Tarlak a écrit :Yankee, tu crois que ce type rejouera avec le maillot de l'OM, un maillot qu'il embrassait sans savoir ce que ça veut dire ?
Je ne sais pas qui vient de dire cela vu le nombre impressionnant de messages postés à la minute mais il vaudrait mieux le vendre à un club étranger minable et pas cher, juste pour le faire caguer ... ou le faire jouer en CFA 2, lui mettre des amendes pour rien... Bref, l'humilier et le ridiculiser.
Le titulariser au Vel' et le faire sortir après 2 minutes, ça le ferait aussi 
non mais quand il verra Cisse, il va marroner de ce qu'il a perdu
et comme son entourage il pue, quand y'aura plus autant d'argent les amis vont se faire moindre et moindre et moindre...
il lui restera les yeux pour pleurer et comprendre les consequences de ses actes
Ici t'es pas à Metz petit con, on agit pas comme ça ici sans qu'il y ait de consequence
decidement tu n'est pas pret de jouer dans un grand club, tu n'en comprends pas la signification
Yankee a écrit :non mais quand il verra Cisse, il va marroner de ce qu'il a perdu
et comme son entourage il pue, quand y'aura plus autant d'argent les amis vont se faire moindre et moindre et moindre...
il lui restera les yeux pour pleurer et comprendre les consequences de ses actes
Ici t'es pas à Metz petit con, on agit pas comme ça ici sans qu'il y ait de consequence
decidement tu n'est pas pret de jouer dans un grand club, tu n'en comprends pas la signification
Il avait eu les mêmes problèmes sur la fin à Galatasaray et depuis un certain temps, je comprends beaucoup mieux pourquoi. Un manque de respect flagrant à ceux qui le considèrent aussi là-bas comme un enc*** et comme un traître.
http://videos.tf1.fr/video/news/
Lien pour Francky, l'ITW a été tournée au bled en Algérie, cad avant sa rentrée sur Marseille et sa rencontre avec Pape Diouf...
Le risque à la vendre,c'est que l'été prochain il trouve le moyen de venir à Lyon.Par exemple,le Real l'achète 20Me,le garde un an,puis le revends à Lyon au même pprix en 2007,en échange d'une priorité sur Abidal ou Diarra.
Un peu comme le triangle Bordeaux/Arsenal/Marseille avec Kaba Diawara et Pires.
GodFather a écrit :Sinon,j'aimerai bien qu'une caméra ait filmé la reaction des joueurs de l'Om quand il a annoncé vouloir jouer avec des grands joueurs.Parce que perso,je suis à leur place,je lui telephone tout de suite pour lui demander des explications,et lui donne rendez vous le lundi matin au bord d'un ravin avec Cesar,Taiwo et Civelli.
Mais :fou:Ribery:fou: il a jamais rien gagné ! il a oublié ?
Cette année, il peut viser le titre de CFA2 non ?

ppfff meme Nico de Koh Lanta s'est fait degager c'est pas la journée!!
Allez Catherine:punk1:
blague à part, je crois qu'Pierre Mondy a reussit à creer une haine Lyon/ Marseille, maintenant c'est sur je les aime autant que les parisiens, les deplacements chez les footix de gerlands n'en seront que meilleurs:echarpe-o
Bakamaster a écrit :http://videos.tf1.fr/video/news/
Lien pour Francky, l'ITW a été tournée au bled en Algérie, cad avant sa rentrée sur Marseille et sa rencontre avec Pape Diouf...
En même temps, y a aussi des palmiers sur le Prado et à St Tropez...:ball:
Qu'est ce que c'est que ces magouilles? Il tourne des vidéos clandestine... et si son agent est pas content, hop il envoie, la k7, à TF1...:hum:
Yankee a écrit :blague à part, je crois qu'Pierre Mondy a reussit à creer une haine Lyon/ Marseille, maintenant c'est sur je les aime autant que les parisiens, les deplacements chez les footix de gerlands n'en seront que meilleurs:echarpe-o
Idem, je me dis çà aussi, ce guignol "intelligent" aura réussi ce qu'il voulait entreprendre : que les supporters de Marseille et le club de l'OM soit attentionné à ce que fait son OL et que cette "haine" contribue à augmenter la popularité de son club. Tout çà pour se distinguer et que dans l'histoire du football français, on retienne le nom de Mondy.
Je ne demande qu'à te croire, mais quelle est ta source ?
Kalamáta a écrit :On n'en a pas fini avec cette histoire, ça va bien faire vendre du papier... Ce n'est pas comme avec Drogba, là les dirigeants se sont vraiment engagés sur ce dossier, avec des déclarations fortes ("l'éléphant et le guignol").
Il ne signera pas demain matin à Lyon, c'est sûr... 
Perso je ne le vois partir qu'à l'étranger, après un long bras de fer. Et encore... Diouf et la caution Marseillaise sont trop mouillés, il n'ira pas à Lyon. Au pire, chez l'Arsène, qui le paiera à son juste prix, 15M.
En tout cas, on avait un semblant de stabilité (mis à part l'épisode mystérieux du départ de Jeannot...). Le père du juge et Bruno H. auront réussi en deux coups de cuillère à pot à foutre le feu à l'OM.
Chapeau!

