captain olorin a écrit :En tout cas, il risque pas de faire la match retour car il est en vacances jusqu'au 29 juillet.
Certes, mais cela ne répond pas a ma question! S'il joue l'intertoto avec nous, il peux pas jouer la champions league ailleurs?
passiom a écrit :Non je ne pensai pas à eux là mais c'est vrai que c'est aussi possible qu'on en retrouve parmi les votants...
C'est comme les blates, ils sont partout..
gUiLe a écrit :Certes, mais cela ne répond pas a ma question! S'il joue l'intertoto avec nous, il peux pas jouer la champions league ailleurs?
J'ai répondu à la 1ere, apres pour le reste j'en sais rien, j'ai pas d'exemple en tete, mais il me semble que le reglement UEFA parle de compétition européen et donc la coupe à toto en fait partie mais ça reste à confirmer

gUiLe a écrit :Certes, mais cela ne répond pas a ma question! S'il joue l'intertoto avec nous, il peux pas jouer la champions league ailleurs?
Pour répondre à ta question, non il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions s'il joue l'Intertoto ou l'UEFA avec l'OM, sauf changement des règles dernièrement.
Mais comme il ne jouera pas le match retour de la Coupe à Toto car il est en vacs, la question ne se pose pas trop ici. (Diouf est bien malin dans la gestion de l'affaire Ribéry, il a bien raison de traiter çà comme il le fait jusqu'à présent > si Ribéry va au clash, on pourra dire qu'il n'avait aucun respect pour le club (moyen pour Diouf aussi de s'attacher (s'acheter ?) la fidélité des supporters)
captain olorin a écrit :il est en vacances jusqu'au 29 juillet. et comme je l'imagine mal en vacances en Ukraine ...
Il va bien en vacance a Boulogne sur mer

eh oui tres bonne question GUILE se serait rassurant pour nous et un handicap pour les futurs clubs qui velent l'acquerir !!!!!!!
a bientot pour une reponse !!
passiom a écrit :Pour répondre à ta question, non il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions s'il joue l'Intertoto ou l'UEFA avec l'OM, sauf changement des règles dernièrement.
Mais comme il ne jouera pas le match retour de la Coupe à Toto car il est en vacs, la question ne se pose pas trop ici. (Diouf est bien malin dans la gestion de l'affaire Ribéry, il a bien raison de traiter çà comme il le fait jusqu'à présent > si Ribéry va au clash, on pourra dire qu'il n'avait aucun respect pour le club (moyen pour Diouf aussi de s'attacher (s'acheter ?) la fidélité des supporters)
En fait si il pourra jouer la LDC à partir du deuxième tour ou l'UEFA après les poules. Un joueur ne peut pas jouer la même compétition dans deux clubs différents. L'an dernier Pagis et Maoulida ont joué l'UEFA avec Strasbourg et Monaco mais pas avec l'OM.
Nicotine a écrit :En fait si il pourra jouer la LDC à partir du deuxième tour ou l'UEFA après les poules. Un joueur ne peut pas jouer la même compétition dans deux clubs différents. L'an dernier Pagis et Maoulida ont joué l'UEFA avec Strasbourg et Monaco mais pas avec l'OM.
Exact... après réflexion c'est toi qui a raison.
mirouel54 a écrit :eh oui tres bonne question GUILE se serait rassurant pour nous et un handicap pour les futurs clubs qui velent l'acquerir !!!!!!!
a bientot pour une reponse !!
Ben ouais, c'est exactement ce que je pense, tu a vu clair dans mon jeu. Car en lui octroyant des vacances supplementaires, de sur, il ne joue pas l'intertoto. D'ou ma question subsidiaire, sur le nombre de matchs joués l'année derniere (dans tous les cas, c'est énorme, il mérite carrément ses vacances, entendons nous bien).
Mais si Diouf était un peu fourbe (moi je le suis, je le serais a sa place), ben je l'aurais fait jouer l'intertoto (en pleurant ouin ouin, que vraiment sans lui, on va pas gagner).
Comme ça, les Aul-ass et consorts, ben ils le regarderaient pas du même oeil notre petit franky...
Mais bon, après, j'insiste sur le fait qu'il les a bien gagné ses vacances. Mais que COMME PAR HASARD, il va pas jouer l'intertoto, et qu'il est donc toujours dispo pour les gros clubs voulant le faire jouer la champions league.
Panier de crabes donc, et je sens qu'on va le perdre notre Frankie. Je suis très décu.

