ça y est c'est fait
rib a lyon contre clerc
lyon va etre champion et nous on va encore etre les pom pom girl 9 telecom
au fait de quel droit Pierre Mondy est dans le meme hotel que les joueurs????? il va aussi etre sur le banc et soulever la coupe non?????
Tout cela n'a que trop duré, le pape n'a t-il pas dit qu'il était intransférable?
D'accord avec certains pour dire que Monsieur Franck Ribery (Et oui aujourd'hui STAR) :Pixie n'en a que pour l'oseille, le nerf de la guerre du football moderne, l'amour du maillot ptdr ... quel maillot ? pfff l'argent n'a pas d'odeur
Allons faisons nous à l'idée, peu importe de toutes façons qu'il reste chez nous! Sa saison sera bancale, car cela laissera des traces c'est une évidence et nous supporters aurons bien du mal à croire qu'il soit resté pour l'amour du maillot ou que sa famille est bien à Marseille!
Le pape, c'est vraiment le moment de sonner le tocsin ! Noyons nous, noyez vous et sauve qui peut !
Aussi, malgré tout le respect que j'ai pour les minots actuels quand un club de l'envergure de l'OM a sa réserve en CFA2, ce n'est pas bon signe.
L'OM ne redeviendra l'OM quand il aura les moyens de ses ambitions, ce sortir de ce marasme qui gangrène notre club, mais par quel moyen ?
A mon petit niveau de supporter je n'en sais rien, mais que j'ai mal

Il ne vaut pas 45 millions d'euros, faut arrêter de fantasmer, c'est 15 millions tout au plus ...
On sait bien qu'à partir du moment où il aura décidé de partir, l'OM n'aurait pas réellement le choix. Si on joue le bras de fer, qu'on veut le garder, qu'on le met sur le banc ou en CFA2, il va se dévaluer, la logique économique n'est pas respectée.
On n'a aucune intérêt à s'en séparer, et contractuellement, il est lié jusqu'en 2010 avec une revalorisation récente, mais on n'a aucun challenge à lui proposer, ni sportif, ni salarial (vu ce que lui propose Lyon).
On connait la chanson, on a déjà perdu un symbole, on est complètement à la ramasse sur le marché des transferts, sans entraineur, avec un procès en appel au derche, des joueurs qui s'inquiètent, des petites frappes dans les infirmeries du club, une plainte en cours pour crime organisé, ça va faire vendre du papier tout ça.
Autant ce joueur est plein de classe balle au pied, autant son attitude est assez ridicule, il n'a rien d'un professionnel malheureusement. Il a les jambes, et son agent s'occupe du reste. Il aurait pû être adulé à Marseille, il le sera à Lyon. Mais on peut se rassurer, Jean-Michel le fait pour le bien du club et de l'avenir de notre maillot étoilé, c'est évident, et tellement plein de classe.
Vivement le retour de bâton :rld
rib a 15 million c'est cadeau
il vaut plus que DD cause poste plus important
On parle de 25M cash.
Ribery est un veritable enculé.J'espere qu'il va se planter.Mais à être dans le même hotel qu'Pierre Mondy,qui doit le suivre partout avec un contrat dans une main,un stylo dans l'autre,et avoir passé 15 jours entourés de Lyonnais,ba on l'a dans le cul.
walter a écrit :rib a 15 million c'est cadeau
il vaut plus que DD cause poste plus important
En quoi il a un poste plus important que Drogba ? Sans DD, on n'avait pratiquement plus d'équipe, sans Ribéry, on a tenu tout l'hiver

et il est ou diouf
ça fait 15 jours que l'agent dit qu'il doit renouer le contact
il a qu'a y dormir lui aussi, dans la meme chambre que rib
non mais ou va t on si il faut surveiller ses joueurs pendant les selections
c'est la LFP qui a filé le pass de l'hotel a Pierre Mondy
rib a pas ete absent tout l'hiver et je pense que c'est plus a valeur egale en fait mais pas moins
Ribéry aurait pu être adulé à l'OM ...
Mon Dieu, que sommes nous devenus ?

elle va être belle notre nouvelle année de transition :tumblewee
si ribéry part...à Lyon, j'ose espérer qu'il nous fera une redite de pedretti...de toute façon son arrivée va foutre un beau bordel là bas, place+salaire, juinho va faire la gueule...
dites vous avez pas un ami togolais?
Drogba avait explosé au niveau européen contrairement à Rib !! Je me rappelle comment il avait mis au supplice la défense de Porto ...
la t'inqiete il va l'etre adulé
j'ose meme pas imaginerson retour sous le maillot

lyonnais
c'est vrai qu'il a une tete de renault truck
qu'il est laid ce maillot avec ces sponsors
Ribery, à l'inverse de Pedretti, n'aura pas de mal à être titulaire indiscutable.
Ribery est un joueur de talent, au dessus du lot de bon nombre, il aurait sa place quasiment dans tous les clubs :ball:
Ryo Saeba a écrit :Ribery, à l'inverse de Pedretti, n'aura pas de mal à être titulaire indiscutable.
Ribery est un joueur de talent, au dessus du lot de bon nombre, il aurait sa place quasiment dans tous les clubs :ball:
Même au PSG ? :blondblush1:
Papin59 a écrit :![[Image: ol1vg.jpg]](http://img83.imageshack.us/img83/8606/ol1vg.jpg)
Un des nouveaux sponsors étant "Ticket Restaurant" ça lui irait comme un gant à manger à tous les râteliers.
Ryo Saeba a écrit :Ribery, à l'inverse de Pedretti, n'aura pas de mal à être titulaire indiscutable.
On verra où il sera dans 3 ans le Ribéry :y: