eatbal a écrit :Non, mais il a signé à Lyon ça se voit. Ca a l'air d'être un sacré
quand même cet agent à la noix
Il sent surtout qu'il a une mine d'or sous les pieds, et qu'il ne va pas voir le bout d'1 million cette été.
Et sa femme qui lui répète tous les soirs "bon à rien, quand est-ce que tu vas la changer la mégane !"

SONY30 a écrit :Apparemment vu la vidéo qui circulait hier, il serait plutôt en contrat avec le concurent direct de notre cher équipementier.
Comme les contrats, c'est pas trop son truc de les respecter, son agent pourra toujours dire que adidas est beaucoup plus gentil, beaucoup plus doux avec Scarface que Nike

Franck, si tu dois annoncer quelque chose de négatif, attends demain STP. Pour ce soir on est servis...
beh au contraire, tant qu'a faire, autant y aller une bonne fois pour toute... Qu'on sache, meme si je pense qu'il va dire qu'il va rester et que HOLEASS va tout faire pour le recup après le mondial...
C'est ou qu'on sait s'il reste ou pas?

Je rappelle qu'il peut annoncer ce qu'il veut, si l'OM ne veut pas qu'il aille à Lyon il n'ira pas.
Diouf/la caution Marseillaise sont orgueilleux. Pour moins que ça ils ont envoyé la réserve à Paris.
A la rigueur sur une offre monstrueuse en Angleterre, mais il n'ira pas à Lyon. Sinon Diouf démissionnera.
Oh punaise j'ai rien dit, à une femme je n'ai pas osé !!!
:roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:
Espigoulien a écrit :Oh punaise j'ai rien dit, à une femme je n'ai pas osé !!!
:roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:
Fais comme si j'étais un Homme ...

Non je peux pas, en plus c'est marrant quand c'est spontané.
Je suis un mec classe, moi. I'm a scatman !
MaReine a écrit :Fais comme si j'étais un Homme ...
Suis la voie de ta signature, au fond à gauche

Paolo a écrit :Dans Tes Cheveux ?
Oui mais là ça poux un peu !

Espigoulien a écrit :Oui mais là ça poux un peu ! 
:pouce:
Et parfois on y met du gel...
Paaaaaas biiiennnng !
Paolo a écrit ::pouce:
Et parfois on y met du gel...
Paaaaaas biiiennnng !
T'es mal foutu ou alors j'ai pas compris!:langue:
MaReine a écrit :T'es mal foutu ou alors j'ai pas compris!:langue:
Il va te proposer une démo'

Paolo a écrit ::pouce:
![[Image: medium_elementaryhunk.4.jpg]](http://place-au-fussoir.blogspirit.com/images/medium_elementaryhunk.4.jpg)
Paaaaaas biiiennnng !
A quoi tu joues Paolo ?
C'est quoi ces images subliminales ?
MaReine a écrit :T'es mal foutu ou alors j'ai pas compris!:langue:
J'pense que tu as mal compris..;)
Ou pas.