Papin59 a écrit :D'un côté le club n'a plus beaucoup d'ambitions (aucun investissement sur de bons joueurs depuis longtemps)
On a des bons joueurs ho quand meme
Au vu de notre equipe type, on a rien à envier à 18 autres clubs de L1 ...

Papin59 a écrit :Le pire c'est qu'il nous fait ça la veille du championnat ... c'est honteux !! Ces types gagnent trop d'argent, voilà le vrai problème !!!
lol ! non, pas ribery ! il ne prend que 150 000 net par mois chez pous ! pas assez pour refaire sa tronche de cul surement ;-)
Ui, Pixie, qu'est ce qu'il a ton zboub ? Vazy, parle nous, libère ton coeur

Oui mais Lyon d'aujourd'hui ne sait pas fait en 10 jours ... le fait que Rib reste et qu'on construise l'équipe autour aurait pu apporter ses fruits dans quelques années mais le business est un facteur très perturbant dans ce système ...
Quelques autographes signés et des insultes voilà comment vient de se passer la sortie de Francky à la commanderie.
Demain à suivre Francky fait du vélo d'appartement dans une villa est ce bien raisonnable ?
Si les meilleurs olympiens s'en vont cat ils trouvent que l'equipe ne s'ameliore pas assez vite ça risque de pas beaucoup changer rapidement

Pixie a écrit :oh mon zboub !
Ui, ben fais pas le malin!
![[Image: bigballs_freak.jpg]](http://freaks.monstrous.com/pictures/bigballs_freak.jpg)
Georges Profond a écrit :Quelques autographes signés et des insultes voilà comment vient de se passer la sortie de Francky à la commanderie.
Demain à suivre Francky fait du vélo d'appartement dans une villa est ce bien raisonnable ?
avec le melon qu'il a chopé, sa baraque doit etre aussi protégé que celle du consule americain a bagdad :mf_popean
Frondeur a écrit :Il y là un trés bon raisonnement de ta part...C'est effectivement la réalité des choses qui se passent à ce jour à l'OM.;
Pape nous enfume quand il nie avoir dit: "je n'ai jamais parlé de TROIS BIGS renforts"..
Hormis ZUBARD le recrutement est trés léger pour prétendre jouer les premiers rôles..avec qui plus est un entraineur à l'écoute de Ane le Nigo..
Donc triste saison en perspective..
Et Cissé c'est quoi?? Un joueur pour la CFA??
Hellborg a écrit :Et Cissé c'est quoi?? Un joueur pour la CFA??
Il va rester quelques mois ... furtive apparition !!
Papin59 a écrit :Il va rester quelques mois ... furtive apparition !!
Comme Ribéry en fait :mf_laug2
Allez pour vous remonter le morale ... on a fini 5ième y'a deux ans san le rib et 5ième l'an dernier avec lui !!
Avant de partir Ribery s'est entretenu avec ses coéquipiers leur expliquant son choix, tout en leur signifiant que leurs qualités n'etaient pas remise en cause.....
Georges Profond a écrit :Avant de partir Ribery s'est entretenu avec ses coéquipiers leur expliquant son choix, tout en leur signifiant que leurs qualités n'etaient pas remise en cause.....
"Les gars, aucun d'entre vous n'est un grand joueur, mais c'est pas de votre faute" :lpouletda
"J'ai envie que de gagner d'autres choses, mais pas avec vous avec qui j'ai rien gagné."
Juste pour vous demander d'arreter de dire que l'om ne fais plus rever les joueurs, surtout quand on voit ce qui ce passe avec Ribery.
Comment un joueur peut rester insensible a la ferveur d'autant de supporter, comment un joueur peut ne pas voir l'ambalement mediathique qu'il y a autour de ce club.
En 1 an Ribery est passer de rien a futur Zidane. Avec quel autre club ca aurait put lui arriver (meme s'il a un peut de talent).
Si j'etais joueur je n'hesiterais pas a venir a l'om parce que meme en etant nul je pourrais toujours me trouver autre chose apres parce qu'on ne parle que de ce club (ex: essayer de faire une comparaison entre Bakayoko qui a put signer en angleterre apres & Helber ou Carew qui sont 10 fois meilleur mais qui non put rien faire apres leur passage a Lyon, enfin pour Helber surtout)
L'om restera toujours l'om parce que c'est un club hors du commun, parce que les medias parleront toujours de nous (meme en ligue 2 ou en national), parce qu'un joueur de l'om pourra passer a 20h dans un journal TV, parce que la plus grosse brele aura un contrat plus juteux, parce qu'il fait toujours beau a marseille, parce que le stade sera toujours plus vivant que partout ailleurs, etc... etc... etc...
Alors on ira peut etre pas en ligue des champions la saison prochaine, peut que Ribery & Diouf son des bidons, mais ne dites pas que ce club ne fait plus rever sinon vous ne seriez pas la (et pour certain jusqu'a pas d'heure) a en discuter !!!
:drapeau_c ALLEZ L'OM !
Quelle ingratitude quand même, comme si l'Intertoto ne comptait pas dans le palmarès d'un joueur :choque:
cetace a écrit :Pas de toutes les valeurs...:rld
Et comme le dit Der Bomber, un grand joueur se reconnait aussi à la qualité de son entourage. De même, il n'y a pas de grand joueur (et de grand club hein HoleAss

) sans respect des autres.