-Mars- a écrit :T'as mis Flash à jour ? ;)
Le site ne s'ouvre même pas, avec Firefow et IE
jax a écrit :Par contre il y a ça.
Lire le 3eme paragraphe.
Nous faire lire du Tonini, c'est pas très gentil. Je le trouve un peu méprisant avec Oulan Bator, d'ailleurs, ce monsieur-là.
attention à ce que tu dis de mon vice president toi :)
JMAmours a écrit :Nous faire lire du Tonini, c'est pas très gentil. Je le trouve un peu méprisant avec Oulan Bator, d'ailleurs, ce monsieur-là.
Tu aurais préféré du Malville

bah avec Malville on rigole au moins
je prefere lire du Malville que du Pierre Mondy
kdom93 a écrit :desolé en ce moment on debat sur pour ou contre les telechats on peut pas tout faire...
demande à ta taupe...
être opiomiste, cela ne s'invente pas
La taupe est un petit mammifère fouisseur de l'ordre des insectivores, qui vit sous terre dans les sols humides et meubles, en se signalant par des monticules de terre, les taupinières. La taupe est considérée comme un ravageur des cultures. wikipedia
C'est vrai que notre George Profond local (ou Mondial de Marseille, c'est selon) a beaucoup de similitudes avec une taupe puisqu'il vit dans un placard...
Niveau culture OM, George fait des ravages..
Etonnant au passage, qu'il n'y ai pas eu de taupe au téléchat.
Et si on renommer ce topic "Ribery voulait peut-être partir, mais il devra attendre encore un peu"

Hellborg a écrit :Le site ne s'ouvre même pas, avec Firefow et IE
Ca te laisse sur une page avec une photo d'un joueur pour le match de jeudi? Ca arrive souvent si c'est ça il me semble... Moi même j'y ai le droit la plupart du temps.
Tétonflingué a écrit :D'ailleurs, il ne s'en est jamais excusé je crois non?
Ou disons plutôt que ça avait été étouffé aussitôt.
En meme temps y'a pas eu grand chose, il est juste sorti de sa voiture, y'a pas eu coup de boule ou autre. En meme temps le ribery il aurait peut-etre vole.
La faut le comprendre le Rib', il doit pas etre content de son match et d'avoir perdu et il attends en gros "les gars faut pas vous louper pour la fin de saison", ca peut limite ressembler a une petite menace du genre "si vous vous sortez pas les doigts, ca pourrait ne pas etre bon pour vous"...
Faut pas non plus faire comme les supporters des verts qui suite a l'altercation d'un des leur avec Piquionne voulait le faire virer et tout. On doit pas non plus se prendre pour d'autres, chacun a sa place. Ce n'est pas aprce que certains joueurs, dirigeants sont a cote de la plaque qu'il faut faire de meme.
Bon en tout cas, moi je suis parfait:ange:
Sa réaction pour moi prouve qu'il etait vraiment affecté par la défaite, c'est le Ribery qu'on aime le Ribery spontané pas le ribery instrumentalisé devant des cameras de TF1...
gUiLe a écrit :Etonnant au passage, qu'il n'y ai pas eu de taupe au téléchat.
Oui mais y'avait le Gluon du Trou

JMAmours a écrit :Nous faire lire du Tonini, c'est pas très gentil. Je le trouve un peu méprisant avec Oulan Bator, d'ailleurs, ce monsieur-là.
d'ailleurs ca se dit Ulaan Baatar en mongol
il n'a pas choisit cette destination par hasard

