Dites, vous écoutez ses itw sur OMtv. C'est bizarre mais il peut pas s'empêcher de faire le con au micro. Il a l'air vraiment bien dans le club et à Marseille. Rêvons un peu, c'est pas évident qu'il se casse tellement il a l'air zen ici. A moins que sa vente soit obligatoire pour renflouer les caisses du club moyennant les 45 M¤ annuels de Chelsea....
Allez hop je vais mettre une signature adéquate...:D
10 millions d'euros c'est donné pour un tel joueur et j'envisage même pas une fois dans mon esprit son départ...:langue:
Même à CES, il est donné le Ribéry (7.5). Décidement, il se fait solder dans toutes les largeurs !!!

La classe...

Une religion qui va prendre l'ampleur!

edit : cette carte est magnifique, merci stinc!:paysan:
un point précis du jeu de Ribéry me fascine, c'est son taux de réussite en 1 contre 1 qd il vient percuter balle au pied. Lorsqu'il vient se coller à une ligne de touche, en provquant son vis-a-vis, il passe quasiment 2 fois sur 3..
Depuis le début de la saison il me fait penser à overmars

, avec son centre de gravité assez bas, ses crochets vifs et cette faculté à passer inter ou exter sur un coup de rein. (bon je le mets que aujourd'hui pis'ke la tendance est à l'enflammade]
la comparaison est flatteuse, mais à y réfléchir de plus près, quels joueurs en Europe peuvent se prévaloir d'un ratio 'je provoque/ça passe' aussi élevé..? dans le même registre de milieu excentré-bourreau des latéraux, y a Christiano Ronaldo, Figo.. qui passent aussi 2 fois sur 3... et basta. :langue:
Maintenant ce serait intéressant de le confronter à des défenseurs de niveau international.
himself a écrit :Maintenant ce serait intéressant de le confronter à des défenseurs de niveau international.
Tout Eddy :rld
Mais je suis d'accord dans le fond
Espèrons qu'il reste plus d'un an à l'OM, et que nos cher dirigeants n'auront
pas la "bonne idée" de le vendre au mercato.
Yankee a écrit :punaise bonne remarque! c'est la caution Marseillaise je crois, ben mouarf il aura fait un truc bien, esperons qu'il ne devienne pas à l'origine de son depart aussi
Maintenant serieusement, il a fait venir un bon joueur, super et alors? c'est ni plus ni moins son role, et ça n'enleve pas le carnage dont il est à l'origine depuis 2 ans 
je suis pas sur que ça soit lui je dis ça sans avoir la moindre idée de qui il s'agit comment le saurais-je :santa3:
RAZIBUS a écrit :Tu te rappelles Koko quand l'an dernier j'avais dit qu'ils auraient mieux fait d'acheter Ribery que les brêlasses qu'on a eues
J'avais failli me faire lyncher 
all my life I remember!
(BT, à propose de l'arbitre, charcutier belge de son étal

, Van Languenove qui était le seul au monde à ne pas avoir vu la main de Vata)
Pixie a écrit :je suis pas sur que ça soit lui je dis ça sans avoir la moindre idée de qui il s'agit comment le saurais-je :santa3:
ma foi c'est vrai c'est peut etre Pape

, en tout cas oui c'est une satisfaction, mais bon la seule :rld
j'espere qu'il resistera à la stabilite marseillaise
En tout cas, il fait plaisir à voir à tous niveau, ce mec doit avoir sa chace avec les bleus

Yankee a écrit :En tout cas, il fait plaisir à voir à tous niveau, ce mec doit avoir sa chace avec les bleus 
En tout cas je parie qu'il ne sera pas appelé chez les A, jeudi prochain.
Nan qu'il n'aille pas en équipe de France, ils risquent de nous le blesser, et sans lui, je ne donne pas cher de l'OM

Ouai c vraiment le mec qui motive les troupes, et c le seul à jouer. Quand les autres sont mauvais, lui est toujours bon. Mais bon il aura forcemment une baisse de régime dans la saison. Ca va être dur à gérer
DDLALALALA a écrit :Ouai c vraiment le mec qui motive les troupes, et c le seul à jouer. Quand les autres sont mauvais, lui est toujours bon. Mais bon il aura forcemment une baisse de régime dans la saison. Ca va être dur à gérer
Faut esperer que cette baisse tombe pas lorsqu'"on jouera face à nos concurrents directs (Troyes, Nancy, Metz, Strasbourg..)
je pensais perso que c'était le rougeaud qu'il l'avait fait venir vu qu'il l'avait connu à Metz... du reste dans le premier profond consacré à scarface, il ne dit pas autre chose. il dit qu'il est venu pour mon jean et qu'il a eu au bigophone, le nigaud et le pape...
Ouai il est surtout venu parceque l'OM était le club de son coeur!!!!

C'est Jeannot qui l'a proposé, en insistant lourdement!!

Par contre quel est vraiment le club de son coeur?
Me semblait avoir lu que Monaco l'avait refusé d'abord non ?