ITW Rib-Cissé-Nasri
J'aime beaucoup la réaction de Ribéry à la question lui demandant si il serait encore à l'OM l'an prochain

c'est bizarre toute cette com de pape autour du transfer...

Oui c'est vrai comme si il était fier de cette vente ...
L'aurait il vendu plus cher que prévu initialement ou avec un échange ? we will know soon
Paddy a écrit :ça fait 2 ans qu'on garde la même ossature, qu'on vire pas tout le monde au mercato, qu'la caution Marseillaise arrête de raconter des blagues carambars aux conférences de presse. on a même réussi à garder ribéry une saison de plus alors que celui-ci était aller faire le guignol non pas sur canal - sa marionnette n'existait pas encore - mais sur tf1.
pas convaincu ? c'est moins pire que si c'était pire quand même, non ?

sur Paddy
Et...

sur Yankee aussi...
Il nous faut un taulier à la place du Rib'...

apparemment d'apres rmc ribery serait vendu 26M d'euros .
16M maintenant +10 l'an prochain . et si le bayern se qualifie pour la ligue des champions :+4M d'euros .
ça fait peur pour l'année prochaine. Même si Nasri souhaite rester, les offres après un Euro en meneur de jeu de l'EDF pourraient etre au dessus des 30 millions, les dirigeants le foutront dehors

waddlien a écrit :apparemment d'apres rmc ribery serait vendu 26M d'euros .
16M maintenant +10 l'an prochain . et si le bayern se qualifie pour la ligue des champions :+4M d'euros .
Content pour le Bayern et le porte monnaie de Robert ...
Sinon, à tout hasard .... pour notre OM ?
:meuh
bein quand on voit ce qu'il fait encore ce soir, on se dit que 25 Meuros, c'est pas beaucoup finalement...surtout si Pierre Mondy arrive à refourguer le Malouda pour le meme prix.
Y a qd meme une sacrée différence de classe entre les 2..
waddlien a écrit :apparemment d'apres rmc ribery serait vendu 26M d'euros .
Si c'est vrai on se fait carotte et on est complétement débile la !
10 Millions d'euros l'an prochain mais c'est cette année qu'on doit se requalifier pour la LDC , a peine 16 ME maintenant ??? mais ca fait cissé + 4 millions a peine
De qui se moque t'on si cette rumeur est avérée ?
Le vendre comme ca serait un signe évident d'envie de se débarasser de lui

Papou ne ferme pas ton portable, les présidents du Milan AC, de Madrid du Barça et de Chelsea vont t'appeller
Quand à Liverpool et Arsenal il vont appeller Pierre Mondy mais pour publicité mensongere :meuh
Ribéry aime pas jouer à droite
Il est mauvais
Il est pas forme
Demain, on pourra plus dire que c'est un but 100% marseillais
Il va se planter au Bayern
Et bouse

Linkallias a écrit :Si c'est vrai on se fait carotte et on est complétement débile la !
10 Millions d'euros l'an prochain mais c'est cette année qu'on doit se requalifier pour la LDC , a peine 16 ME maintenant ??? mais ca fait cissé + 4 millions a peine
De qui se moque t'on si cette rumeur est avérée ?
Le vendre comme ca serait un signe évident d'envie de se débarasser de lui 
C'est quasiment toujours comme cela un transfert.
Je pense que la Roma nous doit encore des sous pour Mido, le psg va payer la peg 4M mais en plusieurs fois 2,5M tout de suite et le reste après.
En paralnt de Cissé son prix est 12M en plusieurs fois ou 10M cash.
Yankee a écrit :lyon n'a til pas le meme probleme?
Malouda à été transféré la meme année que Drogba

y a qu'a voir
les bases c'est Coupet, Cris, Junino, Govou, Abidal, Malouda...
Tu fais deux ans trois ans quatre ans et tu t'en va ou tu restes c'est remplacé ça tourne les bases sont là.
Si Pierre Mondy avait cédé aux sirenes etrangeres la premiere année pour Juni, Malouda Cris etc etc Lyon ne serait pas là ou il en est.
On etait pas loin du tout de ce genre d'ossature
Tu laisses partir un fuoriclasse tu vas faire ton clochard a liverpool dans la semaine et on recommence la valse en attendant le prochain gros coup et le depart du petit Samir l'année prochaine

C'est un cirque

Mais soyons stables conservons la mediocrité et prions :fou:
Hé béh...on a pas fini et de chialer notre Francky, et de chialer les ratés du peroxydé.
Chienne de vie..
Ribéry a été étincelant mais faut pas oublier qu'en face c'était la Georgie
J'dis ça mais je comprend rien au foot

le_filtre a écrit :Ribéry a été étincelant mais faut pas oublier qu'en face c'était la Georgie
J'dis ça mais je comprend rien au foot 
Tu enleves Ribery cette saison et l'OM termine huitieme

et encore il à été inconstant

Les gouts et les couleurs
Pixie a écrit :Malouda à été transféré la meme année que Drogba
y a qu'a voir
Et Chelsea a proposé 35M à Lyon pour Malouda?