Nicotine a écrit :En fait si il pourra jouer la LDC à partir du deuxième tour ou l'UEFA après les poules. Un joueur ne peut pas jouer la même compétition dans deux clubs différents. L'an dernier Pagis et Maoulida ont joué l'UEFA avec Strasbourg et Monaco mais pas avec l'OM.
Pourquoi le deuxieme tour de LDC ?
Intertoto et LDC c'est pas la même competition pourtant?
en tout cas il pourra toujours faire le tour préléminaire de l'UEFA en plein mois d'Aout (même une petite demi heure en fin de match) et comme ça c'est reglé.
gUiLe a écrit :Pourquoi le deuxieme tour de LDC ?
Bonne question ! La date du 31 aout est la date buttoir du premier tour et dans ce cas c'est possible.Enfin, je pense.
Y a un juriste expert UEFA dans la salle ?
gUiLe a écrit :Pourquoi le deuxieme tour de LDC ?
C'est 2 choses différentes, apparemment un joueur ne pourra en aucun cas jouer la
même compétition avec 2 clubs différents (la même année

)
Mais s'il a joué une compétition européénne, il ne pourra pas faire le debut d'une
autre dans un autre club

(d'ou 2ème tour LDC et "l'aprés poule" pour l'UEFA)
Je viens de regarder le reglement de la LDC sur la partie "Qualification des joueurs"
"Art 15.07 : A l'exception des 3 tours de l'UEFA Intertoto et de la Super Coupe de l'UEFA, et sous réserve de l'alinéa 15.18 ci-dessous, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matchs de compétitions interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être inscrit auprés de l'Administration de l'UEFA conformément au présent document"
Art 15.18, en gros : c'est pour une inscription ultérieure (le 1er fevrier 2007), le joueur peut avoir jouer d'autres matchs interclubs seulement s'il n'a pas été aligné dans la même compétion pour un autre club ou que cet autre club ne figure pas dans la même compétition actuellement.
Donc le Rib s'il joue le tour préléminaire de la coupe UEFA, il ne pourra joué la LDC qu'a partir du mois de février...
gUiLe a écrit :Tiens je me pose une question..
Vu qu'on a un effectif pas trop mauvais, mais quand même limité coté animation (il manque Ribery quoi..) pourquoi ne le fait on pas jouer le match retour chez les Ukrainiens?
oh collègue, il me semblait que tu y avais déjà répondu à la question!!!
gUile a écrit :Posté par KOKOPELLI
Une petite question à la con style barthes dans les guignols: Sur un match infiome en soit mais dont dépend tout l'avenir de l'OM sur une petite marche européenne, aurait-il été débile de faire revenir Ribéry?:fou: Il est dans le coup, il a la forme, ça lui faisait pas beaucoup interrompre ses vacances...il arrivait à 18H :biker_h4het repartait à 22.
Et dans la même optique, si on l'emmenait à Dniepr????
voilà tu avais bien donné la réponse!!

captain olorin a écrit :Je viens de regarder le reglement de la LDC sur la partie "Qualification des joueurs"
"Art 15.07 : A l'exception des 3 tours de l'UEFA Intertoto et de la Super Coupe de l'UEFA, et sous réserve de l'alinéa 15.18 ci-dessous, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matchs de compétitions interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être inscrit auprés de l'Administration de l'UEFA conformément au présent document"
Art 15.18, en gros : c'est pour une inscription ultérieure (le 1er fevrier 2007), le joueur peut avoir jouer d'autres matchs interclubs seulement s'il n'a pas été aligné dans la même compétion pour un autre club ou que cet autre club ne figure pas dans la même compétition actuellement.
Donc le Rib s'il joue le tour préléminaire de la coupe UEFA, il ne pourra joué la LDC qu'a partir du mois de février...
Voila, ça c'est de la réponse ! :pouce:
Bon faut le faire jouer si on passe les Ukrainiens, comme ça, on le garde... Et on en parle plus.
KOKOPELLI a écrit :oh collègue, il me semblait que tu y avais déjà répondu à la question!!!
Ah bon? J'étais bourré hein? Encore? bouse...
Néanmoins ça m'étonne que bourré, j'ai réussi a aller sur le site de l'UEFA, chercher l'alinéa 12.3.4.5 pour savoir si c'était possible de faire jouer untel si il avait jouer machin chose.
Mais bon, des fois, je m'étonne moi même..
gUiLe a écrit :Ah bon? J'étais bourré hein? Encore? bouse...
Néanmoins ça m'étonne que bourré, j'ai réussi a aller sur le site de l'UEFA, chercher l'alinéa 12.3.4.5 pour savoir si c'était possible de faire jouer untel si il avait jouer machin chose.
Mais bon, des fois, je m'étonne moi même..
sans doute...voilà ce que tu avais répondu dans les notes de mamaCass
gUile a écrit :Baaa, il a bien le droit a quelques vacances quand même... Il doit en avoir un peu marre du ballon.. Combien il a fait de match en tout l'annéee derniere avec l'OM ? Avec l'equipe de France espoir? Avec les A ?