bazon a écrit :punaise, j'ai provoqué le flingage du topic de Tit Franck...

ouai mais c'est pour Dadane alors t'es tout pardonné
et Dadane il a un point comum avec le Rib alors pas completement flingué

Transfert de Ribéry: Pierre Mondy précise...13/07/2006 - 18:10 Présent dimanche soir dans les tribunes de l'Olympiastadion de Berlin lors de la finale de la Coupe du monde, au même titre que Robert Louis-Dreyfus, Jean-Michel Pierre Mondy n'a pas cherché à contacter son homologue marseillais, comme nous le rapportions mercredi. Le président de l'OL, par la voie de son service de presse, a tenu à préciser qu'il se trouvait en Allemagne pour soutenir l'équipe de France et non pas pour négocier avec RLD l'éventuel transfert de Franck Ribéry.
source : Sports.fr
Ouais racontes ta vie ! T'as pris un mechant vent mon vieux que tu dois en etre tout enrhumé

Ce mec est colossal quand même, il pond des communiqués de presse à tout va...
Bientôt on va avoir droit à ses allers et retours aux chiottes, je vous préviens ! :D
A suivre : "Pierre Mondy pense à Ribéry tous les matins, en se rasant !".
Transfert de Ribéry: Pierre Mondy précise...13/07/2006 - Présent lundi matin dans les toilettes du gerlandstadion de Lyon le lendemain de la finale de la Coupe du monde, Pierre Mondy n'a pas cherché à contacter son proptologue marseillais, comme nous le rapportions mercredi. Le président de l'OL, par la voie de son service de presse, a tenu à préciser qu'il se trouvait aux chiottes pour asssouvir a un besoin naturel et non pas pour se toucher à l'idée de l'éventuel transfert de Franck Ribéry.
source: OL chiottes
En parlant de la TP Family, y'a
le rappeur du 33 qui me fait un peu penser à la marionnette

C'est la cata sur TF1! Ils ont même fait une chanson: Ti Franck, Ti Franck!
Un mec qui demande plus de temps de congés pour passer ses vacances à Boulogne sur Mer c'est tres louche .
le president diouf est trés malin en affirmant qu'aucunes offres ou demandes ne lui étaient parvenus alors qu'arsenal en propose 15 ( pas assez mais on connait "arsene radin ") puis le real avec ces 37 M ( pas mal pour un début mais info ou intox des medias ) . son transfert se posera avec condition ultime : qui à sa place ? 1 vrai cador ou 2 ou 3 joueurs reconnus mais sans ame pour notre club puisque ça sera le chéque qui primera .
les amis Ribéry vas partir !
Bader a écrit :les amis Ribéry vas partir !
Plus d'un an de réflexion pour écrire ça?
Edit : Vode trop rapide pour moi (rdv dans un an pour la réponse de bader)
ce qui est certain c'est qu'un ressort est cassé et j'imagine mal le gonz en conference de presse démentir les propos du "parisien" . j'ai tjs pensé que malgré une convocation pour reprendre l'entrainement qu'il ne réapparaitrait pas laissant le soin à son agent de géré son départ face à face avec nos dirigeants . ce qui m'importe c'est pas ribery mais mon OM avec du répondant : on est un grand club et en tant que tel nos meilleurs joueurs sont intransférables . envoyé un message fort à l'Europe hélas on se laisse marché sur les pieds et la caution Marseillaise n'est pas ZiZou les coups de boules il les a laissé dans son pantalon puisqu'aucune reaction tranchante .
Bonjour!

T'es de la famille à Omar?
Si il part il faut exiger du pèse + un échange, car à ce rythme là on ne vas plus avoir de recrues d'ici le début du championnat!