Tu lis ca de manière un peu terre-à-terre, mais l'idée n'est pas tellement de l'attaquer en tant que sosie de Shane MacGowan, mais stigmatiser son pas de face morale.
Sinon il y a le classique:
RIBÉ-FRIC!
RIBÉ-FRIC!
ON T'EN*%#%!
La crème a écrit :Ok, et tu proposes quoi?
Je ne propose rien du tout,je ne lui cracherai pas dessus....Ribery est un joueur qui a besoin d'etre encadrer....Pierre Mondy lui a monté la tete avec ces discours à 2 balles 50,on voit bien meme dans l'interview qu'il a donné qu'il y a la patte d'Pierre Mondy,Ribery a besoin de quitter cette atmosphere plus que pourri pour revenir un peu sur terre.....Et je compte bien sur pape diouf pour recadrer le joueur des son retour à marseille....Je ne pense pas pas qu'il quittera l'om cette année.

La crème a écrit :Tu lis ca de manière un peu terre-à-terre.....
Sinon il y a le classique:
RIBÉ-FRIC!
RIBÉ-FRIC!
ON T'EN*%#%!
tu sais! les envolées lyriques à 8 h du mat, j'ai du mal !
chichiman a écrit :tu sais! les envolées lyriques à 8 h du mat, j'ai du mal !
Allez, un petit peu de crème fouettée dans le bol de café...:vodevill
BOSS a écrit :Je ne propose rien du tout,je ne lui cracherai pas dessus....Ribery est un joueur qui a besoin d'etre encadrer....Pierre Mondy lui a monté la tete avec ces discours à 2 balles 50,on voit bien meme dans l'interview qu'il a donné qu'il y a la patte d'Pierre Mondy,Ribery a besoin de quitter cette atmosphere plus que pourri pour revenir un peu sur terre.....Et je compte bien sur pape diouf pour recadrer le joueur des son retour à marseille....Je ne pense pas pas qu'il quittera l'om cette année.
M'enfin cela fait quand même plusieurs semaines que des dizaines de personnes ont du l'appeler pour savoir si c'était
lui, la
presse, son
agent ou
Jean-Michel Pierre Mondy qui étaient responsables des propos de plus en plus explicites.
Puis le masque est tombé hier:
Citation :
« Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela , a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine ».
« Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après , raconte-t-il . Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition ».
« Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé ».
« Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui , a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM ». : « Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard».
Franck Ribéry ne commet pas un crime, ni même un délit, car ce n'est pas un délit d'être un sale petit enculé de menteur!
Quand je pense ce que Pape Diouf doit déjà supporter comme foule imbécile et hostile et que ce petit rat profite de la moindre possibilité de mauvaise-foi pour faire des contorsions avec la réalité, afin qu'elles servent ses caprices.
Alors
Ribery est un joueur qui a besoin d'etre encadré?
Non, il est simplement...Franck Ribéry.
Evidemment qu'on le TIENT administrativement, mais nous avons quand même l'ambition et les moyens d'attacher autrement des joueurs à l'Olympique de Marseille que simplement par contrat, non?
Qui est d'accord avec ce projet:
1)le foutre jusqu'en décembre en CFA
2)faire le point en janvier
3)le garder s'il souhaite faire carrière à l'OM ou le vendre (échange Didiounet?) à l'étranger
L'argent c'est rien. Le respect c'est tout.
J'ai édité ton message La crême, j'ai failli vomir. Tu m'excuseras mais voir ça sur opiOM ça me fout le moral à -1000 :hum:
Fanfarlo a écrit :J'ai édité ton message La crême, j'ai failli vomir. Tu m'excuseras mais voir ça sur opiOM ça me fout le moral à -1000 :hum:
Ah?
A ce point?
Qu'est-ce qui te choque?
Peux-tu admettre l'idée que
tout le monde n'est pas complètement résigné-cynique et que
tous les joueurs ne se comportent pas comme ca?
chichiman a écrit :c'est nul !
J'espère qu'on est un epu plus intelligent sur OpiOM ...
Cette tronche, il a suite a un traversage de pare brise à 2 ans. T'as beau écrire les pires insultes sur lui, je te le souhaite pas de vivre ce qu'il a du enduré.
Bref, qu'on se foute du joueur et de son comportement OK, dépassé ces limites, c'est preuve d'une bassesse.

