captain olorin a écrit :et Niang il ressemble trop à Baka
Là je suis pas d'accord du tout. Baka n'aurait jamais pu tenir un couloir comme le fait vraiment pas trop mal Niang quand il joue

Shura a écrit :Là je suis pas d'accord du tout. Baka n'aurait jamais pu tenir un couloir comme le fait vraiment pas trop mal Niang quand il joue 
Je tiens quand même à signaler que je pense pas du tout ce que j'ai écrit sur les joueurs (sauf sur Ribéry, pour moi c'est sure qu'il part à la fin de la saison CL ou pas). J'ai juste pris les opinions que j'ai vu sur le forum, si on écoute tout le monde faut changer tout le monde...
chauvet a écrit :pourquoi remplacer RIBERY et même pourquoi même se poser la question?
On peut aussi ne parler de rien...

jeroemba a écrit :On peut aussi ne parler de rien...
Tant qu'a faire interdisons aux membres de poster :paysan:

perso je pencherais pour ziani s'il continue comme ça
LeGins69 a écrit :perso je pencherais pour ziani s'il continue comme ça
Il a un peu bavé sur l'OM cet été non?

euh non, il a préféré Sochaux pour faire une voir deux années de transition, le temps de trouver son rythme en L1 orange
LeGins69 a écrit :euh non, il a préféré Sochaux pour faire une voir deux années de transition, le temps de trouver son rythme en L1 orange
Je n'arrive pas à retrouver sa déclaration exacte mais c'etait du genre:
Citation :"Je n'ai pas voulu allé à l'OM. Vous avez vu le bordel qu'il y a en ce moment? Ils ne sont meme pas foutu de trouver un entraineur!

ah, j'étais pas au courant, je l'ai entendu dire que ça ne se refusait pas mais que c'était trop tôt pour lui donc...
Si Karim Ziani un dit un truc du genre c'est d'une extrême lucidité tout de même.
Y aussi Ziani mais l'autre sinon :add_vache
Garder Nasri pour remplacer le Rib
Niang Nasri Maoulida derriere Cissé
Et prendre un milieu technique : Riquelme
captain olorin a écrit :Je tiens quand même à signaler que je pense pas du tout ce que j'ai écrit sur les joueurs (sauf sur Ribéry, pour moi c'est sure qu'il part à la fin de la saison CL ou pas). J'ai juste pris les opinions que j'ai vu sur le forum, si on écoute tout le monde faut changer tout le monde...
Désolé je n'avais point compris le sens premier de ton post

Et si sont remplaçant c'était le chouchou de Pape : Laurent Robert !!!!
:jout1:
peñiscola a écrit :Et si sont remplaçant c'était le chouchou de Pape : Laurent Robert !!!!
:jout1:
Pitêtre qu'on marquerai plus de but sur coups de pied arrêtés :mf_laug2
Peut-être que la C1... enfin non

jeroemba a écrit :On peut aussi ne parler de rien...
La chèvre a écrit :Tant qu'a faire interdisons aux membres de poster :paysan:
ben si l'interdiction ne m'a même pas effleuré l'esprit, la question de pleurer avant même d'avoir mal, me semble d'actualité et révélateur d'un certain état d'esprit.
prenons plaisir de voir RIBERY jouer,
encourageons le !oui!
Aprés me turlupiner pour savoir qui pourrait remplacer Ribery qui est toujours là;
sachant tres bien que comme DROGBA, PAPIN, SKOBLAR, WADDLE et d'autres , il restera irremplaçable
ceci me semble beaucoup plus de l'ordre du film sado d'anticipation que de l'Amour de l'O.M
mais bon ! tout les gouts sont dans la nature!

chauvet a écrit :ben si l'interdiction ne m'a même pas effleuré l'esprit, la question de pleurer avant même d'avoir mal, me semble d'actualité et révélateur d'un certain état d'esprit.
encourageons le !oui!
Aprés me turlupiner pour savoir qui pourrait remplacer Ribery qui est toujours là;
sachant tres bien que comme DROGBA, PAPIN, SKOBLAR, WADDLE et d'autres , il restera irremplaçable
ceci me semble beaucoup plus de l'ordre du film sado d'anticipation que de l'Amour de l'O.M

Excellent :lol:

, un peu de mesure et de finesse dans cette journée où il pleut des posts effarants
Et puis pour Rib', si on lui donnait des raisons de rester ?? plutôt que de nous donner des raisons de pleurer...

Est ce que quelqu'un sait ce que donne Moubarek Boussoufa à Anderletch.
L'été dernier on paralait de lui chez nous avant qu'il signe à Anderletch, je l'avais trouvé bon sur ce que j'avais vu l'époque et surtout un ami jouant en Belgique m'en avait dit leplus grand bien.
Sinon si ribéry part il faudra sans doute changer de système et dans tous les cas recruter un vrai latéral droit.
chauvet a écrit :ben si l'interdiction ne m'a même pas effleuré l'esprit, la question de pleurer avant même d'avoir mal, me semble d'actualité et révélateur d'un certain état d'esprit.
encourageons le !oui!

Discuter à propos du successeur de Ribéry n'est pas incompatible avec le fait d'apprécier de le voir jouer sous nos couleurs. Le fait est qu'on est surs qu'il partira. Si ce n'est pas l'an prochain, ce sera la saison d'après.
Anticiper sur le futur recrutment a toujours été un petit plaisir, du type préferer l'ombre à la proie. Tu peux y voir du masochisme, j'y vois plutôt un zeste de "jeu de l'entraineur".
Quoiqu'en y réfléchissant bien, pour être amoureux de l'OM ces 12 dernières années, il faut être un peu maso...