SMALL13 a écrit :magnifiquement dit. La guerre des gangs 
L'élargissement de l'europe à la Turquie n'est pas pour demain... vu leur manière de parlementer
A moins qu'on parle d'un élargissement du milieu dans lequel ils ont leur place

Francky fait le gros titre de la Provence d'aujourd'hui : "OM : Ribéry menacé chez ses parents". Avec une photo de son meilleur profil et un joli maillot de Gala
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
Est ce que quelqu'un l'a lue pour voir si y avait du neuf ?
" C'est celui qui l'a prend pour lui qui fait l'allusion. " Cicéron

Ouhhh, elle est joliment placée celle-là baleineau!
N'empeche son assention fulgurante, et les problemes qui la poursuivent, font vraiment penser, de plus en plus, a l'ascention fulgurante d'un autre cicatrisé faciale, Tony Montana, dit Scarface...et si c'etait vraiment lui...

Dany a écrit :En tous cas, le mercato est bien pauvre pour que nos plumitifs fassent dans le fait divers misérable pour meubler leurs feuilles de choux :vod:
C'est plus qu'un fait divers. C'est honteux comme comportement. Je pense même au contraire de toi que ce genre d'histoires doivent être reprises par nos plumitifs ne serait-ce que pour protéger le joueur. Si on ne fait pas étalage sur la voie publique de tels comportements, demain ils peuvent très bien revenir avec le Uzi. Tandis que là, ils sont "surveillés"
MDR John Biko il a vraiment l'air de sortir d'un Clip de Gangsta Rap, ou d'un film de Blaxploitation
Edit : Ou vigile a Monoprix
LOUIS-XVI a écrit :N'empeche son assention fulgurante, et les problemes qui la poursuivent, font vraiment penser, de plus en plus, a l'ascention fulgurante d'un autre cicatrisé faciale, Tony Montana, dit Scarface...et si c'etait vraiment lui...
Vu les dernières péripéties, il pourrait s'agir de son frère Joe Montana .
![[Image: montana_smile.jpg]](http://www.nightscribe.com/Sports_Recreation/images/montana_smile.jpg)
Dany a écrit :En tous cas, le mercato est bien pauvre pour que nos plumitifs fassent dans le fait divers misérable pour meubler leurs feuilles de choux :vod:
on dirait "VOICI" ou "le journal du dimanche"
Des fois, je me demande si c'est pas les meme journaleux
je suis sur que dans quelques jours il y en a un qui va nous sortir RIBERI la tronche dépitée apres la vilaine agression.
meme si tout ceci sert les interets de l'O.M, je trouve le procédé lamentablement racoleur
Mesdames, Messieurs,
la nouvelle saga de l'été vient enfin de commencer:
Les aventures du petit RIBERI battu par ses protecteurs vendu par ROCCO et ses freres sauvé par Jean VENDJEAN et Yvan Despapiers.
remarquez si ça pouvait les occuper le temps que nous fassions notre mercato tranquille pourquoi pas!;)
hebus a écrit :C'est plus qu'un fait divers. C'est honteux comme comportement. Je pense même au contraire de toi que ce genre d'histoires doivent être reprises par nos plumitifs ne serait-ce que pour protéger le joueur. Si on ne fait pas étalage sur la voie publique de tels comportements, demain ils peuvent très bien revenir avec le Uzi. Tandis que là, ils sont "surveillés"
ben dans ma rue il y a un gars qui s'est fait sauvagement tabasser,
il jouait au foot aussi, mais c'est bizzare...pas une ligne dans les journaux???
l'avanlanche médiatique prévisible sur cette affaire va encore nous mettre dans l'oeil du cyclone, alors qu'il y a tant à battir....
chauvet a écrit :ben dans ma rue il y a un gars qui s'est fait sauvagement tabasser,
il jouait au foot aussi, mais c'est bizzare...pas une ligne dans les journaux???
l'avanlanche médiatique prévisible sur cette affaire va encore nous mettre dans l'oeil du cyclone, alors qu'il y a tant à battir....
..Ca va surtout y mettre les Turcs !:paysan:
Espérons ne pas rencontrer le club turc en finale de la coupe uefa :ange:
rayez les mentions inutiles 
Mmmm, une nouvelle chasse aux plumitifs. J'aime bien parce que si ça avait fait deux lignes, on aurait eu droit à quoi ? Comment, un joueur qui vient de signer à l'OM se fait menacer avec une batte de base ball et vous en parlez pas ? Ah ouais, quand un joueur de Monaco se prend une mornifle dans le tunnel du Vel', z'en faites des tonnes. Mais dans l'autre sens vous écrasez l'affaire, hein ? Si ça avait été un joueur du PSG, z'auriez déjà convoqué le tribunal de la Haye, demandé à Chirac de bouter le Turc hors d'Europe. Mais là, vous écrasez l'affaire bande de suceurs de sang quand ça vous arrange.
En fait, faut que je vous dise la vérité. Les plumitifs ont rincé trois piliers de bar de Boulogne à grands coups de Gueuze en leur disant qu'il y avait un mec qui se prenait pour Scarface dans le quartier. Z'ont emprunté au patron du rade sa batte de base ball planquée sous le comptoir et ils ont lâché les bourrés en ville. Et ça a marché, avec la complicité des gendarmes, autres piliers du même bar, qui étaient bourrés au moment d'écrire la plainte et qui ont monté le truc du dirigeant de Galatasaray parce qu'ils en ont plein le cul de voir des Turcs rôder pour aller en Angleterre.
Voilà. Quand vous avez besoin de savoir,vous demandez.
A la santé des piliers de bar de Boulogne et des gendarmes :drinks_wi

