Mathildien75 a écrit :Non mais pour l'utilisation des infos de GP et des réponses qu'il te fournit cher GreatOM...
Bakadémasqué !!!
Ui tout le monde a le droit d'être au courant en tant que supporteurs
Tout le monde a le droit de manger à sa faim, en tant qu'humain aussi... Alors prépare-nous des poulardes, on arrive cher Baka... :biker_h4h
Bakamaster a écrit :Pour les critiques, mon MP est ouvert, le sujet c'est Ribéry, pas Bakamaster ou greatOM
Pourquoi?
Maintenant que tu as enfin atteind ton statut de star de l'info, tu es une figure publique, les gens veulent connaitre la vie des stars.

C'est la saint Baka en ce week end ensoleillé...
Sinon Francky, si ça se trouve, il est dans le cul des marseillais?? Quelles que soient leurs origines...
Amourdumaillot.com!

y'a rien de grave.
Si Ribéry veut pas passer le week-end chez Guillaume Canet, il a le droit.
Moi je sais, c'est Pierre Mondy qui l'a enlevé
:jout1:
chichiman a écrit :y'a rien de grave.
Si Ribéry veut pas passer le week-end chez Guillaume Canet, il a le droit.
Il reste bien encore un peu de ciment et du sable à Marseille non? juste de quoi lester les chaussures!!:Pixie
Marseille : Où est Ribery ?
Attendu ce samedi matin à la Commanderie, Franck Ribery ne s'y est pas présenté. Il n'est donc pas parti avec ses coéquipiers qui disputent dans la soirée un match amical face à Toulouse au Cannet.
Le feuilleton Ribery continue. L'éventualité d'un départ de Ribery s'est un peu plus renforcée ce samedi. Attendu à la Commanderie après ses vacances, le milieu de terrain international, finaliste de la
Coupe du Monde avec les Bleus, a été attendu jusqu'au dernier moment par José la caution Marseillaise, mais n'est jamais arrivé. Ribery devait partir avec le groupe olympien pour le Cannet où l'OM dispute ce samedi un match amical face à Toulouse à 19h00.
A.M (Avec CR à Marseille)
f365
Dadinho a écrit :Mais ou est Francky?
Il est bloqué au péage de LYON :vodevill
thelaw a écrit :Il est bloqué au péage de LYON :vodevill
Ou dans le tunnel sous la manche ?

Paddy a écrit :cherchez bien :biker_h4h
Euh, compère, j'avais pas fait gaffe, mais ton logo de la Toultou tu l'as planqué dans ton caleçon ??? :vodevill
OMalavialamaure a écrit :Euh, compère, j'avais pas fait gaffe, mais ton logo de la Toultou tu l'as planqué dans ton caleçon ??? :vodevill
il a peut etre honte tout simplement.

kdom93 a écrit :il a peut etre honte tout simplement. 
Et il aurait bien raison, mais ça ne suffit pas

OMalavialamaure a écrit :Euh, compère, j'avais pas fait gaffe, mais ton logo de la Toultou tu l'as planqué dans ton caleçon ??? :vodevill
fait trop chaud ces jours-ci, il est rangé bien à l'abri pour éviter qu'il s'abime :echarpe-o
Paddy a écrit :fait trop chaud ces jours-ci, il est rangé bien à l'abri pour éviter qu'il s'abime :echarpe-o
Ca va alors, mais on t'attend tous dans le bus à la reprise de l'entraînement à 11h pétantes samedi prochain, hein !

Pour ce qui est de l'equipe Mag; je ne voie pas trop ou est le probleme?
Si probleme il y a c'est bien à l'OM et le boulot d'un journaliste est d'en parler; si en plus ca fait vendre...
poluxo a écrit :Pour ce qui est de l'equipe Mag; je ne voie pas trop ou est le probleme?
Si probleme il y a c'est bien à l'OM et le boulot d'un journaliste est d'en parler; si en plus ca fait vendre...
Le probleme c'est que l'equipe mag trouve un certain plaisir à s'acharenr sur l'om et paf apres le reportage que j'ai pas lu ( j'aimerais bien que l'equipe mag soit vendu separement de l'equipe ) un reportage sur la joie de vivre a valencienne :)
poluxo a écrit :Pour ce qui est de l'equipe Mag; je ne voie pas trop ou est le probleme?
Plutôt d'accord avec ca...mais sortir ca à une semaine de la reprise, c'est pas forcement très classieux.

Il est en suisse pour étudier le jeux atypique des Y Boys ......:boxe: .