:y:
nicom93 a écrit :Qu'il jarte cet empaffé de Ribéry, j'en suis venu à le detester.
Mais pas à Lyon, ce club qui pense que le foot est né en 2002, ce club qui méprise le reste du monde, avec ce président si...arrogant et provocateur pour exister, avec ses supporters qui partout où j'en croise provoquent systématiquement au point que je les vomis plus que je ne l'ai jamais fait pour les parisiens, bel exploit je dois dire....
Qu'il dégage loin de l'OM avec son agent si ce club est à ce point trop petit pour son immenssime talent, mais pas pour Lyon.
On a un gagnant bravo à toi

, tu fais une bonne analyse , tu ne généralises pas , nikel chrome continu comme ca

.........
moi je propose de monter une armée "marseilloparisienne "pour envahir lyon vu que du coté de paris Pierre Mondy n'a pas la cote non plus!
Paris a su régler le cas Pauleta rapidement, ce n'est visiblement pas donné à tout le monde

sauf que nous, Pape l'a normalement réglé depuis mars en revalorisant et en rebétonnant le contrat mais tout le monde s'en fout

dune a écrit :sauf que nous, Pape l'a normalement réglé depuis mars en revalorisant et en rebétonnant le contrat mais tout le monde s'en fout 
Non, pas moi et c'est pour ça que Diouf ne doit pas céder au chantage de son agent :nono1:
Soit Ribéry honore son contrat et il sera revalorisé en temps voulu s'il le mérite, donc l'an prochain. Soit il fait la tronche et il y a deux solutions : départ à l'étranger pour 30M, séjour en CFA 2 jusqu'à qu'il se calme.
Sauf que Paris a un entraîneur, l'OM n'a pas su garder le sien et est incapable d'en nommer un.
Albibac a écrit :Paris a su régler le cas Pauleta rapidement, ce n'est visiblement pas donné à tout le monde 
oui mais eux ça leur a coûté la peau des fesses !
La tempête dans un verre d'eau annoncée hier se confirme.
A chaque fois que l'Equipe.fr retire une "news" de son chrono en cours de journée, on peut être sûr que c'était du bibon. :D
Comme cela venait du Parisien, ils ont un peu contribué au bordel ambiant (raflant au passage quelques milliers de clics pour leurs pubs) et ciao, la "rigueur journalistique" a refait surface.
Dans ce triste épisode, ceux qui font le plus fort sont incontestablement OMNET et footmercato.
C'est que ça rapporte les clics sur le web. YABON SOUSOUS ! :mf_uncles :vod:
Il y aurait effectivement beaucoup à dire sur la gestion des clics sponsorisés sur l'un des sites que tu évoques

Albibac a écrit :Paris a su régler le cas Pauleta rapidement, ce n'est visiblement pas donné à tout le monde 
La grosse différence entre ces deux histoires est que Pauleta a choisi de rester à paris ce qui a mis fin à toutes tentatives lyonnaises,
ce n'est visiblement pas le cas de Ribery.
OK mais ça leur a coûté cher, sans que je connaisse la somme.
Diouf essaye de faire la même chose sans bourse délier et c'est pas plus con...
En fait, il faut garder en tête que dans ce cas c'est l'OM qui est en position de force, quoi que puissent en penser certains.
Quand Rib va revenir à Marseille, sa tête va se remettre à l'endroit, et son envie de jouer fera le reste.
Dans le cas contraire, si l'OM garde sa position ferme et si Rib met le bordel pour partir, il risque de se retrouver en CFA. Je ne crois pas qu'il ait envie de vivre ça...
Albibac a écrit :Il y aurait effectivement beaucoup à dire sur la gestion des clics sponsorisés sur l'un des sites que tu évoques 
Si ça ce n'est pas de la diplomatie...

revenir13 a écrit :oui mais eux ça leur a coûté la peau des fesses !
La tempête dans un verre d'eau annoncée hier se confirme.
A chaque fois que l'Equipe.fr retire une "news" de son chrono en cours de journée, on peut être sûr que c'était du bibon. :D
Comme cela venait du Parisien, ils ont un peu contribué au bordel ambiant (raflant au passage quelques milliers de clics pour leurs pubs) et ciao, la "rigueur journalistique" a refait surface.
Dans ce triste épisode, ceux qui font le plus fort sont incontestablement OMNET et footmercato.
C'est que ça rapporte les clics sur le web. YABON SOUSOUS ! :mf_uncles :vod:
Le plus fort dans cette histoire, c'est que le parisien nous informe sur l'envie de ribery de venir à lyon de source lyonnaise et dans l'article de olweb, les lyonnais se félicite de l'envie de venir de ribery tout en rappelant que si les sources du parisien sont lyonnaises elles sont fausses.
Franchement, est ce que les grands clubs procèdent de cette manière ? Edifiant et gerbant...
revenir13 a écrit :posté au mauvais endroit... quoique :ange:
Arf, ce n' est pas un commentaire prohibé, mais un rappel des fondamentaux !
Pour ceux qui trouvent lepsg a super bien réglé l'affaire paulette lisez ça
http://www.morefoot.com/actualite-1288.html.
Je pense que la reprise aucamps des loges va être sympa, surtout si les 2 uragayens aux salaires de fous sont toujours la. Il y en a plus d'un qui va faire la gueule et demander lui aussi une augmentation. Il faut juste espérer que l'on ne serve pas de dépotoir au psg et quel'on ne récupére pas un mendy ou autre stronzo.
Ca date d'hier, tu es en retard...

...