D' accord avec toi, et aussi pour le juste prix.
Body Count a écrit :Je ne demande qu'à te croire, mais quelle est ta source ?
L'information est un peu relayée partout entre OMlive, OM365 etc, ca sent juste le pétage d'audimat pour Téléfoot qui est en manque justement. Ribéry porterait plainte contre TF1 pour utilisation abusive de cette vidéo... J'entends ca sur les différents forums.

Les sources?? difficile d'en donner mais bon quand on mate les images on peut se dire :
--y'a pas bcp de coins à Marseille avec autant de palmiers
--y'a un punaise de vent depuis deux jours et les feuilles de palmiers bougent legerement
--apparament on voit en fond d'image la mer qui est loin d'etre agité
--le vent a concerné l'ensemble des cotes de la région
--on peut voir un chameau au fond à droite manger des patisseries orientales.
Il vaut mieux que je n'en dise pas plus.

C'est quand même une première mondiale, cette histoire...
C'est proprement ha-llu-ci-nant !!!
Et bien sûr, qui c'est le club qui est au centre de cette tornade ridiculo-médiatique ?
Mon préféré... Comme d'hab.
Il y a des jours où je me dis que finalement, j'aurais pu naître à Nantes ou Sedan et avoir une vie plus paisible...
Bakamaster a écrit :L'information est un peu relayée partout entre OMlive, OM365 etc, ca sent juste le pétage d'audimat pour Téléfoot qui est en manque justement. Ribéry porterait plainte contre TF1 pour utilisation abusive de cette vidéo... J'entends ca sur les différents forums. 
T'es sérieux Baka; les images paraissent louches et découpées mais delà à être surprenantes.... Rib tourne avecla chaleur.
C. de Nihil a écrit :T'es sérieux Baka; les images paraissent louches et découpées mais delà à être surprenantes.... Rib tourne avecla chaleur.
A première vue, j'aurai pu pensé que c'était un vieux fond qu'on a tenté de rajouter derrière ; on en saura plus demain j'imagine...
José : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec léquipe première, on doit monter en CFA avec léquipe de CFA2
donc peut-être quil nous aidera à monter !"
:lol:
C. de Nihil a écrit :T'es sérieux Baka; les images paraissent louches et découpées mais delà à être surprenantes.... Rib tourne avecla chaleur.
C'est super louche comme ITW, surtout après les propos de Diouf et même ses propos à lui mardi... Ca sent la désinformation à plein nez, Nasri n'aurait pas dit n'importe quoi non plus...
On en saura plus demain mais je parie que cet ITW c'est du bidon. :Beep
les djeun's, entretien avec josé la caution Marseillaise
la caution Marseillaise voit Ribéry en CFA2
Le 04/08/2006 à 21:57
Joint par téléphone par RMC, José la caution Marseillaise a avoué quaprès en avoir discuté avec son président, "on sattendait un petit peu à tout et notamment une déclaration comme celle-là puisque ce nest pas nouveau, depuis la coupe du Monde, on entend que Franck veut partir."
Mais le directeur sportif de lOM ne tient pas à sénerver
Il a donc clairement dit à nouveau : "Franck a un contrat chez nous et il restera chez nous."
Pourtant, nombreux sont les supporters surpris par la dernière déclaration de Ribéry alors quil y a seulement quelques jours, le joueur déclarait vouloir finalement rester. Mais José la caution Marseillaise nest pour sa part pas surpris : "Cest depuis le début que cest comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose
donc comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un petit peu pris les devants et comme Franck a un contrat en bonne et due forme, il faudra quil le respecte."
Ensuite, José sen est prit à lagent de Ribéry. "Il y a des choses bizarres dans ce métier : quand vous achetez un joueur et quil ne fonctionne pas, il ny a jamais un agent qui vient vous dire quil va vous payer le salaire, quil va vous rembourser lannée nulle du joueur
mais par contre, dès quun joueur fait une bonne saison, il faut soit lui doubler tout de suite son salaire, soit le vendre ! Pour quelles raisons cela serait comme ça ? Un joueur, quand il sengage avec son club, il doit respecter son engagement."
Le directeur sportif de lOM a également avoué ne pas avoir doffres de létranger et comme pour lOL, cest un non catégorique
"On na jamais eu de propositions pour Franck sans parler de Lyon car de toute manière, cest quasi certain que Franck nira jamais à Lyon, tout au moins en partant de lOM
"
Enfin, la menace de la CFA2 est maintenant clairement indiquée : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec léquipe première, on doit monter en CFA avec léquipe de CFA2
donc peut-être quil nous aidera à monter !"
![[Image: ads.php?what=zone:5177&inf=no&n=aaeaaf9c%20border=]](http://ad.advertstream.com/ads.php?what=zone:5177&inf=no&n=aaeaaf9c%20border=)