à tutti.
Il est clair que le dénigrement systématique du travail des journalistes commence à devenir un tantinet lassant :n:
Moi je dit merci de ne pas étouffer l'affaire dans un carré en haut a droite de la page des sports, les faits étant ce qu'ils sont, faut en parler d'un truc aussi énorme
Campana a écrit :Il est clair que le dénigrement systématique du travail des journalistes commence à devenir un tantinet lassant :n:
j'allais le dire. et la posture de taper systématiquement sur la presse est aussi lassante que dépourvue de toute originalité et de toute réflexion...:n:
Sans faire le suceur de Douanier, je ne comprends pas bien ce qui est reproché à l'équipe ou autre papalard à propos du fait de citer la rixe chez Ribery.
1/ Cela n'a rien de sportif mais sert le sportif malgrès tout (cela nous aide à comprendre que les stambouliottes sont vraiments dans la bouse et qu'ils essaient les méthodes ultimes
2/ Que reprochait à un papalard dont le but est de traiter de l'info de justement traiter de l'info?
chauvet a écrit :ben dans ma rue il y a un gars qui s'est fait sauvagement tabasser,
Ce matin quand je me suis levé, j'ai peté...aucun journal n'en parle...:paysan:
le douanier Rousseau a écrit :Mmmm, une nouvelle chasse aux plumitifs. J'aime bien parce que si ça avait fait deux lignes, on aurait eu droit à quoi ? Comment, un joueur qui vient de signer à l'OM se fait menacer avec une batte de base ball et vous en parlez pas ? Ah ouais, quand un joueur de Monaco se prend une mornifle dans le tunnel du Vel', z'en faites des tonnes. Mais dans l'autre sens vous écrasez l'affaire, hein ? Si ça avait été un joueur du PSG, z'auriez déjà convoqué le tribunal de la Haye, demandé à Chirac de bouter le Turc hors d'Europe. Mais là, vous écrasez l'affaire bande de suceurs de sang quand ça vous arrange.
En fait, faut que je vous dise la vérité. Les plumitifs ont rincé trois piliers de bar de Boulogne à grands coups de Gueuze en leur disant qu'il y avait un mec qui se prenait pour Scarface dans le quartier. Z'ont emprunté au patron du rade sa batte de base ball planquée sous le comptoir et ils ont lâché les bourrés en ville. Et ça a marché, avec la complicité des gendarmes, autres piliers du même bar, qui étaient bourrés au moment d'écrire la plainte et qui ont monté le truc du dirigeant de Galatasaray parce qu'ils en ont plein le cul de voir des Turcs rôder pour aller en Angleterre.
Voilà. Quand vous avez besoin de savoir,vous demandez.
Quand je disais que l'OM a payé des scénaristes pour enrichir et dramatisé CE mercato
Plus sérieusement, je suis largement d'accord avec toi. Surtout ne laisse pas passer ce genre de chose. Dans cette affaire on ne parle pas de chien battus ou écrasés, ni de problèmes sexuels d'un joueur, mais d'un type qu'on est venu intimder chez lui, comme à l'époque de la prohibition, avec des comportements mafieux, ou dans des pays de non-droit.
Demain ribery meurt d'une balle dans la tete assassiné par son Ancien agent John Biko...mais des gens meurent tout les jours... a tout les coins de rue....donc la presse garde le silence...y'a pas une incohérence ???