quoi Nice et Cannes c'est pas pareil? Et StTropez c'est où alors?)
Pourquoi les mecs qui ont du placo à monter utilisent-ils systématiquement des personnes à la verticalité réduite ? ;)
cetace a écrit :Pourquoi les mecs qui ont du placo à monter utilisent-ils systématiquement des personnes à la verticalité réduite ? ;)
ça doit être du placo-plate...:camion
CaveMan a écrit :ça doit être du placo-plate...:camion
:pouce:
Bombardier a écrit :Ribéry a l'art de se contredire d'un jour à l'autre.
Juste pour info, Pierre Mondy est actuellement à Saint Tropez avec son troupeau, et Ribéry était mardi à ... Cannes.
Et si le Rib se préparait pour une belle carrière à la "Anelka", en perdant 4/5 de ses plus belles années de footballeur ?
On va en savoir plus après les deux matchs en EDF.
Et sur son prix, et sur les intentions des éventuels acheteurs, et sur la "vraie" position de RLD et notre staff réunis.
Pour moi, à son meilleur niveau, il vaut 40 M .
Et il doit pas partir à moins...
Seul Chelsea pourrait se permettre de mettre 40 M€ sur la table.
A mon avis Ribéry partira plutôt pour 20 M€.
Avec l'explosion de leurs droits TV les Anglais ont des moyens énormissimes. Quand je vois que Kaboul part pour Tottenham pour 12 M€ ça donne le vertige... on a aucune possibilité de rivaliser. Aujourd'hui si on est en concurrence sur un joueur avec le 16 ème du championnat d'Angleterre, on a aucune chance de remporter le morceau. L'écart est plus gigantesque que jamais !
Bombardier a écrit :Seul Chelsea pourrait se permettre de mettre 40 M€ sur la table.
A mon avis Ribéry partira plutôt pour 20 M€.
Avec l'explosion de leurs droits TV les Anglais ont des moyens énormissimes. Quand je vois que Kaboul part pour Tottenham pour 12 M€ ça donne le vertige... on a aucune possibilité de rivaliser. Aujourd'hui si on est en concurrence sur un joueur avec le 16 ème du championnat d'Angleterre, on a aucune chance de remporter le morceau. L'écart est plus gigantesque que jamais !
Je suis entierment d'accord avec toi pour ce qui concerne l'aspect financier de la chose, par contre il reste encore des footballeurs qui réfléchissent (ou du moins leur entourage le fait pour eux) et qui considèrent l'aspect sportif de la question. A mon avis, il y a encore un grand nombre de joueurs qui preferent jouer la coupe d'europe et les premiers rôles de la L1 plutot que la relégation en Angleterre.
D'ou l'importance de se qualifier chaque année pour la LdC.
Malheureusement, la puissance financière des clubs anglais peut balayer n'importe quelle bonne conscience...l'intérêt sportif passe souvent loin derrière les considérations financières. Entre une rémunération de 100 dans un club jouant la LC et une rémunération de 400 dans un club qui ne la joue pas, 95 % des joueurs choisiront la 2ème solution.
Bombardier a écrit :Malheureusement, la puissance financière des clubs anglais peut balayer n'importe quelle bonne conscience...
Tu as raison, hélas !!!

Marre de Ryberi ... Il aime l'OM n'a 23 ans et veut deja etre payé comme un ronaldo ou un beckam ....
Il a la betise d'oublier que des gars comme Ronaldinho sont passés plusieurs année par le PSG avec des salaires surrement inferieur a ce qu'il touche aujourd'hui histoire de s'affirmer et de confirmer.
Bref je le vois bien faire une Anelka ou une Dalmat, plein de sous ZERO trophé et une carriere suivant les primes a la signature comme le petit poucet ses cailloux.
Bon vent qu'on le remplace par quelqu'un qui a de la jugeotte, marre des debiles profonds.
Désolé c'est un bon joueur attachant mais vraiment trop bete
oursin a écrit :Marre de Ryberi ... Il aime l'OM n'a 23 ans et veut deja etre payé comme un ronaldo ou un beckam ....
Il a la betise d'oublier que des gars comme Ronaldinho sont passés plusieurs année par le PSG avec des salaires surrement inferieur a ce qu'il touche aujourd'hui histoire de s'affirmer et de confirmer.
Bref je le vois bien faire une Anelka ou une Dalmat, plein de sous ZERO trophé et une carriere suivant les primes a la signature comme le petit poucet ses cailloux.
Bon vent qu'on le remplace par quelqu'un qui a de la jugeotte, marre des debiles profonds.
Désolé c'est un bon joueur attachant mais vraiment trop bete
j'espère que tu nous ressortiras celui là dans 6 mois pour nous dire que tu t'es planté

Ribéry vers le Bayern ?
Le milieu de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, rejoindrait le Bayern Munich la saison prochaine, selon des sources proches du club citées vendredi par l'agence allemande d'informations sportives SID. Le montant du transfert de l'international français âgé de 24 ans serait de quinze millions d'euros. Le club bavarois, 4e du championnat d'Allemagne et non-qualifié pour la Ligue des champions, s'est refusé à commenter ou à démentir l'information. (Avec AFP)
15 M€, j'espère que c'est une blague !
Bombardier a écrit :Ribéry vers le Bayern ?
Le milieu de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, rejoindrait le Bayern Munich la saison prochaine, selon des sources proches du club citées vendredi par l'agence allemande d'informations sportives SID. Le montant du transfert de l'international français âgé de 24 ans serait de quinze millions d'euros. Le club bavarois, 4e du championnat d'Allemagne et non-qualifié pour la Ligue des champions, s'est refusé à commenter ou à démentir l'information. (Avec AFP)
15 M, j'espère que c'est une blague !
Ca sent la news en carton ça.15ME dans un club qui ne joue pas la LDC...:paysan:
S'il va au Bayern qui ne joue pas la LDC...c'est qu'il a vraiment des soucis...