Je partage ton avis.
On entend sur Opiom certains se plaindre que Rib' change de sens à sa veste, mais n'en font-ils pas de même, eux qui l'adulaient il y encore si peu ???
La crème a écrit :Ah?
A ce point?
Qu'est-ce qui te choque?
Peux-tu admettre l'idée que tout le monde n'est pas complètement résigné-cynique et que tous les joueurs ne se comportent pas comme ca?
Non le slogan final seulement. Tu peux dire tout ce que tu veux, mais alors le délit de faciés, burk

philsiz a écrit :Je partage ton avis.
On entend sur Opiom certains se plaindre que Rib' change de sens à sa veste, mais n'en font-ils pas de même, eux qui l'adulaient il y encore si peu ???
Ben c'est normal.
Tu as jamais entendu
on n'est jamais trahi que par les siens?
Regarde si on transforme ta phrase.
Citation :
On entend sur Opiom certains se plaindre que les amis de l'OM changent de sens à leur veste, mais ne fait-il pas de même, lui qui les adulait encore il y a si peu (en embrassant leur maillot au Vélodrome)???
La crème a écrit :Idée de slogan
Mettez Suse dans votre ordinateur
Gnome c'est bien, mais KDE c'est mieux
En plus c'est open source
RIBÉFRIC!
L'ARGENT DE L'OL OU DE CHELSEA NE SUFFIRA JAMAIS POUR RÉCUPÉRER TA SUSE COUILLON! C'EST GRATUIT!
A vos claviers!
Comme j'aimerais un Vélodrome avec ces slogans partout ! :happy2:
Re : Nympho spécial OM mercato feuilleton de l'été (PAS DE COMMENTAIRES!!)
En une de Foot Transfert : l'OL devrait transmettre une offre de 23 millions d'euros à Marseille pour Franck Ribéry.
Pas assez cher mon fils...:rld
Pardonnez moi d'intervenir, mollement certes, mais il me semble que vous vous livrez nonchalamment à un dialogue d'aveugles assourdis...
A mon (tres humble) avis la crem (de la crem) ne peut etre critiquer que du point de vue de la forme de son argumentaire, tres convaincant jusqu'a la touche finale en léger dérapage...
Je lui fais volontiers confiance et ne crois pas que l'aversion qui le frappe et me cogne aussi soit dictée par des considérations esthétiques...
c'était simplement la mise ne évidence d'un parallèle saisissant...: l'adéquation quasi parfaite entrele physique d'un individu et son sens moral...il a vraiment pas de face...
et puis ses intentions, colorant l'action, celles de la crem (de la crem), n'était guere nobles. Inutile de s'indigner de sa vilénie...Son discours veut blesser...et dans le cadre tres strict de l'affaire vibéry...il me semblerait efficace...reste a savoir s'il est pertinent....
moi je dis le mec en cfa...
car comme mon pere disait:"Qu'est ce qui est le plus important S.M: l'argent ou l'honneur???" je serai tenté de dire l'argent mais par pure provocation...
mais la le gars doit payer son affront...en cfa...ça lui fera les pieds a défaut d'autre chos....
ça fait bizarre les méthodes de Chelski sans le larfeuille !!!
Oh, JM : Ajoutes !!!
(Si vous voulez que Raymond quitte le chateau : tapez 1 ;
si vous voulez que JMA quitte le chateau : tapez 2 ;
si vous voulez que Vikash quitte le chateau : tapez 3 !!!)
30 millions + les 8 millions de TVA qu'il a prélevé à l'OM sur le transfert de Luyundula me semble être un minimum

le seul intéret intéret que l'on pourait avfoir a négocier avec le lyon serait celui de l'échange de joueurs clefs...diarra juninho cris voire fred.....or je vois mal ces garçons, apréciables en tout point, signer chez nous ....
donc ya pas d'arrangement!!!
Le problème c'est qu'il les vaut pas le 23 M€ ....
Ghundar Gronk a écrit :Le problème c'est qu'il les vaut pas le 23 M ....
Arff une parole sage !
...La question, étant , l'OM peut il se permettre (a t'il les moyens) de refuser une offre pour un joueur, bien au dessus de sa réelle valeur, pour une simple question de principe...

Dans 3 heures, je ramasse les copies.
(d'un point de vue purement personnel, et meme si ça me fait caguer ...je ne pense pas qu'on puisse refuser un échange avec Govou+Rvr+Carew..mais bon ce que j'en dis...)