Fake ou pas?
Aujourd'hui reunion a 13h avec les supporters à la commanderie :
Organisation pour Berne, en arrivant XXXX etait au tel avec Ribery...
Ca commence a 13h15 a parler de berne et ca fini a 13h25 en faisant un pti detour par le match PSG/Om car Guy a obtenu les 2000 places demandées. Donc de la s'enchaine la discussion Ribery/sedan :
le club nous redonne sa position , et nous remercie du soutien qu'on leur a apporté a sedan . toujours intransferable , mais Diouf nous fais clairement comprendre que le club ira jusqu'au bout sauf que ce n'est pas qu'une question de fierté , c'est aussi pour le coté sportif qu'il nous explique que "demonter Ribery" est peut etre pas la bonne chose a faire (si tot) si on veut vraiment qu'il reste et qu'il joue au ballon , donc Diouf nous demande clairement :
" soyez trankil avec lui cette semaine , a berne mais aussi a domicile contre rennes et au lieu de sortir des insultes essayez par vos messages de lui dire de rester et que vous etes pret a le pardonner , juste pour ne pas que son agent le fasse passer pour une victime auprés du club , mais aussi de toute une ville"
on a immediatement aprés s'etre vite fait concerté entre tous (meme nous ahah) repondu :
" on est pret a faire des efforts si lui fait le 1er pas " au depart on a demander qu'a Berne quelq'un l'accompagne devant notre tribune pour qu'il demarre comme un homme devant nous la reconciliation parce que si rien n'etait fait avant le match de dimanche , ca serait trop tard , qu'il y aurait encore d'ici la des declarations de presse et que nous on aurai encore + la rage . Du coup tt le monde se dit en meme temps que ca aurai été plus simple si il etait present a cette reunion.
c'est la que XXXX prend la parole
"avant la reunion j'etai avec Franck au tel , il m'a dit qu'il voulai vraiment rester a l'om , que ct pas du blabla , que marseille etait sa ville d'adoption, qu'il comprenai notre reaction , qui est normal , la ou il la mal vecu c'est les insultes sur la maman , il a dit qu'on pouvai dire ce qu'on voulai de lui mais que sa famille ca lui faisai vraiment de la peine , et qu'il savait que y avai une reunion ce matin donc il apeler XXXX pour nous dire qu'il avait été maladroit sur ces declarations et qu'il s'en excuser auprés de nous"
aprés nous avoir dit tout ca XXXX ( sans le dire a personne ) le rapel et lui demande de venir a la reunion , a la surprise generale il nous annonce qu'il arrive !! celui qui est rester le + con c'est Diouf !!
De la on ellabore vite fait une strategie avec le club pour montrer qu'on est soudé , histoire qu'il arrive pas en faisant la victime , et que nous pensions que c'etait diouf le coupable.
Diouf du coup se lache un peu et nous revele que :
"Pierre Mondy a promis hors comission 4.5 millions d'euros a son agent de bouse si il lui faisait avoir ribery"
il nous explique aussi que l'argent due et reclamé par l'agent ( 600.000) n'est pas payable directement a l'agent , que c'est interdit , et que la probleme Ribery ne tenait qu'a cela , malgré tout le club est pret a les versé au joueur pour que lui paye son agent, preuve de bonne foie.
Ribery arrive : mea culpa sur ces declarations , il nous repete ce qu'il a dit a XXXX, Diouf en profite pour parler directement avec lui a coeur ouvert et non pas en tant que Patron/Employé lui promettant devant nous de tout faire pour regler cette histoire avec l'agent"
de la notre porte parole YYYY lui explique :
"ca ta blaisser les insultes sur ta mere? bein dit toi que toi quand tu dis ou fais comprendre que l OM est un petit club sans ambition , la tu nous insulte , tu insulte nos parents , et nos grand parents qui ont supporté le club depuis sa creation , et demande a diouf ou a Guy de te raconter comment ca se passe quand on veut vraiment plus un joueur , il reparte dans des coffres de voiture , la toi on ta tous serré la main quand tu es arrivé preuve qu'on te respecte encore , entre nous c'est un peu un couple , tu nous aime , on t'aime mais tu nous a fais cocu en quelque sorte , c'etait donc a toi de faire le 1er pas "
aparement on se quitte sur de bonne base lui et Diouf promettant de chaqu'un y mettre du sien pour regler cette histoire , on part pour la reconciliation!!!
voila c'est long mais c'etait tellement important pour que vous ayez votre opinion que j'essaye de tout vous redire sans rien oublier ou presque.
Post suivant :
Citation:
mon avis perso :
J'ai vraiment pas reconnu le ribery qu'on connait , il etait comme un gamin qui a fait une connerie , tout timide , triste et embarassé . Maintenant pour l'avoir ecouté les yeux dans les yeux , je suis d'accord avec les penouille et compagnie pour dire que c'est son agent qui fou la bouse , chose que je comprennai pas : pourquoi il change pas d'agent?? c'est la que c'est + clair il se sent redevable envers lui pour l'avoir sorti de la bouse en turquie , et il ne voulai rien dire ou faire qui aurai été en opposition avec ce que disait son agent , pour respecter son engagement avec lui , en faite il a simplement donner sa parole a un mec qui la sorti de la bouse et il veut la respecter coute que coute .
Donc pour moi le faite qu'il est les coroñes de venir nous voir avec ce qui c'est passé , et que le gars est pret a niker sa carriere pour respecter sa parole donnée meme a un gros conard , bein c'est respectable , si ca s'arrange et qu'il reste , moi je serais entierement derriere lui , je l'ai vraiment senti honnete dans ce qu'il disait a moins qu'il refasse la girouette d'ici la , bein je pense qu'au final c'est bien mieux comme ca pour tout le monde.
Comme a dit YYYY " c'est pas du tout notre style , d'abandonner notre fierté , mais d'un autre coté quand ca vaut le coup , bein c'est une preuve d'intelligence de notre part , et c'est beaucoup + dur de faire ca , plutot que faire les mechants a 60 000 contre lui alors qu'au fond , lui,nous et le club souhaitons tous la meme chose : qu'il reste ! "
je suis entierement d'accord avec ca !!!
c'est bon ca, c'est bon !!! (jusqu'au prochain changement ?)
Enfin super resume et merci a Mondy de l'avoir dans le cul (pardon pour ces propos, je suis vraiment tres gene de les ecrire...)
En tout cas, le résumé semble tout à fait réaliste, reste à voir si c'est la vérité vraie.
ca peut rejoindre ce que dit la provence en tout cas
ici.
XXX c'est Tonini, ou Clara Morgane ?
La prétendue commission occulte de Jean-Michel envers le Luxembourgeois sous-entend de bien curieuses moeurs du côté du Rhône!

en meme temps pour 4.5M... moi je suis pret a motiver un pote pour qu'il change d'entreprise.