Solon a écrit :ça c'est une connerie : on allège leur masse salariale et on complète leur équipe.
Fin du mercato Rib chez lez gones avec Govou et Wiltord pour qu'il joue à je te tiens par la barbichette ; avec le blé provision pour les prêts avec option d'achat puisque tout le monde l'écrit, l'OM n'a plus de pétrole.
Le mot est faible !
Je le redis : si jamais on le vend, il ne faut pas tout chambouler et recruter 3 ou 4 joueurs (comme le suggere Courbis). On ne prend qu'un joueur pour le remplacer (ce sera difficile de trouver un de son niveau certes) et un MD (ce qui est prévu me semble-t-il) et on conserve l'ossature...pour une fois.
38 X 15 = 570 + 3 posts (ceux au desus de moi

)
Le tout en un peu plus de 20 heures.
Soit 573/20 = 28.65 post/ heure
Soit un post toutes les deux minutes.:rld
C'est fou!

Altaturk a écrit :Le mot est faible !
Je le redis : si jamais on le vend, il ne faut pas tout chambouler et recruter 3 ou 4 joueurs (comme le suggere Courbis). On ne prend qu'un joueur pour le remplacer (ce sera difficile de trouver un de son niveau certes) et un MD (ce qui est prévu me semble-t-il) et on conserve l'ossature...pour une fois.
Tout à fait !
Boumsong en prêt, Kalhenberg à 8-10M et un milieu défensif de bon niveau et on avise par la suite selon les résultats.
JMAmours a écrit :Boeuf mode, généraliserais-tu en me reprochant de généraliser ?
J'ai même des amis marseillais dans la vraie vie de la vérité ! Et ils n'ont pas tous la même tête, j'avais remarqué.
Bon, j'ai compris le message, je reviendrai quand les choses se seront tassées si vous (tu) le voulez (veux) bien !
ça fait drôle l'effet boomerang, hein mon mamours ?

Altaturk a écrit :Le mot est faible !
Entièrement d'accord: 1ne pas traiter avec L'Ol
2 ne prendre qu'un joueur pour remplacer la punaise 2 max
3 ne pas traiter avec l'OL
4 arrêter de travailler pour la com de l'OL
5 Retrouver nos ennemis préférés à savoir les parigots
6 ne pas....
SONY30 a écrit :Tout à fait !
Boumsong en prêt, Kalhenberg à 8-10M et un milieu défensif de bon niveau et on avise par la suite selon les résultats.
Kalhenberg ne vaut pas une cuisse de kranjcar! Même si lui connais le championnat.... Je vote kranjcar!

C. de Nihil a écrit :Entièrement d'accord: 1ne pas traiter avec L'Ol
2 ne prendre qu'un joueur pour remplacer la punaise 2 max
3 ne pas traiter avec l'OL
4 arrêter de travailler pour la com de l'OL
5 Retrouver nos ennemis préférés à savoir les parigots
6 ne pas....
Euh!!! tu veux vender ribery au PSG ou acheter Dorasoo pour le remplacer ?

Avec un Boumsong qui retrouve son niveau d'Auxerre et 2 autres joueurs, on aurait une belle équipe (on l'avait déja si Rib était resté d'apres moi). Je ne comprends pas Courbis qui trouve qu'on se renforcerait avec les 3 internationaux lyonnais plus de l'argent pour recruter encore.

Altaturk a écrit :Avec un Boumsong qui retrouve son niveau d'Auxerre et 2 autres joueurs, on aurait une belle équipe (on l'avait déja si Rib était resté d'apres moi). Je ne comprends pas Courbis qui trouve qu'on se renforcerait avec les 3 internationaux lyonnais plus de l'argent pour recruter encore. 
Courbis ? c'est pas celui qui recruter 75 joueurs par saison quand il était à l'OM ? (c'est un joueur de football manager grandeur nature ce mec)
Et pendant ce temps là, mon topic telechat plafonne à cinq pages...Je ne comprends pas.:blondblush1:
Appelle au calme sur OMnet version censuré... Ne pas taper franck, ne pas écraser les criquets, ne plus boire d'apéritif anisé....
captain olorin a écrit :Courbis ? c'est pas celui qui recruter 75 joueurs par saison quand il était à l'OM ? (c'est un joueur de football manager grandeur nature ce mec)
Oui, c'est bien lui. Il veut donner du boulot à son agent de fils. :ange: Sacré Roland !
C. de Nihil a écrit :Kalhenberg ne vaut pas une cuisse de kranjcar! Même si lui connais le championnat.... Je vote kranjcar!
Ben voyons...
kranjcar pour l'instant n'a rien démontré.
Kalhenberg sera le meilleur joueur du championat si Auxerre tourne bien !
SONY30 a écrit :Ben voyons...
kranjcar pour l'instant n'a rien démontré.
Kalhenberg sera le meilleur joueur du championat si Auxerre tourne bien !
On en reparle en toute amitié à la fin du championnat avec notre Ribery qui aura certainement mit tout le monde d'accord...

Quelqu'un sait combien de passes décisives Ribéry a à son actif la saison passée ? Merci d'avance.
Moi aussi je veux bien Kalhenberg.
Mais je vois pas Fernandez le lacher a son grand pote la caution Marseillaise :vodevill